FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques

Aller en bas 
+14
Alain Guihard
rhaa_lovely
benmarie
GYROTOURBILLON
rawl1973
Did666
Fokker III
LE_STURM
grosseiko
thierryGMT
chiouahouah
kjeldor
J.B
ZEN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:16

Fokker III a écrit:
Il y a aussi les règlements intérieurs, chartes, et les articles 1134 du Code Civil et L. 1222-1 du Code du travail, (en droit français, bien sûr)

c'est bien forumadroit mais comme souvent c'est du juridisme et non du juridique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:17

Bon désolé d'insister mais arrêtez de parler de ce dont vous ne. connaissez pas (ou peu).

Je travaille pour une societe horlogere. Il y a 2 ans, je me suis un peu laissé aller sur le forum a dire des choses que je n'aurais pas du.
L'informatique m'a retrouvé (je ne me cachais pas, je ne savais meme pas que ce que je disais etait limite), je me suis fait convoqué par les RHs qui m'ont passé un savon des familles.

Donc oui, je confirme : ce qui se dit sur les forums est regardé et ce n'est pas parce qu'ils ne passent pas par vous qu'ils ne font rien de leur côté.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard


Nombre de messages : 580
Localisation : Pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:20

à Blink : c'est sûr que si tu post des sujets sensibles sur FAM depuis le boulot on peut remonter ta trace, voir même retrouver tous tes messages avec ton login !
Il faut quand même être prudent et pas naïf !
La protection de l'individu dans une société a ses limites.......
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:21

Biensur qu'ils lisent et font leur sauce en interme, devine !

Poster de l'interne sans se cacher, ils 'nont pas eu de mal, cela vaut pour toutes les sociétés.

Relissez vos contrat et vous saurez si vous avez le droit, certaines closes sont manquantes Mr. Green

Peut être plus aujourd'hui !

flower

Tiens puisqu'on est lu (ca nous le savions) Bonjour a tous ! continuer de faire ce que vous savez le mieux faire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:41

Did666 a écrit:
Biensur qu'ils lisent et font leur sauce en interme, devine !

Poster de l'interne sans se cacher, ils 'nont pas eu de mal, cela vaut pour toutes les sociétés.

La précision de Blink est importante pour ceux qui ne sont pas informaticiens dans l'ame ce qui peut être le cas des horlogers qui seraient tentés de poster depuis leur entreprise sans penser qu'ils pourraient être repérés en deux minutes en interne.
Et si ils postent de l'extérieur et que ce qui est dit gène vraiment l'employeur, je ne me fais aucune illusion, ils pourront savoir qui a posté ne serait ce qu'en déposant plainte auprès d'un tribunal pour obtenir une injonction malgré le message de zen qui ne communiquera pas l'info directement à des employeurs.

Donc le dernier mot de ZEN était vraiment le plus pertinent :
ZEN a écrit:
Chers amis,
Bien évidemment, si l'auteur révèle lui-même la source, nous ne pourrons que l'inciter à la discrétion.

Ce qui revient à dire que les horlogers ne peuvent divulguer des infos que sur des sites non consultables par tout un chacun What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:54

Pour info, j'avais posté depuis chez moi (ce qui m'avait heureusement évité des ennuis supplémentaires...)
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:54

saniloc a écrit:
La précision de Blink est importante pour ceux qui ne sont pas informaticiens dans l'ame ce qui peut être le cas des horlogers qui seraient tentés de poster depuis leur entreprise sans penser qu'ils pourraient être repérés en deux minutes en interne.
Et si ils postent de l'extérieur et que ce qui est dit gène vraiment l'employeur, je ne me fais aucune illusion, ils pourront savoir qui a posté ne serait ce qu'en déposant plainte auprès d'un tribunal pour obtenir une injonction malgré le message de zen qui ne communiquera pas l'info directement à des employeurs.

Ils sauront qui a poster !!!

Tu as des accés internet partout "Cybercafé", sans tomber dans la parano non plus.
Une demande sera faite pour retirer ce qui a été écrit sur les divers forum.

Que le secret soit gardé et tous le monde s'en portera mieux, c'est d'ailleur le succés de certaine.

Blink a écrit:
Pour info, j'avais posté depuis chez moi (ce qui m'avait heureusement évité des ennuis supplémentaires...)
Il y a toujours mieux a faire sur son lieu de travail, que de surfer sur le net, rien de compliqué a ressortir d'un pc, le temps passé sur un site en particulier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:11

Did666 a écrit:
kjeldor a écrit:
"Nous avons les moyens de vous faire parler"
C'est une réplique dans le film Question Mr. Green

Justement, j'ai un sérieux doute...? Incompréhensible

Je me souviens de la réplique avec l'accent soviétique ou allemand, je ne sais plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:13

moi aussi qui travail pour un grand sous traitant de la région et nous travaillons pour les plus grosses marques de l'horlogerie Hélvetique, je me garde de dire ce que je pense... forum ou pas forum...

M'étonne guerre de ta mésaventure Blink, quand on connait les cocos que c'est... tu y travaille toujours depuis nos dernier MP et Mail?

a+


Dernière édition par swiss le Mar 6 Oct 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:18

Il est vrai que cela va mieux en le disant Incompréhensible

Mêmem si je n'avais pas d'inquiétude à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2006

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:21

Bonjour,

Je passais par là... je ne comprends pas trop non plus le but du post, mais dans mon cas ce qui est sûr c'est que quand je passe et que je vois ça :

Sissou a écrit:
on voit de plus en plus les débats techniques sur les nouveaux matériaux comme,le Zenithium le Hublonium et un tas d'autre truc à la sauce marketing que nous relais aussi certains amateurs que je qualifierai "d'orienter".

alors on nous parle de résistance supérieure à la torsion au choc etc etc...

Et benh c'est peut-être bête, mais employeur ou pas... Je comprends que certaines personnes "du milieu" n'ai pas forcement envie de continuer à s'exprimer ici...
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques   Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:51

surtout que nous sommes entre passionnés, je suis ravi de lire FAM, j'en apprends tous les jours. merci ZEN pour la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres
» Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres
» Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012
» Forumamontres info / Forumamontres info ... Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: