FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!

Aller en bas 
+70
georges zaslavsky
Crow
Bender
straslike
Nixon
phil_lhote
nermal
Patrick67
lolo4529
damattstep
KalleAnka
jackyaudio
mat129
Slim
OLIVEPORSCHEDESIGN
Nico1618
chichoi347
P@ul
Truz
Fantomas
fchou
17 seconds
Doky
adictwatch
piki90
julien59890
manhatan
depuis1899
didier31
l'ébat de coin
Fokker III
philalille
loiclux
Guy 67
colinsuper7
Alexis
Spock
Pierre-Yves
moi4360be
kaktus
109do
André F
atchoum
DeZ
Heron31
moulfrit
jonath
xtofingermany
xelax
caput
ble-44
kjeldor
carax
doumdoum13
toutatis
Min.s
Zorrino
alain2701
texasjr
Emmanuel H
ZEN
oliver83
magnum
NICOBERT
Jean Patrick
frenchy
baratier
jaeger92
alrov
pedro39
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 5:16

Pedro, tu relates dans ton récit que la 390 te convient très bien (comme en témoigne la photo d'ailleurs). Quelques questions, puisque j'envisage sérieusement d'acquérir une Antea 390.

1- Quelle est la taille de ton poignet ?
2-As-tu hésité entre le cadran blanc et noir ? Si oui pourquoi avoir choisi le noir plutot que le blanc ?
3- Etant donné que vous avez pu voir tous les modèles, comment est le cadran de l'Antéa 390 : blanc, blanc gris, sa couleur change-t-elle avec la lumière ?

D'avance merci pour ce reportage et pour tes précisions
Revenir en haut Aller en bas
pedro39
Membre Actif
pedro39


Nombre de messages : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/06/2009

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 8:26

Je rentre de WE. Je te réponds cette semaine.

Pedro39
Revenir en haut Aller en bas
pedro39
Membre Actif
pedro39


Nombre de messages : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/06/2009

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Quelques photos de STOWA en plus les amis!!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 9:32

Tout est dans le titre of course.

Enfin voila la MO en noire.

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 24e5abc

Et les autres:

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 1zl69g6


STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Eqcnif


STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Ncf9r9


Le temps est long, très long.

A quand mon Antéa noire....

Pedro39
Revenir en haut Aller en bas
pedro39
Membre Actif
pedro39


Nombre de messages : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/06/2009

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 9:36

Fantomas a écrit:
Pedro, tu relates dans ton récit que la 390 te convient très bien (comme en témoigne la photo d'ailleurs). Quelques questions, puisque j'envisage sérieusement d'acquérir une Antea 390.

1- Quelle est la taille de ton poignet ?
2-As-tu hésité entre le cadran blanc et noir ? Si oui pourquoi avoir choisi le noir plutot que le blanc ?
3- Etant donné que vous avez pu voir tous les modèles, comment est le cadran de l'Antéa 390 : blanc, blanc gris, sa couleur change-t-elle avec la lumière ?

D'avance merci pour ce reportage et pour tes précisions

1. je cherche mon mètre
2. peu d'hésitation car la noire est plus classe à mes yeux et passe mieux avec beaucoup de fringues. Mais c'est une question de goûts et de... couleurs!!! Of course.
3. plutôt blanc cassé. Pas de changement de couleur à la lumière.

Sinon je suis très heureux de l'attendre.

A plus

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 2:32

Super, Merci pour ces infos. Faut que je laisse murir tout ça. Rageant de ne pouvoir essayer Comme vous l'avez fait tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
NICOBERT
Membre super actif
NICOBERT


Nombre de messages : 399
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2008

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 5:00

pedro39 a écrit:
Fantomas a écrit:
Pedro, tu relates dans ton récit que la 390 te convient très bien (comme en témoigne la photo d'ailleurs). Quelques questions, puisque j'envisage sérieusement d'acquérir une Antea 390.

1- Quelle est la taille de ton poignet ?
2-As-tu hésité entre le cadran blanc et noir ? Si oui pourquoi avoir choisi le noir plutot que le blanc ?
3- Etant donné que vous avez pu voir tous les modèles, comment est le cadran de l'Antéa 390 : blanc, blanc gris, sa couleur change-t-elle avec la lumière ?

D'avance merci pour ce reportage et pour tes précisions

1. je cherche mon mètre
2. peu d'hésitation car la noire est plus classe à mes yeux et passe mieux avec beaucoup de fringues. Mais c'est une question de goûts et de... couleurs!!! Of course.
3. plutôt blanc cassé. Pas de changement de couleur à la lumière.

Sinon je suis très heureux de l'attendre.

A plus

Pedro

Pedro, si tu cherches ton maître, je suis là !! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 21:14

En complément, j'ai adressé diverses questions à STOWA dont la customisation d'un modèle black. Voici la réponse :

Nous pouvons volontiers bâtir une montre Antea noir avec le rotor customisé STOWA et bracelet crocodile avec boucle déployante.
Le prix est EUR 330,-- pour la montre + EUR 100,-- pour le rotor + EUR 100,-- supplément pour le croco + EUR 35,-- pour la boucle dép. = EUR 565,-- total ( +EUR 24,-- pour l'envoi).

La couleur du cadran de la 390 est la même que celle de notre Antea KS  (argenté).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 21/08/2008

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 22:03

C'est très sympa de leur part de faire ça. C'est encore une marque à taille humaine ce qui permet ce genre de chose.

Pour ma part, j'avais commandé la marine black en serie limitée, mais au final j'ai annulé car j'ai eu des hésitation sur les aiguilles blanches.

Je me demande si (si Stowa veut bien le faire) la marine black avec aiguilles bleuies serait lisible, car je prefere le cadran noir mais aussi les aiguilles bleus. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pedro39
Membre Actif
pedro39


Nombre de messages : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/06/2009

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 0:03

Fantomas a écrit:
Pedro, tu relates dans ton récit que la 390 te convient très bien (comme en témoigne la photo d'ailleurs). Quelques questions, puisque j'envisage sérieusement d'acquérir une Antea 390.

1- Quelle est la taille de ton poignet ?
2-As-tu hésité entre le cadran blanc et noir ? Si oui pourquoi avoir choisi le noir plutot que le blanc ?
3- Etant donné que vous avez pu voir tous les modèles, comment est le cadran de l'Antéa 390 : blanc, blanc gris, sa couleur change-t-elle avec la lumière ?

D'avance merci pour ce reportage et pour tes précisions

Enfin quelques instant pour te donner la taille de mon poignet: 17 cm.

Sinon Nicobert, j'ai déjà un mètre nageur Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
pedro39
Membre Actif
pedro39


Nombre de messages : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/06/2009

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 0:04

Jean Patrick a écrit:
C'est très sympa de leur part de faire ça. C'est encore une marque à taille humaine ce qui permet ce genre de chose.

Pour ma part, j'avais commandé la marine black en serie limitée, mais au final j'ai annulé car j'ai eu des hésitation sur les aiguilles blanches.

Je me demande si (si Stowa veut bien le faire) la marine black avec aiguilles bleuies serait lisible, car je prefere le cadran noir mais aussi les aiguilles bleus. Incompréhensible

Je suis d'accord avec vous deux et c'est vraiment le sentiment que j'ai ressenti lors de ma visite: faire plaisir au client tout en étant à taille humaine.

A plus

Pedro39
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 2:57

Jean Patrick a écrit:
C'est très sympa de leur part de faire ça. C'est encore une marque à taille humaine ce qui permet ce genre de chose.

Pour ma part, j'avais commandé la marine black en serie limitée, mais au final j'ai annulé car j'ai eu des hésitation sur les aiguilles blanches.

Je me demande si (si Stowa veut bien le faire) la marine black avec aiguilles bleuies serait lisible, car je prefere le cadran noir mais aussi les aiguilles bleus. Incompréhensible

Mmmm, je pense en effet que la lisibilité doit etre médiocre.
Je pense que je vais plutot partir sur la 390, le cadran "argent" + aiguilles bleuies ont ma préférence par rapport aux aiguilles blanches. Et puis Comme ça, je serai le seul avec 17seconds à avoir ube 390 Smile
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 7:52

Merci à Pedro39, pour ce reportage.

L'Alsace est bien gâtée d'être à proximité de chez Stowa.

Pour avoir accompagner Guy67 quelques fos, j'ai rapporté cette petite Marine, modèle unique,

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 IMG_3185-b

Motorisée en Durowe 6420-2,
STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 IMG_3314

Le mécanisme a été conservé dans des conditions "New Old Stock" depuis les années 70'.

Le cadran est un prototype de couleur crème et sans date, que Jorg n'a jamais validé,

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 CadranPhoto Guy67

Ici mon Antéa KS, la N°1,

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 IMG_1756-B

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 IMG_1796-B

Aujourd'hui les mouvements des Antéa sont gravés Stowa sur le pont.

Cordialement,
P@ul
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 8:36

Fantomas a écrit:
Jean Patrick a écrit:
C'est très sympa de leur part de faire ça. C'est encore une marque à taille humaine ce qui permet ce genre de chose.

Pour ma part, j'avais commandé la marine black en serie limitée, mais au final j'ai annulé car j'ai eu des hésitation sur les aiguilles blanches.

Je me demande si (si Stowa veut bien le faire) la marine black avec aiguilles bleuies serait lisible, car je prefere le cadran noir mais aussi les aiguilles bleus. Incompréhensible

Mmmm, je pense en effet que la lisibilité doit etre médiocre.
Je pense que je vais plutot partir sur la 390, le cadran "argent" + aiguilles bleuies ont ma préférence par rapport aux aiguilles blanches. Et puis Comme ça, je serai le seul avec 17seconds à avoir ube 390 Smile



On parle de moi ?????

Me voilà.

La 390 Hummmm ! commande ce week-end, le délai est passablement rallongé : mi-janvier je crois.
Toujours pas de nouvelle de ma MO commandée le 4 juillet.
J'attends le mail pour effectuer le versement. C'est Looooooooooong. En principe je reçois l'ordre début Novembre et livraison le 15 (si tout va bien).
Donc c'est pour ça, commande de la 390 ce week-end, pas perdre de temps.
Quelqu'un peut-il me confirmer le principe de paiement chez Stowa :
1 - Commande par mail
2 - Mail de Stowa pour le paiement
3 - Paiement Paypal
4 - fabrication et livraison (entre 15 jours - 3 semaine).

Ne me dites pas que je suis le seul du Forum à vouloir une 390, il y a bien un membre qui en a une ? Shocked

Bon bein Stéphane, nous serons 2 alors !!!

Tu as passé commande ? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
pedro39
Membre Actif
pedro39


Nombre de messages : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/06/2009

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 9:09

Non vous n'êtes pas seuls!
La 390 black avec date commandée par moi et une autre commandée par Nicobert nous serons livrées en mars (au lieu de janvier lors de la commande Shit).
Quand au paiement, et bien écoute j'attends les consignes de STOWA.

A plus

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 20:34

Fantomas a écrit:
En complément, j'ai adressé diverses questions à STOWA dont la customisation d'un modèle black. Voici la réponse :

Nous pouvons volontiers bâtir une montre Antea noir avec le rotor customisé STOWA et bracelet crocodile avec boucle déployante.
Le prix est EUR 330,-- pour la montre + EUR 100,-- pour le rotor + EUR 100,-- supplément pour le croco + EUR 35,-- pour la boucle dép. = EUR 565,-- total ( +EUR 24,-- pour l'envoi).

La couleur du cadran de la 390 est la même que celle de notre Antea KS  (argenté).

Attention ils ne parlent pas d'une 390, mais d'une Antéa.

La version noire revient à 565 euros avec croco et BD, alors que la 390 est à 660 euros dans la même configuration.
Il doit y avoir un truc en plus du rotor modifié, dans la 390.
Le cadran argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 21:53

pedro39 a écrit:
Non vous n'êtes pas seuls!
La 390 black avec date commandée par moi et une autre commandée par Nicobert nous serons livrées en mars (au lieu de janvier lors de la commande Shit).
Quand au paiement, et bien écoute j'attends les consignes de STOWA.

A plus

Pedro
Nt nt nt , je parlais d'un Antéa 390 cadran argent. Des black, des crèmes, des KS, ily en a sur Fam , des 390 argent, non.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 22:00

17 seconds a écrit:
Fantomas a écrit:
Jean Patrick a écrit:
C'est très sympa de leur part de faire ça. C'est encore une marque à taille humaine ce qui permet ce genre de chose.

Pour ma part, j'avais commandé la marine black en serie limitée, mais au final j'ai annulé car j'ai eu des hésitation sur les aiguilles blanches.

Je me demande si (si Stowa veut bien le faire) la marine black avec aiguilles bleuies serait lisible, car je prefere le cadran noir mais aussi les aiguilles bleus. Incompréhensible

Mmmm, je pense en effet que la lisibilité doit etre médiocre.
Je pense que je vais plutot partir sur la 390, le cadran "argent" + aiguilles bleuies ont ma préférence par rapport aux aiguilles blanches. Et puis Comme ça, je serai le seul avec 17seconds à avoir ube 390 Smile

Donc c'est pour ça, commande de la 390 ce week-end, pas

Bon bein Stéphane, nous serons 2 alors !!!

Tu as passé commande ? bravohap

Pas encore...Difficile de faire ça en toute tranquillité depuis une plage tunisienne Smile
Je me laisse encore une semaine et hop !
Revenir en haut Aller en bas
chichoi347
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : dep 34
Date d'inscription : 01/08/2008

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 23:43

bonjours tout le monde, moi j'ai commandé une stowa avec cosc fin aout, je devai recevoir la montre debut novembre, mais j ai toujours pas de nouvelle et quand je vai sur stowa ils marquent que les montre commander en octobre arriveront en janvier et en mars, mais il parlent pas des comande de aout et septembre, sa m inquiete, etes vous deja passez par la?
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptySam 24 Oct - 1:03

C'est normal Chichoi ils ne peuvent pas faire un historique de commande sur l'année. Tu avais le délai de commande en Août qui indiquait début novembre, donc en principe tu devrais avoir des nouvelles prochainement. Tu as déjà effectué le règlement ?
Lors de ma commande en juillet pour ma MO j'ai reçu un mail de confirmation de Régine Schauer. J'attends un nouveau mail qui me demandera le paiement Paypal. A partir de ce virement ils lanceront la fabrication. Livraison ensuite dans les 15 jours.

T'inquiète pas ils sont peut-être en retard tous simplement. Pose leur la question par mail, au niveau communication ils sont super chez Stowa.

Patience, patience... thumright
Revenir en haut Aller en bas
chichoi347
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : dep 34
Date d'inscription : 01/08/2008

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptySam 24 Oct - 7:19

ok tu me rassure, j ai recu le mail en aout comme quoi ma commande a était prise en compte mais la tout les jours je regarde mes mail avec impatience hihi je vai leur envoyé un mail pour voir... merci pour ta reponse .... l attente est longue mais comme on dit plus c est long plus c est bon
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptySam 24 Oct - 7:44

Et bein voilà... pas de soucis.

Juste un peu de patience. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptySam 24 Oct - 8:14

chichoi347 a écrit:
ok tu me rassure, j ai recu le mail en aout comme quoi ma commande a était prise en compte mais la tout les jours je regarde mes mail avec impatience hihi je vai leur envoyé un mail pour voir... merci pour ta reponse .... l attente est longue mais comme on dit plus c est long plus c est bon

T'inquiètes pas tu recevra un mail de mise à disposition, à ce moment là tu pourras payer et tu la recevras qqs jours plus tard.
Le délai c'est la rançon du succès...
après l'attente, quel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVEPORSCHEDESIGN
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2010

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: TROP FORT PEDRO   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 23:06

T'es trop fort mon Pedro.....
C'est un super reportage....
Et t'es reparti avec une montre ???????
Bises....
Revenir en haut Aller en bas
Slim
Membre Actif
Slim


Nombre de messages : 55
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2009

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 23:41

Beau reportage mais les Stowa sont toujours aussi moche.
Revenir en haut Aller en bas
NICOBERT
Membre super actif
NICOBERT


Nombre de messages : 399
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2008

STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!   STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!! - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 23:51

Bravo pour l'ouverture d'esprit !
On dirait une agression. Tu n'es pas trop dans l'esprit de FAM à mon sens Non Non

Sur un post qui met en avant les qualités de cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA nous a ouvert ses portes hier - Quelle visite !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Visite] Stowa - Balade en forêt noire
» Visite de manufacture : Journée portes ouvertes à la Mosbilo C°
» Ma visite chez Stowa
» Ma petite nouvelle d'hier (Stowa Flieger Durowe 7420 inside)
» Visite combinée Archimede & Stowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: