FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SIHH à Monaco et Foire de Bâle à Lille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

SIHH à Monaco et Foire de Bâle à Lille Empty
MessageSujet: SIHH à Monaco et Foire de Bâle à Lille   SIHH à Monaco et Foire de Bâle à Lille EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:50

Bonjour

L'horlogerie se restructure et déplace le SIHH à Monaco. Fini de se les cailler à Genève avec tous ces piques assiettes qui font leur salons en même temps histoire de bénbéficier des couvertures de frais prises en charge par Richemont. Déjà que Richemont avait fait changer la date de la manif pour la placer en janvier en plein pique de la grippe pour décourager les rats, voilà que les autonomes de l'indépendance organisée vont se retrouver avec pas de place sur le rocher.

Consolation, la foire de Bale pourrait se déplacer à Lille avec distribution de frites gratuites à tous les visiteurs. on fera une pyramide de moules et on pourra boire de la bière à gogo ! cette année c'est l'année des remises. Les cadeaux des marques, pardon les goodies vont en prendre un coup. on, parle de la casquette en papier pour Breitling et d'une raquette tue mouche pour Swatch Group qui voudrait bien s'écraser quelques marques, histoire de les étouffer un peu plus.

Vous imaginez les mains grasses et salées posées sur les Breguet ? Les traces de doigts sur les Zenith ou sur les Vuitton ? Bon, je ne voudrais pas avoir l'air de critiquer , hein, vous me connaissez , Mosbilo, toujours pondéré mais je me demande si Bâle ne va pas finir par avoir un petit coté désuet. Vous savez c'est comme le festival de ciné policier à Deauville. Maintenant, Deauville c'est devenu une destination du tout venant. On y mange pas très bien et c'est pas très select, finalement c'est devenu commun....Comment ? je suis snob ,Ah non alors !!! Je préférer aller manger des moules à Cabourg , là au moins ça sent la marée !

Tenez je ne voudrais pas ringardiser Bâle mais si vous faites un truc haut de gamme et que vous laissez venir une bande de campeurs gratos au milieu d'une entrée d'hotel 4 étoiles, les client vont se demander si on ne se fout pas d'eux , non ? Alors moi, comme les marques cette années tirent la langue autant que les indépendants, je recommande la gratuité pour tout le monde. Parce que franchement entre une marque qui fait tout pour préserver des emplois dans on équipe et des indépendant qui tournent à moindre frais, je ne sais pas choisir.

Oh Mon portable " Mosbilo ! Oui ? Comment ça en déficit ? non ! Il fait faire un communiqué positif ! On a connu une fréquentation plus ramassée mais avec un potentiel supérieur à celui de l'an dernier ... Mettez ça en forme mon petit...hein ? "

Désolé, je préparais le communiqué de clôture de la prochaine foire de Bale... On fait tout d'avance et les communiqués sont affichés et envoyés automatiquement ... Ca nous joue des tours vous savez ! on a déjà envoyé des mails à des présidents virés... Bon globalement, on est gagnants quand même.

Ah...désolé encore "Oui , Mosbilo ... Une protestation ? Lille refuse la foire ? Trop populaire ? Et Roubaix ? Essayez donc Roubaix...

Je me demande si on ne pourrait pas jumeler la foire avec une course cycliste ...
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

SIHH à Monaco et Foire de Bâle à Lille Empty
MessageSujet: Re: SIHH à Monaco et Foire de Bâle à Lille   SIHH à Monaco et Foire de Bâle à Lille EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:34

Mosbilo, créateur d'actualités! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

SIHH à Monaco et Foire de Bâle à Lille Empty
MessageSujet: Re: SIHH à Monaco et Foire de Bâle à Lille   SIHH à Monaco et Foire de Bâle à Lille EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:52

si Roubaix dit non, essayez donc le camping du perroquet à Bray-Dunes (Bré-Djjunes avec l'accent !), si on fait ça un 15 Août, on pourra profiter des retombées du concours de boule et de l'élection de miss camping !!!

clown clown clown Mr. Green Mr. Green Mr. Green SIHH à Monaco et Foire de Bâle à Lille Blunt_gi SIHH à Monaco et Foire de Bâle à Lille Blunt_gi SIHH à Monaco et Foire de Bâle à Lille Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
SIHH à Monaco et Foire de Bâle à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire de Bâle et SIHH ... Qui y va ?
» On parle de foire à Bâle...
» foire de Bale 2009
» Profitez-vous de la foire de Bale pour acheter ?
» Qui prévoit d'aller à la Foire de Bâle ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: