FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante)

Aller en bas 
+7
texasjr
hippone
SC75
Rabbitblues
yéti ariégeois
Did666
yoli
11 participants

Etes-vous jusqu'au boutiste ?
Le bracelet, toujours.
Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Vote_lcap14%Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Vote_rcap
 14% [ 18 ]
Le bracelet, pas obligatoirement.
Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Vote_lcap19%Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Vote_rcap
 19% [ 24 ]
La boucle, toujours.
Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Vote_lcap29%Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Vote_rcap
 29% [ 37 ]
La boucle, pas obligatoirement.
Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Vote_lcap5%Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Vote_rcap
 5% [ 7 ]
La boite, toujours.
Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Vote_lcap23%Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Vote_rcap
 23% [ 30 ]
La boite, pas obligatoire, voire pas de boite tout court.
Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Vote_lcap9%Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Total des votes : 128
 

AuteurMessage
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7893
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty
MessageSujet: Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante)   Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty17/9/2009, 11:51

Le sujet "Etes-vous jusqu'au boutiste ?" de Zen m'en a suggéré un autre, assez proche, j'espère qu'il ne m'en voudra pas Mr. Green

Vos montres possèdent-elles la panoplie complète de leur marque ?

Le bracelet, la boucle, la boite, doivent-ils être obligatoirement de la même marque que la montre ?

Pour ma part, j'aime avoir la boite dans la mesure du possible.
Pas pour le bracelet, les marques ne me proposent que rarement le modèle qui me convient.
En revanche, pour la boucle, je cherche toujours à en avoir une siglée de la même marque.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante)   Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty17/9/2009, 12:05

Tous, je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante)   Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty17/9/2009, 12:23

tout comme yoli, changer le bracelet ne me dérange pas, mais si je peux garder la boucle originale, ou une autre de la même marque, c'est mieux pour l'esthétique de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante)   Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty17/9/2009, 12:24

Tous aussi sauf peut-être le bracelet qui peut être réalisé mieux ailleurs amha. D'ailleurs je n'ai pas encore ma future rolex au poignet que déjà j'imagine lui mettre un cuir et qu'apparemment ils ne vendent pas de boucles déployantes rolex en acier et ça m'énerve rien que d'y penser....
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7893
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante)   Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty17/9/2009, 12:33

Même problème pour moi avec les déployantes Omega, le prix fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante)   Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty17/9/2009, 12:35

tous pour moi, tant que faire ce peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante)   Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty17/9/2009, 14:27

C'est pratiquement difficile d'avoir le tous pour les vintages, surtout la boite et les papiers ! Sinon la boucle, la couronne, le bracelet et le verre c'est une exigence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
texasjr
Membre Hyper actif
texasjr


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/08/2009

Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante)   Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty17/9/2009, 15:01

Tout en neuf
Le maximun si occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
limoncellodicapri
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2009

Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante)   Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty17/9/2009, 21:40

Pas de soucis pour le bracelet ou la boite (qui dort généralement au fond d'un placard).
Par contre pour la boucle, ça a tendance à m'agacer si elle n'est pas de la même marque
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante)   Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty17/9/2009, 22:07

total look !


Chinois Chinois



Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante)   Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty18/9/2009, 00:08

hippone a écrit:
C'est pratiquement difficile d'avoir le tous pour les vintages, surtout la boite et les papiers ! Sinon la boucle, la couronne, le bracelet et le verre c'est une exigence Twisted Evil

Hélas quasiment pas possible sur les vintages qui n'étaient vendues que sur cuir. Pour les pré 1950 je n'en ai trouvé qu'une avec son cuir d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
zewok
Membre très actif
zewok


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/05/2008

Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante)   Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante) Empty18/9/2009, 21:04

idem pour les vintages, les boites sont parfois difficiles à trouver, voir n'existait pas pour les marques quasi inconnues
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous jusqu'au boutiste ? (variante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: