FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boom à Beijing...

Aller en bas 
+18
grosseiko
Guy 67
bichão
zeppelin
jonath
cratum
Abbazz
sypari
miata57
1791amadeus
manhatan
GYROTOURBILLON
Emmanuel H
Rabbitblues
marinou
toutatis
PE
Brice Bling
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poljot13
Nouveau
poljot13


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

Boom à Beijing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom à Beijing...   Boom à Beijing... - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 20:07

Rabbitblues a écrit:
Hallucinant comme concentration, mais je trouve que ça fait presque supermarché tellement c'est grand...
Sinon Brice, tu peux nous dire quelles sont les marques qui ont le plus la côte à Beijing ?

J'ai pas vu Seiko, pourtant la Chine ne se lève t-elle pas devant les nippons ? Rolling Eyes

Etonnant en effet, mais le plus etonnant ;c'est que pour nous ramener ces photos il est arrivé à pied par la chine. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boom à Beijing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom à Beijing...   Boom à Beijing... - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 20:08

Brice Bling a écrit:
sissou a écrit:
j'ai pas vu les enseignes des grandes manufactures Hublot Zenith AP L&S ou PP?
enfin il y a pas de quoi pousser des oufs,à Singapour,hong kong new york Tokio et les autres grandes capitales c'est pareil.
Si,si, Sissou, y a !
Regarde Hublot sur la photo...
Et puis AP, PP, L&S, Glashütte, Bréguet et Richard Mille sont aussi présents, mais pas sur Wangfujing Avenue.

On voit tout ça dans les autres grandes capitales, c'est bien possible, mais alors à ce compte-là, Paris n'est plus une grande capitale... Wink


ok,ça m'étonnai un peu que les PP AP et autres grosses maison ne soit pas présente, le marché chinois contrairement à tout ce qui fut dit par des sommités de ce forum,n'absorbe pas les montres rutilantes des grandes maisons,mais beaucoup plus les belles pièces réellement horlogère.
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Boom à Beijing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom à Beijing...   Boom à Beijing... - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 20:29

poljot13 a écrit:
Etonnant en effet, mais le plus etonnant ;c'est que pour nous ramener ces photos il est arrivé à pied par la chine. jocolor
Non Non Non, non, Poljot13, non : les italiques n'étaient pas nécessaires (surtout quand on cite les classiques...)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Boom à Beijing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom à Beijing...   Boom à Beijing... - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 20:34

sissou a écrit:
ok,ça m'étonnai un peu que les PP AP et autres grosses maison ne soit pas présente, le marché chinois contrairement à tout ce qui fut dit par des sommités de ce forum,n'absorbe pas les montres rutilantes des grandes maisons,mais beaucoup plus les belles pièces réellement horlogère.
Oui, tu as raison : le public chinois aime vraiment la jolie mécanique - ce qui explique leur goût (parfois contrefait...) des tourbillons.
Je dirai que tout est prêt pour que la Chine devienne une grande puissance horlogère : une culture et un intérêt, une industrie qui progresse vite et un marché domestique considérable !
Passionnant à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6815
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Boom à Beijing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom à Beijing...   Boom à Beijing... - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 14:50

Toujours aussi impressionnant et démesuré.
Merci encore Brice pour cette vision horlogère qui est de l’autre coté de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/05/2009

Boom à Beijing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom à Beijing...   Boom à Beijing... - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 15:29

Brice Bling a écrit:
Concernant Seiko, ça ne m'a pas sauté aux yeux, et je vois plutôt des Citizen ou des Orient.... mais la Chine est vaste !

Si c'est comme ici à Brunei, Seiko est très présent à travers sa filiale Alba. Il y a des Alba partout !

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Boom à Beijing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom à Beijing...   Boom à Beijing... - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 18:00

Et ben dit donc, ça marche fort le communisme Boom à Beijing... - Page 2 Blunt_gi mock clown
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Boom à Beijing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom à Beijing...   Boom à Beijing... - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 20:00

toinou-33 a écrit:
Et ben dit donc, ça marche fort le communisme Boom à Beijing... - Page 2 Blunt_gi mock clown




LOL !!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
 
Boom à Beijing...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu : Le boom des complications
» Actu : Le boom des réseaux sociaux romands
» Actu : Horlogerie : boom des exportations suisses vers la Chine
» Beijing behind World...
» Beijing Zhufeng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: