FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :

Aller en bas 
+3
grosseiko
Bob le bricoleur
marinou
7 participants
AuteurMessage
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty
MessageSujet: petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :   petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty5/9/2009, 10:09

Voici la bête :

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : 090905100827552544

Donc je vous raconte l'histoire :
Cette montre est la^première, offerte par mon mari pour mes 25 ans.... (9 ans deja....), et comme vous voyez sur la photo, le coin en haut à droite, la peinture s'en va (le bleu), et des petits filets se retirent par ci par là....
Je lui ai fait changer sa pile chez MAcedo il y a 1 semaine, elle n'a rien en particulier, pas de pile fondue, pas de trace d'humidité.
MAcedo pourrait le changer, mais ca couterait cher pour la valuer de la montre auj.... et il dit que mm si elle n'est plus sous garantie (forcément elle a deja 9 ans!) et sans papier (et oui, elle va être reconduite à la frontière??? flower ), Herbelin est censé faire un geste et changer le cadran, car c une usure anormale....

Mon souci est d'avoir les arguemnts suffisants, et de le faire passer gratuitment, vu que ce ne serait pas interessant financierement sinon de changer son cadran, ca reste une quartz!


Qu'en pensez-vous, et quel est votre avis sur ce point???

Merci d'avance
Marinou
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty
MessageSujet: Re: petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :   petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty5/9/2009, 10:12

Ca ne coûte rien de leur poser la question directement Wink

Essaye la rubrique contact de leur site http://www.michelherbelin.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty
MessageSujet: Re: petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :   petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty5/9/2009, 10:40

Voici mon expérience de cette montre:

Achetée il y a environ 18 mois sur la baie.

Envoyée imédiatement en révision chez Herbelin pour:
-pile
-placage
-étanchéité
-50 euros environ....

Utilisée tous les jours, douche, mer, apnées à 10m, ext.....

Rien n' a bougé ( sauf le bracelet qui est mort )

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : 62338m_herbelin_002

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : 594652m_herbelin_001
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty
MessageSujet: Re: petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :   petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty5/9/2009, 10:46

Marinou, après ce que tu nous a montré dans un autre post....on sait que tu vaut mieux que cette Herbelin clown

Reste la dimension affective et là il n'y a rien à dire....mais si j'ai bien compris bientôt dix ans de mariage .... "une petite reverso mon mari adoré".


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty
MessageSujet: Re: petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :   petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty5/9/2009, 11:37

laerte a écrit:
Marinou, après ce que tu nous a montré dans un autre post....on sait que tu vaut mieux que cette Herbelin clown

Reste la dimension affective et là il n'y a rien à dire....mais si j'ai bien compris bientôt dix ans de mariage .... "une petite reverso mon mari adoré".


Chinois

Je sais, c plsu l'affectif à la rigueur... mais s'ils ne prennet pas l'élément comme un vice, je ne fais pas, ca ne vaut pas le coup!
C clair que maintenant je recherche mieux comme montre!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty
MessageSujet: Re: petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :   petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty5/9/2009, 11:40

l'idée serait peut etre de la revendre derriere.... mais à quel prix! vu l'état.... pas sûr que j'en tire qqchose.....
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty
MessageSujet: Re: petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :   petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty5/9/2009, 12:05

marinou a écrit:
l'idée serait peut etre de la revendre derriere.... mais à quel prix! vu l'état.... pas sûr que j'en tire qqchose.....

Revendre un cadeau de ton mari ? affraid



La mienne me fait ça elle est pas près d'en ravoir un ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty
MessageSujet: Re: petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :   petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty5/9/2009, 12:22

Bob le bricoleur a écrit:
marinou a écrit:
l'idée serait peut etre de la revendre derriere.... mais à quel prix! vu l'état.... pas sûr que j'en tire qqchose.....

Revendre un cadeau de ton mari ? affraid



La mienne me fait ça elle est pas près d'en ravoir un ! Evil or Very Mad

je ne sais pas encore.... et ce n'est pas sur, vu que de toute façon, ca ne vaut plus grand chose.... et mm moralement je pense que je ne pourrais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty
MessageSujet: Re: petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :   petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty7/9/2009, 13:08

Je propose un séjour long durée dans la boîte à chaussures qui fait office de boîtes à montres.
Si ton mari te questionne : "Chéri, ce cadeau est le symbole de notre amour, je ne peux me permettre de le voir s'abîmer jour après jour, je préfère donc le ranger à l'abris dans son éternel écrin! (sortez les mouchoirs!)"

Et voilà, c'est règlé! Mr. Green Mr.Red


Merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty
MessageSujet: Re: petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :   petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty7/9/2009, 13:59

kjeldor a écrit:
Je propose un séjour long durée dans la boîte à chaussures qui fait office de boîtes à montres.
Si ton mari te questionne : "Chéri, ce cadeau est le symbole de notre amour, je ne peux me permettre de le voir s'abîmer jour après jour, je préfère donc le ranger à l'abri dans son éternel écrin! (sortez les mouchoirs!)"

Et voilà, c'est réglé! Mr. Green Mr.Red


Merci qui?

mm pas .... car en pratique je la porte peu depuis ce souci! j'ai déja de quoi faire avec les 4 autres mock

En tout cas, je viens de la confier à un AD de la marque, avec un envoi au réparateur. S'ils font un geste gratos, tant mieux, sinon, simplement un devis... mais à mon avis ca couterait trop!! faut compter 200€ le cadran normalement.... à suivre!!! 5 semaines d'attente....
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty
MessageSujet: Re: petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :   petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty28/9/2009, 11:14

Ça y est!! je vais récupérer ma petite Newport!!
Et il parait que le SAV a pris en charge la réparation!! donc je la récupère normalement en bon état, sans frais ce midi!!
flower ça remonte l'image de marque!

c'est pas une montre de grande valeur (quartz...), mais bon, c'est un peu ma première de ma collection, offerte par mon mari pour mes 25 ans... donc heureuse!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty
MessageSujet: Re: petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :   petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty28/9/2009, 14:19

ca y est! récupérée :
Nickel la montre!!
Seul petits coups qui reste, ceux fait par un bijoutier avec ses outils en l'ouvrant pour changer la pile.
Ils l'ont révisée complètement, et repolie. Ils l'ont crue neuve!! elle a 10 ans.... donc repartie à neuf, avec garantie 1 an!
flower
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty
MessageSujet: Re: petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :   petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty28/9/2009, 18:19

hello marinou
si tu est de paris voici l adresse de Michel Herbelin siège social

24 r Réaumur 75003 PARIS
01 42 77 65 24
tu peut y faire un tour tu ne risque rien
a plus
post a supprimé
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty
MessageSujet: Re: petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :   petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty28/9/2009, 20:36

photos de la montre réparée!

[petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : 090928084106817864542090

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : 090928084106817864542091
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty
MessageSujet: Re: petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :   petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty28/9/2009, 20:40

on voit rien et c'est peut etre pas plus mal quand on voit tes autres montres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty
MessageSujet: Re: petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :   petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty28/9/2009, 20:45

PE a écrit:
on voit rien et c'est peut etre pas plus mal quand on voit tes autres montres Mr. Green

C sur que ca n'a rien à voir!
Mais ca me faisait mal de la laisser telle qu'elle était... et ils me l'ont réparé gratos...donc pas mal! ca permettra de l'offrir à ma fille quand elle sera plus grande!
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty
MessageSujet: Re: petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :   petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty28/9/2009, 20:48

tu lui offres la herbelin à pile et tu gardes la reverso et la GO ?
Twisted Evil
j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty
MessageSujet: Re: petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :   petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty28/9/2009, 20:50

PE a écrit:
tu lui offres la herbelin à pile et tu gardes la reverso et la GO ?
Twisted Evil
j'adore !

Ben oui, à une gamine qui a 6 ans aujourd'hui, je ne vais pas lui offrir direct une GO!! mock
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty
MessageSujet: Re: petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :   petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty29/9/2009, 10:16

En tout cas, tu te pointes pas au FAMeux repas de La Defense en Octobre avec cette chose! Evil or Very Mad Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty
MessageSujet: Re: petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :   petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport : Empty29/9/2009, 10:34

T'inquiète pas!
J'espère avoir aussi récupere ma Dubey révisée ou une des 2 autres!
Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème de fond de ma Michel Herbelin Newport :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...
» Mystère Herbelin Newport
» Ouvrir Michel Herbelin Newport
» [News] Michel Herbelin Newport 30 ans
» Michel Herbelin Newport Connect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: