FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est un plaisir d'être invité à ces cocktails...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est un plaisir d'être invité à ces cocktails... Empty
MessageSujet: C'est un plaisir d'être invité à ces cocktails...   C'est un plaisir d'être invité à ces cocktails... EmptyMar 22 Sep 2009 - 2:20

Bonjour

-Chéri ?
-Oui Marie !
-Est-ce qu'on invite les Dejoignant au vernissage de ton exposition de traits sur toiles ?
-Bah, lui est un gros con plein de fric et elle , une bécasse ahurie ...
-Ils t'ont acheté 12 toiles l'an dernier !
-Ah oui .... Bon invite-les alors.
-Et Stéphanie et Jules ? Elle est toujours nympho, elle ?
-Oui, elle n'a pas sucé que de la glace l'année dernière car les serveurs y sont tous passés...
-Oui, je me souviens, ils partaient tous 10 minutes... mais elle a une grande fortune. Par contre son mari très cultivé n'a pas un sous.
-Oui, invite-les , il y a des invités qui apprécieront sans doute d'aller dans le placard avec Stéphanie.
-Je pourrais aussi inviter Claude et Isabelle ?
-Il est toujours avec elle ? il s'était fait pincer avec 5 prostituées dans sa chambre d'hotel, elles étaient attachées et lui en cuir, les fouettait. ca va faire jaser s'il vient.
-Certes mais tu sais qu'il vient de prendre la présidence de Cortex, la société de boules de pétanque. je l'invite et on verra si Isabelle le suit.
-Elle viendra, c'est une pétasse qu'il a ramasssé dans la rue et elle mle suit partout. is-moi, on va vraiment s'ennuyer avec tous ces cons.
-Oui mais je te rappelle que tes toiles à 50 000 euros nous paient notre maison !
-oui c'est vrai. tiens invite donc des journalistes parce que l'an dernier ils n'étaient pas assez nombreux et on a du jeter les canapés que j'avais beurrés moi-même.
-Mais chéri, tu avais pris de la végétaline et pas du beurre, tu t'étais trompé...
-Ecoute avec la piquette qu'ils avaient bue, il ne sentaient plus aucun gout...
-Bon, je mets une dizaine de journalistes... et Philibert, je le mets dans la liste ?
-Non, il vient d'être démissionné, il n'achètera rien.
-Mais c'est ton ami ?
-Justement, je ne vais pas le nourrir en plus ! ce con, n'a même plus de femme potable à montrer, il sort avec un vieux tromblon...
-Tu crois que j'invite Martine ? ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vue ? je l'aime bien Martine ... On l'a vue la dernièere fois quand on était étuduant.
-Tu veux dire quand j'étais étudiant parce que toi, tu n'a jamais eu le moindre diplôme.
-elle a quel âge Martine aujourd'hui ?
-la dernière fois qu'on l'a vue, elle avait 45 ans . C'était en 1984.... ca lui fait ... 70 ans ?
-Non !!!! Martine n'a pas 70 ans ...
-mais tu en a 50 chéri...
-et toi 54... Mince Martine a une carte vermeil ? Elle est peut-être en maison de retraite ...
-Pauvre Martine !
-Bon allez, on va manger un peu de foie gras... je servirai du paté. le foie c'est trop cher et délicat pour ces imbéciles...

C'est un plaisir d'être invité à ces cocktails...
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

C'est un plaisir d'être invité à ces cocktails... Empty
MessageSujet: Re: C'est un plaisir d'être invité à ces cocktails...   C'est un plaisir d'être invité à ces cocktails... EmptyMar 22 Sep 2009 - 3:11

Mosbilo, tu as le n° de téléphone de la Stéphanie en question ?

ça peut servir pour animer quelques soirées !! pig
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

C'est un plaisir d'être invité à ces cocktails... Empty
MessageSujet: Re: C'est un plaisir d'être invité à ces cocktails...   C'est un plaisir d'être invité à ces cocktails... EmptyMar 22 Sep 2009 - 4:39

Cela me rappelle quelques souvenirs, c'est ça d'avoir quelques artistes dans la famille! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un plaisir d'être invité à ces cocktails...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: