FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouveau mariage franco-russe(poljot)

Aller en bas 
+8
chiouahouah
Mashk
PIERROT585
jaeger92
MORPHEUS
schtunks
poisson chat
didier31
12 participants
AuteurMessage
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

nouveau mariage franco-russe(poljot) Empty
MessageSujet: nouveau mariage franco-russe(poljot)   nouveau mariage franco-russe(poljot) EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:59

Hello,

je vous avoue que je suis tombé amoureux d'une belle russe rencontrée sur internet, au grè d'une visite sur un site de présentation, la candidate était nouvelle, parfaite en photo, la rencontre devait se faire en France, pour un prix ridicule, comparé à d'autres étrangères tout aussi belles mais si dépensières...

trois semaine après ma réservation, la compagnie aviationtime.com me l'a envoyée par la poste ! Ma poljot traveller 5 alarm, est en effet la copie presque exacte d'une sinn 6066 frankfurter alarm, vue lors d'une rotation en allemagne,mais le prix affiché ne m'a jamsi laissé l'espoir de la faire mienne. Visitant le fam, j'ai appris à aimer les belles choses en horlogerie, et la traveller 5 et moi çà été tout de suite le coup de foudre.

nouveau mariage franco-russe(poljot) 2h6efxj
nouveau mariage franco-russe(poljot) Am8mev
nouveau mariage franco-russe(poljot) 9johhc
nouveau mariage franco-russe(poljot) Dw5f8n
nouveau mariage franco-russe(poljot) Ndvbip
nouveau mariage franco-russe(poljot) 33ngjeu
nouveau mariage franco-russe(poljot) 2wdbvia

vous comprendrez que ce mariage est d'amour, et qu'ensemble nous serons toujours à l'heure à nos rendez vous!
l'alarme est forte, dure environ 15s, et le son est un tintement suave que vous pouvez entendre sur you tube, ensur poljot alarm traveller 5.
elle tient bien l'heure, +10 s par jour,
son tic tac est discret et sensuel, le déplacement de sa troteuse est fin et gracieux...
maintenant quand on me demande l'heure je n'ai d'yeux que pour elle!

histoire d'amour sans frontière

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

nouveau mariage franco-russe(poljot) Empty
MessageSujet: Re: nouveau mariage franco-russe(poljot)   nouveau mariage franco-russe(poljot) EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:22

C'est vrai qu'elle est très jolie et très tentante. J'aime ces russes qui proposent des complications sympas pour des prix abordable.
Après on se rend compte aussi de la différence avec une JLC memovox, mais quand on n'a pas les sous, qu'importe!
Très belle montre, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

nouveau mariage franco-russe(poljot) Empty
MessageSujet: Re: nouveau mariage franco-russe(poljot)   nouveau mariage franco-russe(poljot) EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:23

bravohap

Je pense que je vais me laisser tenter très prochainement par le même modèle, ou plutôt celle avec le fond noir et la trotteuse bleue...

Des modèles sympas à prix doux !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

nouveau mariage franco-russe(poljot) Empty
MessageSujet: Re: nouveau mariage franco-russe(poljot)   nouveau mariage franco-russe(poljot) EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:54

Un grand classique des montres réveils russes thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

nouveau mariage franco-russe(poljot) Empty
MessageSujet: Re: nouveau mariage franco-russe(poljot)   nouveau mariage franco-russe(poljot) EmptySam 17 Oct 2009, 20:07

modèle très sympa !! félicitations Didier thumleft


PS : je me suis permis de remettre les balises histoire d'afficher les photos direct sur ton post Chinois