FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du vendredi 25 septembre

Aller en bas 
+57
Ludo from Flers
Ogmios
bercher
JC3F75
ble-44
oyster
eamesimport
pepere13
lor_ent
gates
shamrock
ricou2273
Toorop
Spock
Spiff
fatalitas
depuis1899
Sergienko
Antoine D
tactic!
toutatis
Bob le bricoleur
libero
patgin
ludo86
domingo chavez
Phil10
donaccoustic
Raoul94
The Dude
J.B
maxime
hippone
GYROTOURBILLON
Fokker III
LE_STURM
cheminal67
toinou-33
rafiki
OSS117
Guy 67
Mike.C
patachon
l'ébat de coin
Ephdé
cristok
Jules
jlg2
yoli
Gibbs01
FGB
Lundi
Mika75
jayce78
km'rol
marinou
alain2701
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre du vendredi 25 septembre   La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:11

Des photos de la montre avec tes autres copines ?????
C'est pour une étude comparative.........

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 27/07/2007

La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre du vendredi 25 septembre   La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:55

Ben moi j'ai pas de fille, et j'ai une photo pourrie... Comme quoi, l'antithèse générale Winolk

La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 OmegaSeamasterGMT_20090925
Revenir en haut Aller en bas
Mike.C
Animateur Chevronné
Mike.C


Nombre de messages : 1481
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 18/02/2009

La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre du vendredi 25 septembre   La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 0:48

Citation :
Ce n'est pas ma "femme" mais , et ce sans aucun sentiment mysogine de ma part, plus une "déco" pour la photo - une de mes "copines" - parce que combiner une passion et la chair, c'est souvent le hit... et là en l'occurence vous venez de le confirmer La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 Icon_smile

Ravi que cette photo vous ai plu... il y en aura d'autres... mais avec des montres et surtout des "décos" différentes... sinon on se fait vite ch... La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 Icon_mrgreen

Alors Riccou, classe ou pas ? La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 Icon_porc

Yes !

En tout cas, original la photo..

Tiens cela me donne une idée, on pourrait faire un concours de photo La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 Icon_porc

La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre du vendredi 25 septembre   La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 0:57

ce soir Ma khaki king scuba au resto pour fêter sa validation dans son nouveau poste Chez GUESS France , au bistrot de la petite Rotonde Paris 14
La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 11ih3ra

endroit sympa pas loin d' Edgar Quinet , avec un serveur qui portait un régulateur Oris donc quelqu' un qui a bon goût Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ricou2273
Membre super actif
ricou2273


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2009

La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre du vendredi 25 septembre   La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:45

LE_STURM a écrit:
mchiv a écrit:
ricou2273 a écrit:
The Dude a écrit:
ricou2273 a écrit:
LE_STURM a écrit:
La 232... à gauche... à gauche... à gauche... à g...
La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 Pam_2310
trop classe si c'est ta femme !!!
A priori, ta Radiomir, Le Strum, tout le monde s'en fout! La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 Icon_mrgreen
Ta photo est sympa, et ta compagne aussi ! La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 Icon_thumleft

c'est clair on s'en fout de sa montre...

en même temps si il montre sa femme à moitiée à poil... ce n'est pas pour rien non plus... il en est fiere de son objet :-)

La photo qui a fait le buzz..

Cool ta femme... Euh pardon ta montre La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 Blunt_gi

Ce n'est pas ma "femme" mais , et ce sans aucun sentiment mysogine de ma part, plus une "déco" pour la photo - une de mes "copines" - parce que combiner une passion et la chair, c'est souvent le hit... et là en l'occurence vous venez de le confirmer Smile

Ravi que cette photo vous ai plu... il y en aura d'autres... mais avec des montres et surtout des "décos" différentes... sinon on se fait vite ch... Mr. Green

Alors Riccou, classe ou pas ? pig


Je maintien... vraiment mais vraiment pas classe du tout....


Mais bon ce doit être mes relants de vieille education judéo chretienne tu sais avec des notions comme "le respect etc... "

Enfin si ça plait à la copine de s'exiber sur un forum en se faisant prendre pour un objet why not... ?? j'attend juste la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre du vendredi 25 septembre   La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:17

ricou2273 a écrit:

en même temps si il montre sa femme à moitiée à poil... ce n'est pas pour rien non plus... il en est fiere de son objet :-)


à moitié à poil ??? tu dois pas souvent aller à la plage alors ?
à ce rythme, on finira par supprimer tous les wristshot de plage où on voit des femmes en maillot de bain en arrière plan alors ? et quand on voit un mec en maillot qui fait de la plongée ?

n'exagérons rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricou2273
Membre super actif
ricou2273


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2009

La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre du vendredi 25 septembre   La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:29

PE a écrit:
ricou2273 a écrit:

en même temps si il montre sa femme à moitiée à poil... ce n'est pas pour rien non plus... il en est fiere de son objet :-)


à moitié à poil ??? tu dois pas souvent aller à la plage alors ?
à ce rythme, on finira par supprimer tous les wristshot de plage où on voit des femmes en maillot de bain en arrière plan alors ? et quand on voit un mec en maillot qui fait de la plongée ?

n'exagérons rien Wink

Dans cette photo, il y a une volonté explicite de montrer sa copine en soutif comme fond d'une photo. Cette demoiselle, fort belle à regarder, est juste utilisée comme un objet pour que le monsieur portant la Panerai se sente flaté dans son ego de mal débordant d'hormones.

Lorsque des wrishot sont pris sur la plage, il n'y a à priori pas de volonté explicite de montrer les seins de la mère de famille au fond à droite de la photo.

Non je ne fais pas parti de l'arriére garde d'une droite extrême religieuse et conservatrice (c'est même l'inverse d'ailleurs), mais si on pousse ce type de photos à l'extrême on imagine très bien ce que ça peu donner.

De plus ce qui me "choque" n'est pas de voir une femme en soutif sur un forum de montres mais bien qu'un gars flatte son ego en faisant une telle photo.

A quand un coucour de celui qui a la plus grande : c'est strictement le même type de raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre du vendredi 25 septembre   La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:37

rassure-toi, tout le monde comprend ton raisonnement, sans forcément le partager ! faut pas te fâcher comme ça Wink
si jamais ça débordait, un modo viendrait mettre de l'ordre
flower

(si je pouvais juste avoir le temps de mater le débordement en question Mr. Green )

PE
Revenir en haut Aller en bas
ricou2273
Membre super actif
ricou2273


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2009

La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre du vendredi 25 septembre   La montre du vendredi 25 septembre - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:41

PE a écrit:
rassure-toi, tout le monde comprend ton raisonnement, sans forcément le partager ! faut pas te fâcher comme ça Wink
si jamais ça débordait, un modo viendrait mettre de l'ordre
flower

(si je pouvais juste avoir le temps de mater le débordement en question Mr. Green )

PE

Ta réponse me suffit.

J'arrête de pourir ce post.

Et j'aime ce forum pour sa liberté d'expression et la compréhension des différents membres.

A+

eric
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du vendredi 25 septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La montre du vendredi 26 septembre
» La montre du vendredi 23 septembre
» La montre du vendredi 19 septembre
» La Montre du Vendredi 12 Septembre
» La montre du vendredi 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: