FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 mise à l'heure vostok amphibia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frank51
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2009

mise à l'heure vostok amphibia Empty
MessageSujet: mise à l'heure vostok amphibia   mise à l'heure vostok amphibia Empty2009-09-25, 16:43

Bonjour, je viens de recevoir ma vostok amphibia à fond bleu de chez Zenitar ( reponse rapide aux mails et envoi rapide, comme promis ).

je me pose une question: il semble qu'il ne soit pas possible de la mettre à l'heure ''à la seconde près'', car jamais la trotteuse ne s'arrête, ou alors j'ai loupé un étape...

En tous cas, en 48 heurs, elle n'a pas pris 5 secondes de decallage par rapport à l'heure de Francfort... Par contre le bracelet, quelle quincaille, en plus, il est fait pour des gros bras, j'ai du extraire 4 ou 5 maillons !
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

mise à l'heure vostok amphibia Empty
MessageSujet: Re: mise à l'heure vostok amphibia   mise à l'heure vostok amphibia Empty2009-09-25, 16:47

Ne jette pas les maillons, le jour ou je m'en achète une, je saurais ou quémander.
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

mise à l'heure vostok amphibia Empty
MessageSujet: Re: mise à l'heure vostok amphibia   mise à l'heure vostok amphibia Empty2009-09-25, 19:03

Il n'y a pas de "stop seconde" sur ta montre, ce qui n'est pas grave en soit mais qui ne permet pas, en effet, de regler à la seconde près!
J'arrive sur mes Seiko à tourner les aiguilles dans le sens inverse et ça ralentis l'aiguille des secondes! Mais je ne sais pas si c'est bon pour le mouvement
Pour le bracelet, apparemment un Nato, lui va à ravir!
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membre super actif
Desperado


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

mise à l'heure vostok amphibia Empty
MessageSujet: Re: mise à l'heure vostok amphibia   mise à l'heure vostok amphibia Empty2009-09-30, 07:48

Ca ne nuit pas au mouvement.
En revanche, même s'il est possible d'arrêter l'aiguille des secondes de l'amphibia avec la même technique, le problème est que lorsqu'on tourne ensuite dans le sens normal, l'aiguille des secondes ne repart pas tranquillement mais fait un saut de plusieurs secondes d'un coup...
Donc impossible de la régler à la seconde près...
Ah ça, ma bonne dame, au prix de l'engin, faut quand même pas lui demander la lune!
Déjà qu'elle donne l'heure (et plutôt précisemment je trouve) et qu'elle va sous l'eau (et là aussi, sans aucun soucis, contrairement à ce que pourrait laisser penser l'apparente fragilité de la bête), on va pas lui demander d'avoir tout d'une grande pour le prix d'une montre jetable!
Revenir en haut Aller en bas
 
mise à l'heure vostok amphibia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en commande : Russian Military Automatic Watch VOSTOK Amphibia Diver
» Vostok Amphibia
» Vostok Amphibia
» vostok amphibia
» VOSTOK Amphibia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: