FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bloque lunette Superman jamais vu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Un bloque lunette Superman jamais vu. Empty
MessageSujet: Un bloque lunette Superman jamais vu.   Un bloque lunette Superman jamais vu. EmptyMar 22 Sep - 9:31

Avez-vous déjà rencontré le type de bloque lunette présenté sur cette pub ?
Il est tout petit et il n'a pas la partie qui recouvre la lunette.

Un bloque lunette Superman jamais vu. Pubsuperman1
Revenir en haut Aller en bas
robi
Membre super actif
robi


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2008

Un bloque lunette Superman jamais vu. Empty
MessageSujet: Re: Un bloque lunette Superman jamais vu.   Un bloque lunette Superman jamais vu. EmptyJeu 24 Sep - 14:02

Bonjour,

Je crois pas que c'est le meme que celui en photo, mais c'est pas le bloqueur habituel, donc je mets la photo (photo d'une annonce sur le CDA)

Je me demande si c'est d'origine ou si c'est fabriqué maison


Un bloque lunette Superman jamais vu. L489wx10
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Un bloque lunette Superman jamais vu. Empty
MessageSujet: Re: Un bloque lunette Superman jamais vu.   Un bloque lunette Superman jamais vu. EmptyJeu 24 Sep - 17:33

Le bloqueur de la pub recouvre légèrement la lunette (visible sur le schéma de droite).

Pour ta photo, je penche pour un bidouillage maison.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 30/06/2007

Un bloque lunette Superman jamais vu. Empty
MessageSujet: Re: Un bloque lunette Superman jamais vu.   Un bloque lunette Superman jamais vu. EmptyJeu 24 Sep - 18:05

pmk a écrit:
Le bloqueur de la pub recouvre légèrement la lunette (visible sur le schéma de droite).

Pour ta photo, je penche pour un bidouillage maison.

comme la couronne est tirée, il n'est peut-être pas dans la bonne position, faudrait le tourner de 90° (?)
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Un bloque lunette Superman jamais vu. Empty
MessageSujet: Re: Un bloque lunette Superman jamais vu.   Un bloque lunette Superman jamais vu. EmptyJeu 24 Sep - 18:50

hommemega a écrit:
comme la couronne est tirée, il n'est peut-être pas dans la bonne position, faudrait le tourner de 90° (?)
Si tu le tournes, il n'assure plus sa fonction (plus d'ergot dans le crantage de la lunette)
La montre en photo est postérieure à la version de la pub . Et elle n'avait plus cette forme de bloqueur mais celle-ci :

Un bloque lunette Superman jamais vu. Bloqueur
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Un bloque lunette Superman jamais vu. Empty
MessageSujet: Re: Un bloque lunette Superman jamais vu.   Un bloque lunette Superman jamais vu. EmptyJeu 24 Sep - 18:59

Chinois Chinois Chinois
et bien pmk, on sait pourquoi sous ton pseudo il est marqué "puit de connaissance" !!
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Un bloque lunette Superman jamais vu. Empty
MessageSujet: Re: Un bloque lunette Superman jamais vu.   Un bloque lunette Superman jamais vu. EmptyJeu 24 Sep - 19:21

sypari a écrit:
et bien pmk, on sait pourquoi sous ton pseudo il est marqué "puit de connaissance" !!
Je ne le revendique pas du tout.
Ca n'est pas un reflet des connaissances (les miennes sont bien maigres mais j'essaie d'apprendre encore au contact des vrais puits de connaissance) mais uniquement de la quantité de posts écrits.

Citation :
En général, vous ne pouvez pas directement changer le titre d'un rang (le titre d'un rang apparaît sous votre nom d'utilisateur dans les sujets de discussions et dans votre profil selon le thème utilisé). La plupart des forums utilisent les rangs pour indiquer le nombre de messages que vous avez postés, mais aussi pour identifier certains utilisateurs, ex: les modérateurs et administrateurs peuvent avoir un rang spécifique qui leur est propre. Veuillez ne pas poster inutilement sur le forum dans le but d'élever son rang, vous trouverez probablement un modérateur ou administrateur qui vous abaissera simplement le compte de votre nombre total de messages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bloque lunette Superman jamais vu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloque lunette Yema Superman 2
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» Enlever le bloque lunette ?
» Compatibilité lunettes yema superman
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: