FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 N'importe quoi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

N'importe quoi  ... Empty
MessageSujet: N'importe quoi ...   N'importe quoi  ... EmptyMar 13 Oct - 6:04

Bonjour

Le Docteur Mosbilo, reçoit sur rendez-vous, le mardi après-midi....

-Bonjour docteur... je viens pour mon poignet. Regardez...
-Oh là...je vois. vous ne pouvez plus le lever ?
-Non, vous voyez sur cette photo, j'ai le bras droit bien levé et la main bien tendue. Tenez voyez, nous avons tous la même position pour saluer notre maître.
-Et maintenant ?
-Je peux à peine le lever d'un quart et je tends la main vers le bas...
-Je vois ce que c'est ... Vous étiez fascisant et vous êtes entré dans le nouvel ordre social. Vous savez, je vois aussi le phénomène inverse évidemment avec plus ou moins d'amplitude mais vous n'imaginez pas le nombre d'hommes qui se tenaient comme vous aujourd'hui et qui ont relevé la main ces derniers temps.
-ah oui ? Aussi haut que sur la photo ?
-Non... Moins haut mais on en a eu qui sont montés assez haut. On a même failli avoir des telescopages...
-Ah bon ?
-oui Kouchner et Strauss Kahn ont failli se percuter sur la droite. Ils ont voulu éviter Jack Lang qui tenait la jambe de Frédéric Mitterand. Borlot a été éclaboussé et s'est retrouvé sur les genoux de Cohn Bendith qui a cru à une avance !
-Et ça a donné quoi ?
-Rien Borlot, est trop vieux... Mais revenons à vous ... qu'est-ce qui vous gène dans cette baisse de régime ?
-Ma Rolex ne remonte plus comme avant...
-Ah oui ?
-Oui Sadam la remontait en moins d'une heure, Le tché en deux discours et Castro parait-il battait ses propres records sur des huit jours. Moi en passant au bas , je remonte sur la journée complète. Et puis on me serre la main ce qui est antihygiènique.
-Mais si on vous sert la main ça la secoue sans effort !
-Oui je reconnais avoir une amélioration du remontage mais il faut au moins serrer 20 mains par heure pour tenir un bon remontage. Je fais tous les congrés politiques... Je dois compenser mes positions antérieures pars des relations plus sociales.
-Oui vous savez j'ai connu un tas de ministres qui n'avaient choisi cette option que pour se faire remonter la Rolex à bon compte. Vous faites une manifestations de marins Bretons auxquels vous annoncez une prime et vous avez remonté pour deux jours, idem pour une fermeture d'usine que vous annoncez devoir éviter. Je connais une personnalité politique qui visitait un commissariat chaque jour et a ainsi remonté toutes ses montres chaque jour ...Tenez Giscard , vous vous souvenez ?
-L'amant de Lady Die ?
-Oui après sa mort ... et bien il allait diner chez des éboueurs et puis il posait pour la photo en serrant 10 minutes la paluche des gaillards. il remontait ses Breguet ...
-Et il a arrété ...
-Oui quand ils lui ont fait la bise, ça ne servait plus à rien. L'ennemi du remontage , c'est le bisou...
Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: