FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sujet très horloger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Sujet très horloger Empty
MessageSujet: Sujet très horloger   Sujet très horloger Empty09/10/09, 09:07 am

Bonjour

Hier soir, j'ai regardé un documentaire sur la vie des pingouins. Le pingouin vit en couple et reste fidèle à sa femelle dont il garde le nid pendant qu'elle va faire les courses. Le pingouin couve les oeufs et est le seul animal masculin avec l'homme à torcher les moutards.
Bon soyons honnètes, c'est là que j'ai dû avoir une défaillance car je n'ai pas vu la fin du documentaire qui devait porter sur la reproduction du pingouin... Enfin, quand je dis que je n'ai pas vu la fin ce n'est pas tout à fait exact car lorsque je me suis réveillé, il y avait une sorte de pingouin qui copulait joyeusement avec une femelle.
Je dois vous expliquer ce que j'ai vu car évidemment, vous ne devez rien comprendre... Dans le générique, il y avait un pingouin jaune et marqué Marc Dorcel en dessous... L'histoire semblait captivante car tout le long du générique, un livreur de pizzas en mobylette roule en front de mer et regarde toutes les nanas. Le mec n'a pas de casque, ce qui me laissait penser à un documentaire sur la sécurité du travail et l'absence de protection de cette catégorie de personnel.
A la fin du générique, le type arrive dans un chateau et c'est une domestique habillée très court qui lui ouvre la porte. Elle le fait entrer, enfin je devrais dire pénétrer puisqu'elle se met immédiatement à genoux pour une pratique buccale qui je pense vise à compenser l'absence de pourboire.

Le plan d'après est torride, le type a gardé sa montre, une Festina Chrono et ses chaussettes. La domestique ne garde que ses chaussures à talons hauts. On découvre à ses cris qu'elle est bulgare et que le garçon est Italien. La jeune femme n'est pas farouche et quand sa patronne arrive dans la pièce, elle l'invite à partager le livreur qui du coup passe son examen de fourreur.

Ce métier n'a décidément aucune forme de sécurité, car rien ne préserve notre livreur et lorsqu'une amie de la patronne arrive, elle veut sa part du gaté... Le voilà avec trois hystériques sur les bras dont l'une décide de manger la pizza tout en offrant le reste de son corps. Elle a à peine avalé la pizza qi'il se met à l'embrasser et à recracher des morceaux d'olives.

C'est là que le sujet devient horloger car il chronomètre le temps consacré à chaque partenaire avec son chrono festina dont une aiguille se barre en plein turbin. Du coup, il les fait compter jusqu'à 30 et chacune compte pendant que le livreur s'active.

A ce moment là, le gars se souvient qu'il a d'autres pizza dans la sacoche de la mobylette et suggére d'appeler ses copains livreurs eux aussi pour compléter la tarte aux tomates avec des desserts lactés.
L'équilibre alimentaire reste important en toutes circonstances...

La suite est poignante car les gars arrivent avec des copines et dans la pièce surchauffée voilà 15 pingouins qui s'activent sur une dizaine de pauvresses. Forcément certaines sont obligées d'occuper deux gars pour éviter la bagarre mais les types s'entendent bien, chacun à sa place. Ils ont tous des Festina ! C'est un ballet horloger...

Bon, je n'ai pas vu la fin car je me suis rendormi... Au réveil, il y avait Frédéric Miterrand qui expliquait que la vulgarité c'est très mal... Ca , les pingouins s'en foutent ...
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff
Membre très actif
Willsdorff


Nombre de messages : 173
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/09/2009

Sujet très horloger Empty
MessageSujet: Re: Sujet très horloger   Sujet très horloger Empty09/10/09, 12:31 pm

C'est une histoire à morale ?

J'hésite entre plusieurs:

-Ne pas acheter de Festina
-Ne pas me reconvertir dans la livraison de pizza
-Rester monogame
-Ne pas regarder de docu sur les pingouins...
Revenir en haut Aller en bas
Sancho Pança
Membre super actif
Sancho Pança


Nombre de messages : 348
Age : 73
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 11/11/2008

Sujet très horloger Empty
MessageSujet: Re: Sujet très horloger   Sujet très horloger Empty09/10/09, 01:08 pm

En fait c'est un docucu et pis t'as oublié de nous indiquer le titre.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Sujet très horloger Empty
MessageSujet: Re: Sujet très horloger   Sujet très horloger Empty09/10/09, 02:32 pm

Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet très horloger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: