FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question sur couronnes et boutons pressoirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Question sur couronnes et boutons pressoirs Empty
MessageSujet: Question sur couronnes et boutons pressoirs   Question sur couronnes et boutons pressoirs Empty12.10.09 15:12

A partir de combiens de couronnes et boutons pressoirs trouvez vous que le boitier devient hideux ?
Ou peu importe le nombre du moment que le tout est bien positionné

Pour ma part ce positionnement je n'arrive pas a m'y faire , et pourtant il n'y a que deux couronnes
Question sur couronnes et boutons pressoirs Jaegerlecoultre1508120
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Question sur couronnes et boutons pressoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur couronnes et boutons pressoirs   Question sur couronnes et boutons pressoirs Empty12.10.09 15:15

GYROTOURBILLON a écrit:
A partir de combiens de couronnes et boutons pressoirs trouvez vous que le boitier devient hideux ?
Ou peu importe le nombre du moment que le tout est bien positionné

Pour ma part ce positionnement je n'arrive pas a m'y faire , et pourtant il n'y a que deux couronnes
Question sur couronnes et boutons pressoirs Jaegerlecoultre1508120

you mean "poussoir" ? Question sur couronnes et boutons pressoirs Blunt_gi

sinon, au-delà de 3 appendices, j'aime moins... appendice = couronne, poussoir, valve à helium, branchement iPod ou je ne sais quelle connerie
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Question sur couronnes et boutons pressoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur couronnes et boutons pressoirs   Question sur couronnes et boutons pressoirs Empty12.10.09 15:20

PE a écrit:

you mean "poussoir" ? Question sur couronnes et boutons pressoirs Blunt_gi

affraid pressoir
poussoir désolé confiused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur couronnes et boutons pressoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur couronnes et boutons pressoirs   Question sur couronnes et boutons pressoirs Empty12.10.09 15:45

Je n aime pas les "verrues" donc pour moi la limite c est 3 poussoirs plus un dans la couronne si rattrapante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur couronnes et boutons pressoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur couronnes et boutons pressoirs   Question sur couronnes et boutons pressoirs Empty12.10.09 15:54

Moi moins y'en a mieux c'est mais bon, si c'est bien équilibré, je peux aimer. Par exemple, je lorgne actuellement sur une Vulcain Nautical donc 3 "excroissances" mais elle le porte bien selon moi donc j'aime thumright

Par contre pour la JLC que tu nous montres, c'est comme pour les Seamaster "verrue", je n'aime pas et trouve que ça désiquilibre le design du boîtier. Je lui aurais préféré une couronne à 2h et 1 couronne à 4h...
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Question sur couronnes et boutons pressoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur couronnes et boutons pressoirs   Question sur couronnes et boutons pressoirs Empty12.10.09 16:03

J'aime beaucoup la couronne et les 2 poussoirs caractéristiques des chronos, j'aime encore plus les versions gauchers (commes les Ezm1 hein malopignons ?) et encore encore plus les versions chrono-matic: remontoir a gauche , poussoirs a droite.
franz
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Question sur couronnes et boutons pressoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur couronnes et boutons pressoirs   Question sur couronnes et boutons pressoirs Empty12.10.09 16:41

C'est vrai tant qu'ils sont à droite, les boutons poussoirs ne me gênent pas.
Mais s'ils sont plus de trois.....cela serait un peu surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur couronnes et boutons pressoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur couronnes et boutons pressoirs   Question sur couronnes et boutons pressoirs Empty12.10.09 16:45

FranZois a écrit:
J'aime beaucoup la couronne et les 2 poussoirs caractéristiques des chronos, j'aime encore plus les versions gauchers (commes les Ezm1 hein malopignons ?) et encore encore plus les versions chrono-matic: remontoir a gauche , poussoirs a droite.
franz

Vi vi vi Chinois tout pareil sauf les versions "chrono matic" confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur couronnes et boutons pressoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les couronnes
» Feu de 3 couronnes............... !
» encore une question sur les couronnes vissées
» Boutons de manchettes
» Boutons poussoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: