FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Uhrendirect... délais??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4350
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Uhrendirect... délais?? Empty
MessageSujet: Uhrendirect... délais??   Uhrendirect... délais?? EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:28

Bonjour à tous,

Je sais déja que vous allez dire que je n'aurais jamais du commander sur le net... Chinois

Voila, il y a maintenant 9 jours j'ai commandé une montre sur le site www.uhrendirect.de , reçu juste après le mail de confirmation/récapitulatif de commande, et depuis, aucune nouvelle.

A ce jour, mon compte n'a toujours pas été débité, et je n'ai reçu aucune information complémentaire.

Je leur ai envoyé 3 mails, aucune réponse à ce jour.
What the fuck ?!?


Connaissez-vous les délais habituels chez eux?
Je ne comprends pas très bien l'allemand; fallait-il que je renvoie quelquechose?

Que feriez-vous à ma place?

Merci d'avance.

Cordialement,

evh5150
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Uhrendirect... délais?? Empty
MessageSujet: Re: Uhrendirect... délais??   Uhrendirect... délais?? EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:28

Hello,

je ne connais pas le site uhrendirec.de, je m'y suis balladé, il y a beaucoup de japonaises, chinoises, pas trop de suisses ou d'allemandes c'est varié.

par quel mode as tu payé, cb ou paypal ?

sas tu télephoné à ta banque pou avoir si le débit n'avais pas été enregistré entre temps?

d'un autres côté, de nombreuses société sont encore en vacances, si tu n'as pas éé débité, ton vendeur n'as pas la montre en stock ou ne la vend plus, mais tu aurais eu un mail à ce sujet.

Ta commande a été enregistrée, ce qui tend à penser que tu vasêtres très bientôt débité.

Ces sociétés on très peu de personnel administratif, souvent débordés, le suivi client est en géneral médiocre, voire nul. Parfois ils ne répondent que très tard, un fois que tu as payé, ce n'est plus trop leur problème.

il y a trois mois, j'ai commandé sur un site suisse, une montre introuvable ailleurs(poljot traveller alarm 5), dernier stock, pas chère, elle arrive au bout de 3 semaines, mal emballée, sans mode d'emploi, en douze heures d'usage elle s'est arrêtée trois fois, direct sav,car pas graissée, ou pas réglée ? je lattends toujours au bout d'un mois et demi.....déçu comme toi!

a ta place j'attendrai, tu n'as ps le choix, les delais de livraison peuvent être très longs, cad plusieurs semaines.

bon courage

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

Uhrendirect... délais?? Empty
MessageSujet: Re: Uhrendirect... délais??   Uhrendirect... délais?? EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:27

Tu as acheté quoi et à combien, tu n'as pas trouvé ton bonheur en France?
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4350
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Uhrendirect... délais?? Empty
MessageSujet: Re: Uhrendirect... délais??   Uhrendirect... délais?? EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:52

Merci pour vos avis,

Le responsable m'a téléphoné, il y a un souci avec leur e-mail, apparemment ils m'ont répondu 3 fois.

Il m'a dit qu'il fallait que je fasse un virement vers leur compte car le transfert directement depuis ma carte n'est pas possible.

Agacé par ces complications, je me suis résigné et leur ai demandé d'annuler la totalité de ma commande.
Ils m'ont confirmé par e-mail l'annulation de l'intégralité de ma commande.


Cet après midi je file donc vers mon AD Oris (qui est assez loin, c'est pourquoi j'avais essayé le net) en espérant une remise.

Voila!

Cordialement,

evh5150
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Uhrendirect... délais?? Empty
MessageSujet: Re: Uhrendirect... délais??   Uhrendirect... délais?? EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:37

evh5150 a écrit:

Le responsable m'a téléphoné, il y a un souci avec leur e-mail, apparemment ils m'ont répondu 3 fois.

...

Ils m'ont confirmé par e-mail l'annulation de l'intégralité de ma commande.


il y a un problème avec tes questions, mais plus de problème lorsqu'il s'agit d'annuler.

AMHA, tu as bien fait d'annuler... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4350
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Uhrendirect... délais?? Empty
MessageSujet: Re: Uhrendirect... délais??   Uhrendirect... délais?? EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:57

exact What the fuck ?!? Incompréhensible

soulagé en tout cas bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Uhrendirect... délais??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uhrendirect.de ?
» Le casse-tête de la montre à 500 euros Max
» les délais des SAV
» une pannie pour le squelette....!!
» delais de livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: