FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ETERNA - Madison Homme, avec Spherodrive Eterna Spherodrive: un barillet sur ro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ETERNA - Madison Homme, avec Spherodrive Eterna Spherodrive: un barillet sur ro Empty
MessageSujet: ETERNA - Madison Homme, avec Spherodrive Eterna Spherodrive: un barillet sur ro   ETERNA - Madison Homme, avec Spherodrive Eterna Spherodrive: un barillet sur ro EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:41

ETERNA - Madison Homme, avec Spherodrive
Eterna Spherodrive: un barillet sur roulement à billes pour une meilleure qualité et une longévité accrue.


Une montre sympa, avec un très beau mouvement manufacture.
Prix: Eterna Madison Three-Hands PVR CHF 5'950.- (plutôt un bon prix, je trouve).

ETERNA - Madison Homme, avec Spherodrive Eterna Spherodrive: un barillet sur ro 2f0d2cj


Le mouvement:

ETERNA - Madison Homme, avec Spherodrive Eterna Spherodrive: un barillet sur ro 10pvqkp

Source: http://www.worldtempus.com/fr/actualites/actualites-horlogeres/detail/article/1255078042-etrena-madison-homme-avec-spherodrive/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETERNA - Madison Homme, avec Spherodrive Eterna Spherodrive: un barillet sur ro Empty
MessageSujet: Re: ETERNA - Madison Homme, avec Spherodrive Eterna Spherodrive: un barillet sur ro   ETERNA - Madison Homme, avec Spherodrive Eterna Spherodrive: un barillet sur ro EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:03

Assez intéressant en effet. Et assez abordable pour du manuf' avec évolution technologique. Par contre je ne suis plus fan de cette ouvertutre sur le cadran qui laisse apparaître ladite évolution: je trouve que ça donne un côté moderne qui tranche trop avec le design classique pour ne pas dire retro de l'ensemble.

Par contre j'apprécie que ce soit un calibre de forme pour une montre de forme thumright
Et puis, ces reflets du cadran qui sont dirigés vers l'ouverture et non le centre de la montre j'adore. On dirait des rayons de soleil apportés par la nouveauté technologique. A voir s'il en va de même en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

ETERNA - Madison Homme, avec Spherodrive Eterna Spherodrive: un barillet sur ro Empty
MessageSujet: Re: ETERNA - Madison Homme, avec Spherodrive Eterna Spherodrive: un barillet sur ro   ETERNA - Madison Homme, avec Spherodrive Eterna Spherodrive: un barillet sur ro EmptySam 5 Déc 2009 - 14:35

je fais remonter, car trop rapidement passé aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

ETERNA - Madison Homme, avec Spherodrive Eterna Spherodrive: un barillet sur ro Empty
MessageSujet: Re: ETERNA - Madison Homme, avec Spherodrive Eterna Spherodrive: un barillet sur ro   ETERNA - Madison Homme, avec Spherodrive Eterna Spherodrive: un barillet sur ro EmptySam 5 Déc 2009 - 14:47

... Oui , passé aux oubliettes ( et je le déplore ) parce que la marque a une politique de communication qu'il serait plus juste d'appeler une politique de non communication batman
Revenir en haut Aller en bas
 
ETERNA - Madison Homme, avec Spherodrive Eterna Spherodrive: un barillet sur ro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News - ETERNA Madison 8 days spherodrive
» Eterna et le spherodrive, nouveauté 2009
» Eterna Madison Limited Edition
» Eterna
» ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: