FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Maurice lacroix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boxster 48
Membre Actif
boxster 48


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2009

Maurice lacroix Empty
MessageSujet: Maurice lacroix   Maurice lacroix EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:00

Suite .... épisode Maurice Lacroix
Je suis retourné à la boutique, attiré comme un aimant ( joli la comparaison à double sens non ? ) elle est encore là ma Juliette ? yes .... bravohap
Contrôle papiers. Oh surprise cette montre a été achetée à Bruxelles il y a 6 semaines ! elle neuve de neuve de chez Tollet avec encore 22 mois de garantie d'usine. Modèle Pontos acier rectangulaire avec réserve de marche et date bracelet cuir ... prix neuf 1800 eur. affraid
Affaire conclue pour 500 eur . mock j'ai presque honte colors
Après la Jaeger Master Chronograph, la Longines Phase de lune, une russe de belle facture mais pas chère, la Seiko, va falloir freiner ses ardeurs... c'est madame qui le dit. Et si je lui trouvait une belle réverso??? Maurice lacroix Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

Maurice lacroix Empty
MessageSujet: Re: Maurice lacroix   Maurice lacroix EmptyMar 29 Sep 2009 - 5:31

affraid
Super prix ! Quelle boutique???
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

Maurice lacroix Empty
MessageSujet: Re: Maurice lacroix   Maurice lacroix EmptyMar 29 Sep 2009 - 5:42

dedune a écrit:
affraid
Super prix ! Quelle boutique???
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurice lacroix Empty
MessageSujet: Re: Maurice lacroix   Maurice lacroix EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:45

boxster 48 a écrit:
Suite .... épisode Maurice Lacroix
Je suis retourné à la boutique, attiré comme un aimant ( joli la comparaison à double sens non ? ) elle est encore là ma Juliette ? yes .... bravohap
Contrôle papiers. Oh surprise cette montre a été achetée à Bruxelles il y a 6 semaines ! elle neuve de neuve de chez Tollet avec encore 22 mois de garantie d'usine. Modèle Pontos acier rectangulaire avec réserve de marche et date bracelet cuir ... prix neuf 1800 eur. affraid
Affaire conclue pour 500 eur . mock j'ai presque honte colors
Après la Jaeger Master Chronograph, la Longines Phase de lune, une russe de belle facture mais pas chère, la Seiko, va falloir freiner ses ardeurs... c'est madame qui le dit. Et si je lui trouvait une belle réverso??? Maurice lacroix Blunt_gi

beau coup de fusil, a ce prix là t'aurais eu tord de t'en priver Smile
Revenir en haut Aller en bas
boxster 48
Membre Actif
boxster 48


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2009

Maurice lacroix Empty
MessageSujet: beau coup de fusil   Maurice lacroix EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:06

Merci pour vos messages bravohap
C'est vrai qu'une montre d'une telle facture ( la finition est magnifique ) pour 500 eur c'est une occasion qui ne se présente pas à chaque coin de rue... Moi qui cherchait une belle Tag Monaco, en fait une montre rectangulaire mécanique de préférence, je suis tombé des nues en voyant cette Maurice Lacroix, Pontos rectangulaire,réserve de marche état neuf dans un magasin de 2ème main qui venait d'ouvrir ses portes
( cashconverters à Wavre, vous savez tout ). Rien à voir avec les boutiques ayant pignon sur rue dans la vente de montres de luxe !
Soit, ayant déjà cassé ma tirelire deux foix cette année; j'ai essayé de me convaincre de ne pas me soumettre à la tentaion Maurice lacroix Blunt_gi le coeur à ses raisons que la raison ne comprend pas... pigé ? quid 2
peine perdue j'ai été comme un zombie revoir l'objet qui hantait mon esprit I love you et j'ai pêché une fois d eplus affraid
Tout cela à cause d'un copain qui m'a un jour montré ce qu'était une belle toquante ... j'en étais tout retourné et depuis lors ... je suis victime de cette grippe ... qui ne me quitte plus .
la suivante ??? voilà le prochain dilemne et le plus difficile c'est aussi de convanicre madame de l'utilité de ces achats Chinois je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maurice lacroix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix)
» MAURICE LACROIX
» Maurice Lacroix
» Maurice Lacroix ML 128
» Maurice Lacroix.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: