FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chronographe gousset omega

Aller en bas 
+4
cyril71
Arno
tyra421
kelorkilé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty10/9/2009, 07:31

Bonsoir à tous!

Voila, ce matin un collégue amateur de tocante (qui ma refillé le virus...) c'est pointé avec ca:

Chronographe gousset omega 85957634
Chronographe gousset omega 19116723
Chronographe gousset omega 33478248
Chronographe gousset omega 93832425

Comme il n'a pas internet il m'a demandé de vous soumettre ce calibre pour savoir le quel est ce. Il fait 40mm de diamétre. Le poussoir actionne la grande aiguille.

D'apres ce que j'ai trouvé sur le net le mouvement date de 1914 et le boitier de 1922 selon les numéros de serie.

Merci de m'avoir lu et d'avance merci pour votre aide!

Amicalement

SEb
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty10/9/2009, 10:09

Bonjour,
peut-être un 18/20 LOBP Incompréhensible
sous toutes réserves Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tyra421
Membre très actif
tyra421


Nombre de messages : 294
Age : 75
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 26/01/2009

Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty10/9/2009, 23:30

Wink Bonsoir Gérard
Bel exemplaire de chronographe OMEGA calibre 18P en argent
Pièce rare et recherchée des collectionneurs, apparemment en bon état mécanique. Quelques impacts sur le cadran.
http://www.columba.ch/pocketwatch/komega.htm

A noter qu'il s'agit ici d'un calibre de qualité courante (peu de trous en rubis et pas de réglage élaboré de la raquette) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty10/9/2009, 23:45

tyra421 a écrit:

Pièce rare et recherchée des collectionneurs, apparemment en bon état mécanique. Quelques impacts sur le cadran.



Rare ?
On ne doit pas avoir la même notion du rare.
Recherchée ?
Oui, à 20, 30 ou 50 euros.
Mais bon, je vous laisse entre experts.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty10/9/2009, 23:57

tyra421 a écrit:
Wink Bonsoir Gérard
Bel exemplaire de chronographe OMEGA calibre 18P en argent
Pièce rare et recherchée des collectionneurs, apparemment en bon état mécanique. Quelques impacts sur le cadran.
http://www.columba.ch/pocketwatch/komega.htm

A noter qu'il s'agit ici d'un calibre de qualité courante (peu de trous en rubis et pas de réglage élaboré de la raquette) What the fuck ?!?

Bonsoir et merci tyra pour ces précisions.

Je pense humblement qu'il y a quand même un petit effet d'enthousiasme sur la chose.

Ici, ZEN propose un de ces chronos 18P en 19 rubis qui ferait plus sûrement le bonheur de l'amateur.
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-de-chronos-de-poche-omega-t13027.htm

Néanmoins je suis d'accord sur le fait qu'un mouvement chronographe Omega n'est jamais inintéressant.

Un chrono à conserver pieusement avec la médaille militaire et les lorgnons de l'aïeul. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty11/9/2009, 09:09

Arno a écrit:
tyra421 a écrit:

Pièce rare et recherchée des collectionneurs, apparemment en bon état mécanique. Quelques impacts sur le cadran.



Rare ?
On ne doit pas avoir la même notion du rare.
Recherchée ?
Oui, à 20, 30 ou 50 euros.
Mais bon, je vous laisse entre experts.

Franchement Arno, sa valeur est le dernier de mes soucis.
L'intéressant intéresse ceux qui veulent bien s'y intéresser. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty11/9/2009, 12:01

kelorkilé a écrit:


Franchement Arno, sa valeur est le dernier de mes soucis.
L'intéressant intéresse ceux qui veulent bien s'y intéresser. Chinois

C'est un forum d'horlogerie.
Pas de philo.
Partant, il est inutile de faire miroiter n'importe quelle connerie et autre stupidité au gars qui présente un chrono avec un cadran éclaté et une boite usée.
Sa valeur est ( pour ce gars ) uniquement sentimentale.
Pour un collectionneur, elle est en dessous du prix d'un café en province*, et avoir cette pièce dans une collection ( dans cet état) ne présente aucun intérêt.
*Copyright Charlie. Chronographe gousset omega Blunt_gi

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty11/9/2009, 12:04

Hello!

Merci a tous pour vos réponses!


Dernière édition par Elessar le 11/9/2009, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty11/9/2009, 12:58

No comment.



edit modo : texte édité pour le motif suivant : un "no comment" ne s'accompagne d'aucun commentaire par définition sauf à vouloir entrer dans une polémique. Ce qui n'est évidemment pas ton intention. Chinois

Au passage, merci de réduire ta signature qui représente une portion non négligeable de tes messages et finalement nuit à la bonne fluidité de la lecture des sujets.

Tu n'es pas le seul mais je profite de l'occasion offerte, sans vergogne confiused
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty11/9/2009, 13:55

Cela vous sied Incompréhensible
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty11/9/2009, 15:36

Scié ! Wink

C'est beau ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tyra421
Membre très actif
tyra421


Nombre de messages : 294
Age : 75
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 26/01/2009

Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty11/9/2009, 23:58

Incompréhensible Est-ce trop demander que de rester courtois en toutes occasions, même et surtout en cas de désaccord ?
profileleft VULNERANT OMNES, ULTIMA NECAT
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty12/9/2009, 15:16

tyra421 a écrit:
Incompréhensible Est-ce trop demander que de rester courtois en toutes occasions, même et surtout en cas de désaccord ?

Ben merde ...
Surtout pas en cas de désaccord.
Sinon ou est l'intérêt d'être, justement en désaccord ?
Sauf à adopter le crétin bravohap sautillant, et de dire amen à tout.
Cela étant, je ne vois pas dans mes propos quoique ce soit d'injurieux ou de discourtois, sauf à nommer un chat un chat.
Et dans le cas sus nommé, une daube, une daube.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cyril71
Membre très actif
cyril71


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : epinac en bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2009

Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty12/9/2009, 16:20

Citation :
"Pour un collectionneur, elle est en dessous du prix d'un café en province*, et avoir cette pièce dans une collection ( dans cet état) ne présente aucun intérêt."

bonjour ,je ne comprend vraiment pas ce genre de critique,chacun est libre de collectionner de la manière dont il a envie,et surtout avec ses moyens le fait d'être un grand connaisseur en goussets ne donne pas le droit de décider de la façon de collectionner des autres,sur ce forum certaine personnes passe leurs temps a critiquer et a donner des leçons aux autres,ces goussets que vous appelées des daubes sont pour nous autres débutants de belles pièces dans nos collections respective ;Au lieux de critiquer laissée les gens connaisseurs et non moins sympathique de ce forum nous répondre intelligemment merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty12/9/2009, 17:06

cyril71 a écrit:
Citation :
"Pour un collectionneur, elle est en dessous du prix d'un café en province*, et avoir cette pièce dans une collection ( dans cet état) ne présente aucun intérêt."

bonjour ,je ne comprend vraiment pas ce genre de critique,chacun est libre de collectionner de la manière dont il a envie,et surtout avec ses moyens le fait d'être un grand connaisseur en goussets ne donne pas le droit de décider de la façon de collectionner des autres,sur ce forum certaine personnes passe leurs temps a critiquer et a donner des leçons aux autres,ces goussets que vous appelées des daubes sont pour nous autres débutants de belles pièces dans nos collections respective ;Au lieux de critiquer laissée les gens connaisseurs et non moins sympathique de ce forum nous répondre intelligemment merci

Merci d'avoir exprimé ton avis.

Avec une ponctuation et un peu d'orthographe, ce serait plus agréable sans vouloir te perturber outre mesure. Pleure 2

En gros comme en détail, arno ne pratique pas le bravohap bravohap bravohap gratuit ni la complaisance.
Ca peut heurter, mais ça a le mérite de la franchise.

Presque chaque jour, un gentil membre, souvent un nouvel inscrit, présente une photo d'un gousset ou d'une ancienne bracelet avec une demande d'estimation de l'intérêt horloger de la chose, ce qui traduit en peu de mots, signifie en fait : combien cette épave dans la vitrine ?

Pourquoi cette traduction ? et bien parce que, s'il connaissait un tant soit peu les montres, il ne poserait pas la question de la valeur horlogère de sa ruine et qu'ainsi on peut être certain que ne sachant ni l'apprécier ni l'estimer, ce n'est pas l'objet de sa requête au fond... à 99% du temps.

La plupart du temps, ces membres curieux et passionnés ne reviennent pas une fois renseignés, même si la montre est en bon état et que l'accueil a été bisounoursien avec estimation gratuite, ronds de jambe et embrassades virtuelles. flower

Arno s'est d'ailleurs prêté au jeu de l'amour confraternel avec un résultat identique à l'emploi de la franchise la plus crue et pour le même pourcentage de pertes. pale

Revenons à nos moutons. Chronographe gousset omega Blunt_gi

En règle générale donc, il s'agit de savoir si la montre vaut quelque chose en pépètes et si il y a un quelconque intérêt à la faire entretenir voire restaurer. Ca coûte des soussous donc on entre forcément dans un raisonnement de justification financière.

Or, une pièce de "famille" est de nature soit un patrimoine sentimental, soit un patrimoine financier. Parfois les deux mais en ce cas, on est au courant.
Dans le premier cas, on se fiche de savoir si ça vaut la peine, on garde en l'état ou on paie sans état d'âme.
Dans le second cas, on contrevient aux règles du forum. cherry (estimation de patrimoine)

Dans le cas d'une brocante, soit on sait ce qu'on achète, donc on présente la pièce par plaisir de partager mais on ne pose pas la question (biaisée) de l'intérêt horloger, soit on ne sait pas et on a acheté n'importe quoi en pensant faire "une affaire" et on retombe dans l'estimation de valeur (contraire aux règles).

Et voilà pourquoi votre fille est muette. Shocked

Bonne fin de journée. Chinois

PS : nous pouvons si vous le souhaitez, entamer une discussion sur les règles de ce qui présente un intérêt horloger ou de collection dans un autre sujet. Ce serait intéressant d'avoir l'avis des professionnels sur la question. Nous savons bien qu'on peut collectionner ce que l'on veut, boutons de culotte y compris.
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty12/9/2009, 18:19

Bonsoir à tous ,

Cette réponse est à mettre en post-it , en tout cas à lire avant de demander la valeur d'un gousset de famille ou autre montre de poche .

Cordialement. Chinois

Rawl.
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty12/9/2009, 19:43

Bon ; je vois que ça chauffe et je ne voudrais pas rejouter d'huile sur le feu ; toujours est-il que si j'avais ce chrono dans ma collection, je serais vachement content ! ... même si son cadran est cassé.

Maintenant, trouver un cadran signé OMEGA va être chose peu facile ; j'ai vu des cadrans de chronos (avec compteur des minutes) LONGINES proposés à 200 USD ... et encore, il faut bien les chercher.

As-tu des pistes pour trouver un nouveau cadran ?

Cordialement,

Lutec's Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty12/9/2009, 19:49

Arno a écrit:
Partant, il est inutile de faire miroiter n'importe quelle connerie et autre stupidité au gars qui présente un chrono avec un cadran éclaté

Pour en revenir au cadran éclaté ; même le grand ZEN présente deux chronos Oméga (de sa collection) avec des cadrans légèrement fèlés ... ce qui montre bien à quel point les cadrans Oméga en bon état sont rares !

Donc ce chrono, s'il fonctionne normalement, je ne m'offusquerais pas de l'avoir dans ma collection, même avec un cadran "éclaté".

Cordialement,

Lutec's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty12/9/2009, 20:01

LUTEC'S a écrit:
Bon ; je vois que ça chauffe et je ne voudrais pas rejouter d'huile sur le feu ; toujours est-il que si j'avais ce chrono dans ma collection, je serais vachement content ! ... même si son cadran est cassé.

Maintenant, trouver un cadran signé OMEGA va être chose peu facile ; j'ai vu des cadrans de chronos (avec compteur des minutes) LONGINES proposés à 200 USD ... et encore, il faut bien les chercher.

As-tu des pistes pour trouver un nouveau cadran ?

Cordialement,

Lutec's Wink

Ca ne chauffe pas du tout flower Je suis preneur aussi du chrono du sujet, de préférence avec un cadran en état de vol.

Si c'est la montre de famille du copain, et bien c'est mieux que rien, mon pôv chrono Longines était bien pété et Loupe a passé du temps dessus pour un prix sans rapport avec l'intrinsèque de la pièce. Mais "objet de famille", honneur sacré de la Patrie, trompettes et tsoin-tsoin, donc trop content de faire tic-tac avec la vieille (non maman pas toi...)

Notre nouvel ami n'a d'ailleurs pas demandé d'estimation Chinois et grâce lui soit rendue pour cela. alien

Maintenant, pour piocher un cadran qui colle (enfin qui va avec, hein! Pas le gluon du trou...) il va falloir un coup de chatte à faire hurler le petit Jésus (celui de Lyon, pas le charpentier). cherry En gros, faut trouver le gars qu'a vu le gars qui connait celui qui a le drôle de meuble avec plein de tiroirs et qui farfouille en grommelant.

flower

et il ne m'avait pas échappé que ceux présentés par ZEN Le Grand ont des cheveux. Mais tout le monde sait que not' bon maître a le nez dedans pas dessus... (euh c'est pas un peu pig pig cette phrase ? confiused )
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty12/9/2009, 20:31

LUTEC'S a écrit:


Donc ce chrono, s'il fonctionne normalement, je ne m'offusquerais pas de l'avoir dans ma collection, même avec un cadran "éclaté".


Vous ne devez pas chercher là ou il faut chercher.
Le monde de la collection ( le vrai ) ce n'est pas celui virtuel de la Baie.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty12/9/2009, 21:07

Modo. a écrit:

Notre nouvel ami n'a d'ailleurs pas demandé d'estimation Chinois et grâce lui soit rendue pour cela. alien

Effectivement je n'ai pas demandé d'estimation pour la simple et bonne raison que ca n'intéraisse ni moi ni le copain, qui a qui on a donné cette montre, donc de toute facon a ce prix la il a fait une affaire! Mr. Green .

Comme je suis nouveau dans ce monde j'ai posé la question pour connaître le mouvement et à partir de la me documenter dessus pour essayer de comprendre comme il fonctionne, je suis armurier et la mécanique de précision me passionne, bien que l'horlogerie me laisse complètement largué pour le moment...

Je suis trop nouveau dans cet univers pour avoir une optique de collection, comme je découvre beaucoup de chose, je changerais toute les 30 secondes d'envie de collection et ce serais pire que mieux!

Amicalement

SEb
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty12/9/2009, 21:25

Arno a écrit:
LUTEC'S a écrit:


Donc ce chrono, s'il fonctionne normalement, je ne m'offusquerais pas de l'avoir dans ma collection, même avec un cadran "éclaté".


Vous ne devez pas chercher là ou il faut chercher.
Le monde de la collection ( le vrai ) ce n'est pas celui virtuel de la Baie.

Bonjour Georges,

Pour ma part VG pour le fun, on y trouve encore du gras comme tu dis si bien Mr. Green

Mon passe temps préféré, les enchères publiques, là ou est le gras, mais je ne montre qu'une partie de l'iceberg. Chinois

Bonne nuit à tous, i y a un concert de rock en plein-air à 20 mètres de chez moi What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
cyril71
Membre très actif
cyril71


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : epinac en bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2009

Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty12/9/2009, 22:07

eh bien en attendant cette "daube comme dirait l'autre fait bien parler tous le monde ,il y a des posts avec de bien plus belle tocantes qui on fait beaucoup moins de réponses comme quoi?pour revenir au sujet de la collection ,un débutant comme moi avant de choisir comment orienter sa collection doit quand même voir les différente sorte de gousset, il faut bien les avoirs dans les mains donc les acheter et si possible a bas prix,si on vous écoute on devrais pas mettre plus de vingt euros pour nos "daube"mais excuser moi je les trouve ou a ce prix la a part sur la baie ou d'ailleurs d'après arno il ne faut pas allé ! enfin merci pour ces explications constructives ,et toutes mes excuses pour l'orthographe et la ponctuation je ne fais pas un métier ou l'on écrit beaucoup j'ai donc perdu l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty13/9/2009, 20:46

Arno est un membre hyper référent de FAM ; aucun rapport avec moi qui ne suis qu'un débutant (depuis 2 ans seulement) et qui n'ai à me mettre sous la dent que le monde virtuel de la Baie. A part une pioche Longines sur une brocante une seule fois de ma vie, je n'ai jamais vu quelque chose (de valable) qui puisse assouvir ma passion.

Le monde virtuel de la Baie a un avantage, c'est qu'une fois qu'on déballe son paquet, le virtuel devient réel.

Donc Arno, si tu as des tuyaux pour les cadrans OMEGA ; ce serait sympa de dépanner l'ami de notre jeune collectionneur.

Pour ce qui me concerne, je n'ai pas de tuyau particulier à lui refiler (à part la Baie) ni l'immense "réseau" de collectionneurs / amateurs / réparateurs / que tu ne dois pas manquer de posséder.

Je serais provocateur, je te demanderais de le dépanner EFFECTIVEMENT, afin de voir ce que vaut effectivement ton réseau.

Ce serait sympa de ta part !

Cordialement,

Lutec's Wink
Revenir en haut Aller en bas
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

Chronographe gousset omega Empty
MessageSujet: Re: Chronographe gousset omega   Chronographe gousset omega Empty14/9/2009, 09:58

Bonjour à tous,

Les discussions précédentes me laissent froid mais par contre, si je peux oser une petite question technique :

La roue avec ses dents en pétales de fleur, dont je supose qu'il s'agit de la roue pour l'aiguille des 15 minutes du chrono, est-elle une technique habituelle ? Quel est l'intérêt de si grosses dents ?

Arno, si tu réponds que c'est pour mieux te manger mon enfant...

Merci pour vos réponses.

JC
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronographe gousset omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gousset chronographe Oméga
» Gousset LONGINES Chronographe SI
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» gousset chronographe universal
» Gousset chronographe particulier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: