FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MARATHON TSAR arrivée !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4768
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

MARATHON TSAR arrivée !!! Empty
MessageSujet: MARATHON TSAR arrivée !!!   MARATHON TSAR arrivée !!! EmptyLun Sep 21 2009, 19:00

Livrée ce jour en provenance de Hollande...
La TSAR à quartz... index et aiguilles au tritium.
110 grammes sur la balance. Le bracelet est super souple, l'ensemble est très agréable à porter.
La lunettre fait 41 mm de large et 5 mm d'épaisseur.
L'ensemble fait 1,4 cm d'épaisseur.
MARATHON TSAR arrivée !!! Imag0014
MARATHON TSAR arrivée !!! Rotati17
MARATHON TSAR arrivée !!! Imag0016
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

MARATHON TSAR arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: MARATHON TSAR arrivée !!!   MARATHON TSAR arrivée !!! EmptyLun Sep 21 2009, 21:12

bien sympa cette petite (beaucoup mieux que la grande t'as bien fait !)

une p'tit regret pour le quartz mais robustesse au rendez- vous.

achat sympa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

MARATHON TSAR arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: MARATHON TSAR arrivée !!!   MARATHON TSAR arrivée !!! EmptyMer Sep 23 2009, 08:52

tu l'as acheté ou stp?
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4768
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

MARATHON TSAR arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: MARATHON TSAR arrivée !!!   MARATHON TSAR arrivée !!! EmptyMer Sep 23 2009, 12:55

effiks a écrit:
tu l'as acheté ou stp?

Chez chrischronometer.com vendeur bien connu.... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

MARATHON TSAR arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: MARATHON TSAR arrivée !!!   MARATHON TSAR arrivée !!! EmptyMer Sep 23 2009, 13:18

merci
belle montre!
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4768
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

MARATHON TSAR arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: MARATHON TSAR arrivée !!!   MARATHON TSAR arrivée !!! EmptyJeu Sep 24 2009, 10:27

La luminosité du tritium dans l'obscurité est bluffante Shocked ça ne faiblit pas dans le temps....
Revenir en haut Aller en bas
émoiautomatik
Membre super actif



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/01/2009

MARATHON TSAR arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: MARATHON TSAR arrivée !!!   MARATHON TSAR arrivée !!! EmptyJeu Sep 24 2009, 17:40

Mostro900 a écrit:
La luminosité du tritium dans l'obscurité est bluffante Shocked ça ne faiblit pas dans le temps....

Evidemment puisque qu'il est radioactif !!! affraid affraid affraid

C'est bien pour cela qu'il ne faiblit pas dans le temps !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elcoyote
Membre Actif
Elcoyote


Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2009

MARATHON TSAR arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: MARATHON TSAR arrivée !!!   MARATHON TSAR arrivée !!! EmptyDim Sep 27 2009, 00:13

Mostro900 a écrit:
La luminosité du tritium dans l'obscurité est bluffante Shocked ça ne faiblit pas dans le temps....

Sauf que le tritium ayant une demi-vie fort courte (une douzaine d'années), un jour la belle s'éteindra... Pleure 2

En attendant, toutes mes félicitations pour cette aquisition, j'ai pour ma part reçu le même jour, du même vendeur, une superbe Marathon SAR qui ne quitte plus mon poignet depuis...et ô chance, son mouvement ETA ne prend qu'une seconde d'avance par jour. J'en suis baba bravohap
Revenir en haut Aller en bas
émoiautomatik
Membre super actif



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/01/2009

MARATHON TSAR arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: MARATHON TSAR arrivée !!!   MARATHON TSAR arrivée !!! EmptyDim Sep 27 2009, 10:38

Elcoyote a écrit:
Mostro900 a écrit:
La luminosité du tritium dans l'obscurité est bluffante Shocked ça ne faiblit pas dans le temps....

Sauf que le tritium ayant une demi-vie fort courte (une douzaine d'années), un jour la belle s'éteindra... Pleure 2

En attendant, toutes mes félicitations pour cette aquisition, j'ai pour ma part reçu le même jour, du même vendeur, une superbe Marathon SAR qui ne quitte plus mon poignet depuis...et ô chance, son mouvement ETA ne prend qu'une seconde d'avance par jour. J'en suis baba bravohap

Attends la fin du rodage !! Dans deux mois tu pourras nous faire un retour qui sera réel car cela risque de changer..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elcoyote
Membre Actif
Elcoyote


Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2009

MARATHON TSAR arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: MARATHON TSAR arrivée !!!   MARATHON TSAR arrivée !!! EmptyLun Sep 28 2009, 00:32

émoiautomatik a écrit:

Attends la fin du rodage !! Dans deux mois tu pourras nous faire un retour qui sera réel car cela risque de changer..... Crying or Very sad

Ben, oui, mais même si les huiles se mettent en place et se fluidifient un peu, le mouvement ne devrait plus varier que de une ou deux secondes maximum par jour... et il vaut mieux +1secondes le premier jour, que +20....c'est plus bon meilleur pour le moral thumright

Là j'en suis à total +5secondes après 6jours, portée jour et nuit (le bracelet caoutchouc est super confortable et se laisse oublier). Mais cet endroit n'étant pas la place pour parler du (parfois controversé) rôdage de mouvement automatique, je tacherai, dès mon retour de voyage d'affaires, d'afficher les résultats du rôdage de ma SAR (je prend note tous les jours des écarts)...sur un autre fil pour ne pas pourrir celui-ci dédié à la soeurette TSAR.
Revenir en haut Aller en bas
 
MARATHON TSAR arrivée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une baroudeuse étanche à petit bugdet
» Bienvenue à la Marathon TSAR (mini revue)
» Besoin d'aide pour une Marathon TSAR
» GSAR ? TSAR Marathon ? quelles sont les différences ?
» Revue de MA MARATHON SAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: