FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pas pour la marque.

Aller en bas 
+9
jonath
PE
fatalitas
PIERROT585
Raph75
michelro67
Fokker III
J.B
baratier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Pas pour la marque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas pour la marque.   Pas pour la marque. - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:43

j'aime déjà plus celle que JB a posté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas pour la marque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas pour la marque.   Pas pour la marque. - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:48

PE a écrit:
j'aime déjà plus celle que JB a posté...

normal c'est celle dont je parlais

Wink
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Pas pour la marque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas pour la marque.   Pas pour la marque. - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:47

Un El Primero reste un El Primero que ça soit dans une montre Dior ou un Daytona.
En plus s'il y a une modification tel que cette masse oscillante transparente c'est encore mieux.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Pas pour la marque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas pour la marque.   Pas pour la marque. - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:05

fatalitas a écrit:
quant à moi, je trouve plutot sectaires beaucoup d'amateurs qui minimisent , dénigrent, voire crache sur des montres dès lors qu'elles sont le produit de marques plus connues pour d'autres activités : mode, joaillerie etc , comme Chopard , Piaget etc, et qui applaudiraient des 2 mains, ves fourbes , si le mème calibre était placé dans un boite Omega , Zénith et autre Breitling
quant à moi : quan je trouve un calibre réussie te un cadran qui me plait, mème si c'était une montre estampllée Renault ou Panzani , si il me plait , et bien : je le dis!
et basta Pas pour la marque. - Page 2 781367

+1

C'est couturier certes, mais ils ont pris garde à ne pas mettre n'importe quoi dedans ce qui l'autorise à pénétrer humblement dans ces lieux et ne mérite pas tant de critiques (AMHA).
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

Pas pour la marque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas pour la marque.   Pas pour la marque. - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:53

L'idée de la masse oscillante en saphir n'est pas nouvelle, voir par exemple des modèles de Perrelet ; mais c'est certainement mieux de voir à travers la masse oscillante en saphir un EP (pour Dior) qu'un 2892 (pour Perrelet).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas pour la marque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas pour la marque.   Pas pour la marque. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 8:27

antoine a écrit:
PE a écrit:
j'aime déjà plus celle que JB a posté...

normal c'est celle dont je parlais

Wink

Ce truc taillé à la serpe et aux couleurs improbables? affraid

Quand je vois qu'Antoine aime ça, je suis rassuré sur le bon gout d'une Rolex sport sur un poignet féminin! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas pour la marque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas pour la marque.   Pas pour la marque. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:33

Campana a écrit:
antoine a écrit:
PE a écrit:
j'aime déjà plus celle que JB a posté...

normal c'est celle dont je parlais

Wink

Ce truc taillé à la serpe et aux couleurs improbables? affraid

Quand je vois qu'Antoine aime ça, je suis rassuré sur le bon gout d'une Rolex sport sur un poignet féminin! Twisted Evil Wink

flower thumright
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Pas pour la marque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas pour la marque.   Pas pour la marque. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:10

A part Perrelet connaissez vous d'autres marques qui utilisent une masse oscillante en saphir. Question


Pas pour la marque. - Page 2 Perrel10

Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas pour la marque.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: