FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions.

Aller en bas 
+6
jaeger92
pepitomicorazon
Breitlex
km'rol
Emmanuel H
ZEN
10 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Empty
MessageSujet: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions.   Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. EmptyMer 30 Sep 2009, 19:56

Manuel Emch quitte ses fonctions.


Manuel Emch quitte ses fonctions au sein de Swatch Group. Manuel Emch, de nationalité suisse, est licencié en économie à l’Université de Lausanne et formé à l’Art Center de La Tour-de-Peilz.

http://www.larevuedesmontres.com/swatch-group-manuel-emch-quitte-ses-fonctions-manuel-emch-quitte-ses-fonction-au-art-1531.html?xtor=RSS-1

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions.   Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. EmptyMer 30 Sep 2009, 20:33

Incroyable ! Il avait vraiment l'air d'avoir "Jaquet Droz dans la peau" et, du moins de l'extérieur, il me semblait qu'il avait fait du bon travail ces dernières années...

Incompréhensible

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions.   Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. EmptyMer 30 Sep 2009, 20:40

Shocked effarant !
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions.   Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. EmptyMer 30 Sep 2009, 20:45

ZEN a écrit:
Manuel Emch, de nationalité suisse, est licencié
Tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions.   Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. EmptyMer 30 Sep 2009, 20:51

S'il était licencié, j'espère que ce n'est pas sa maman qui a signé sa lettre.

Manuel Emch a beaucoup oeuvré pour faire de Jaquet Droz une marque avec un style reconnaissable au premier coup d'oeil et une ligne directrice. Homme de culture et passionné d'art, il trouvera sans problème de nouveaux défis.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions.   Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. EmptyMer 30 Sep 2009, 21:30

pepitomicorazon a écrit:
Manuel Emch a beaucoup oeuvré pour faire de Jaquet Droz une marque avec un style reconnaissable au premier coup d'oeil et une ligne directrice.
On aime ou on aime pas, mais ce que tu dis est vrai. Chinois

En hommage, je propose devant le bâtiment de Frédéric Piguet...

Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. IMG_0160


et en exclu mondiale Wink pour FAM, un double wristshot des nouvelles Jaquet Droz de Monsieur et Madame Emmanuel H.




Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. IMG_0164


Photos et revue complète à suivre, probablement ce week-end.


Chinois Chinois Chinois


Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions.   Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. EmptyMer 30 Sep 2009, 21:36

YEEEAH !!! bravohap bravohap

j'adore !!!!! superbes !!!! quelle originalité !! c'est du PVD ? superbe, on dirait de la céramique thumleft

_________________
Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions.   Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. EmptyMer 30 Sep 2009, 21:39

Emmanuel m'a tué!!! Toutes les deux magnifiques... Votre collection à Madame et toi est incroyable, un croisement entre originalité, qualité, bon goût, rareté et... humilité. Au risque d'être redondant, merci de partager avec nous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions.   Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. EmptyMer 30 Sep 2009, 22:09

bravohap bravohap bravohap

ARGHHHHH !!!!! magnifiques !!!
j'avais pas encore vu celle de Mme H, elle est splendide !!!
(la tienne aussi,Emmanuel,mais j'avais déjà eu l'honneur de la voir Wink )
Assurément la preuve, si celle-çi était encore à établir, que vous faites preuves d'un rare goût dans vos choix de montres, qui oscille entre éclectisme et perfection !!
Chinois

Vivement la revue qu'on puisse s'épancher dessus à volonté, pendant des pages, histoire de pas pourrir le post de Zen !!! Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. 781367

...donc je file Arrow

Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Blunt_gi Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Blunt_gi Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions.   Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. EmptyMer 30 Sep 2009, 22:33

jaeger92 a écrit:
j'adore !!!!! superbes !!!! quelle originalité !! c'est du PVD ? superbe, on dirait de la céramique thumleft
Grande Seconde SW Noir pour Monsieur, Date Astrale pour Madame.
Jaquet Droz c'est déjà original dans l'absolu, je reconnais que nos Jaquet Droz le sont encore plus au sein de la gamme ! J'expliquerai ces choix, mon cher Fabrice, y compris le PVD, dans la revue que j'espère faire dans les prochains jours. Wink

dexter a écrit:
Emmanuel m'a tué!!! Toutes les deux magnifiques... Votre collection à Madame et toi est incroyable, un croisement entre originalité, qualité, bon goût, rareté et... humilité. Au risque d'être redondant, merci de partager avec nous Chinois
Avec le plus grand des plaisirs, cher dexter et merci pour tes commentaires. Chinois

sypari a écrit:
Vivement la revue qu'on puisse s'épancher dessus à volonté, pendant des pages, histoire de pas pourrir le post de Zen !!! Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. 781367

Le but n'est bien évidemment pas de pourrir le post de Zen. Wink Wink Disons que personnellement j'apprécie beaucoup les choix esthétiques effectués sous la direction de Manuel Emch et je lui dédie donc cette photo de nos achats récents... A bientôt Sylvain !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions.   Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. EmptyMer 30 Sep 2009, 23:15

Bravo emmanuel pour ces deux pièces superbes bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions.   Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. EmptyMer 30 Sep 2009, 23:30

Bonne chance à Mr Emch dans sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions.   Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. EmptyMer 30 Sep 2009, 23:39

dexter a écrit:
Emmanuel m'a tué!!! Toutes les deux magnifiques... Votre collection à Madame et toi est incroyable, un croisement entre originalité, qualité, bon goût, rareté et... humilité. Au risque d'être redondant, merci de partager avec nous Chinois

j'aurais vraiment pas dis mieux. une incroyable collection, assez proche de ma manière de voir l'horlogerie également. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions.   Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions. EmptyJeu 01 Oct 2009, 11:59

Superbe la photo main dans la main de Monsieur et Madame Emmanuel H. flower

Quant aux deux jacquet Droz elles sont tout bonnement magnifiques. On attend la revue. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : Manuel Emch quitte ses fonctions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Manuel Emch chez Romain Jerome
» Actu: Manuel Emch: «Une véritable lame de fond va bousculer l'horlogerie suisse»
» Actu : Patrick Heiniger pst de Rolex quitte ses fonctions
» Actu: LVMH quitte à son tour Baselworld
» Actu: Swatch Group quitte Baselworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: