FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon cadeau de mariage sera ?...

Aller en bas 
+31
jlg2
Leko
Kgérard
jimbo78
chrmuller
Mashk
Lassala
PIERROT585
fefen
cedipro
thierryGMT
Fantomas
the-koala
Truz
pixel14
JC3F75
Dang
rawl1973
Brice Bling
Fokker III
jaeger92
GMT
Swisslover
soprano13
Fred7990
eldonmbi
carax
PE
jonath
marinou
VirgileA
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrmuller
Membre très actif
chrmuller


Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:01

Dang a écrit:
Pour moi !!! c'est la Speed ou la chronomat Evolution !!! à toi de voir

Chinois

Idem pour moi !
J'ai jamais eu de Breitling, elles sont toujours attirantes en vitrine ou sir catalogue, mais j'aurais peur de me lasser.

Quant à la Speed... Je sais, "la speed, la speed", mais il y a de quoi : sobre, intemporelle, fonctionnelle. Son design, on le reconnaît parmi 1000.

Cordialement... et félicitations ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jimbo78
Membre très actif
jimbo78


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Chennai (Inde)
Date d'inscription : 14/07/2008

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:16

J'accroche pas mal sur la Carrera. Mais ne prend pas une série limitée.
Je trouve cette montre parfaitement proportionnée et très classe.

N'ayant jamais vu de Speed, je ne peux me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:27

VirgileA a écrit:
Tu as deux montres qui te plaisent, l'une est recommandé par tout le monde et tu en as déjà vu porté, et l'autre non.

Laquelle choisis tu ?

Nous avons, sans parlé de mouton, tous besoin d'un coté exclusivité qui nous concerne.

amha... Smile


exanet a écrit:

Ce qui compte, c'est d'être à l'aise dans ses pompes, même défraichies et has been. Se foutre du regard du nain qui passe.

Je suis conscient que c'est plus facile à dire qu'à vivre. Chinois

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:13

VirgileA a écrit:

Merci thierry !

La rolex ne me tente pas je ne lui trouve (désolé pour ceux que je vais offenser par avance) rien d'extraordinaire.

Que vaut exactement la marque Longines ? Ca rejoint un peu du Hamilton
niveau gamme non ?

Salut Virgile,

Pour la Rolex je pense (désolé Twisted Evil ) que tu as tort, mais ça tu ne peux pas encore le savoir... Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Blunt_gi

Combien de personnes ici peuvent témoigner qu'elles étaient "pro" n'importe quelle marque mais surtout "anti" Rolex, et qui, finalement, se retrouvent avec une au poignet au bout de quelques mois de fréquentation de FAM !? Twisted Evil Et d'ailleurs souvent avec une sub... LA Rolex par excellence !! bravohap
Mais bien entendu, je respecte TOUS les goûts, et je te donne juste RDV dans quelques mois. Mr. Green
Sinon pour "essayer" de répondre à ta question concernant Longines, je pense que la marque se situe à un niveau au dessus d'Hamilton. C'est très subjectif car je ne parle pas du niveau qualité, mais de la perception de la marque. J'espère que d'autres viendront confirmer ou infirmer ce point de vue car il n'est pas du tout objectif. C'est ma perception d'une marque par rapport à une autre.
Par contre en ce qui concerne la Legend Diver, je peux t'assurer que c'est une superbe ré-édition. Pour moi certainement un des meilleur standard qualité / prix du marché horloger (à ce niveau de qualité).
Tu devrais aller la voir chez Louis Pion sur les Champs (elle y est normalement, avec et sans date). Si tu y vas un week-end, demande à voir Jeremy. Un sympathique FAMeur thumright
Sinon, bien entendu, pour le double du prix, ayant la fonction chrono, et ayant une image mythique, il y a la Speed. Mais là, au risque de me faire taper sur les doigts par les inconditionnels, Winolk je trouve l'addition désormais trop salée pour un modèle qui a trop peu évolué en 40 ans. Une occasion à 1500€ pourquoi pas, mais comme j'imagine que tu la veux neuve, il faudra compter 2870€.

Mais pas de souci, quel que soit ton choix ce sera le bon, car après tout il s'agira de ton plaisir.

Bon choix.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:16

PE a écrit:

juste histoire de te taquiner un peu : tu trouves que porter une Breitling c'est faire preuve d'originalité ? Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Merlot

plus sérieusement, tu peux avoir une speed et autre chose ! voilà tout... ma montre, c'est plutôt l'humeur du jour que le fond de ma personnalité...
Bonjour.
Vas-y, taquines-moi, le plaisir de FAM c'est aussi de jouer ! Wink

Bon, pour te répondre, je ne parle pas tant de recherche d'originalité, que plutôt de l'expression de sa propre personnalité, nuance...
Mais bon : je porte une Navitimer Cosmonaute parce qu'elle me plaît et qu'elle s'accorde à ma vie,
et je dois reconnaître que je n'en croise pas beaucoup (même si ce n'est pas ce que je recherche en tant que tel).
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:11

exanet a écrit:
Brice Bling a écrit:

Mais non, exanet, c'est le contraire : c'est dans la montre (tu peux ici remplacer le mot "montre" par "métier", "automobile", etc...) choisie que l'on peut voir ta personnalité s'exprimer. flower
Tu peux bien sûr porter avec plaisir les montres les plus recommandées (ici la Speed), mais ta personnalité plus originale peut préférer un modèle ou une marque moins "convenue" (surtout pour un mariage ; mais bon, là, je suppute...).
Tu vois, des idées intéressantes, j'en ai quelques unes. Wink
Ah, mais c'est l'application d'un autre lieu commun.
Le mouton suit l'ordre des choses, c'est finalement un signe d'adaptation.
Le non-conformiste réagit en opposition et ne fait que se plier à la norme réfutatoire, signe d'une transgression adolescente. Il est tout autant normé et prévisible.
Bonjour exanet.
Merci de prétendre expurger mes posts de "lieux communs" !
(c'est fou le nombre de donneurs de le professeurs, en France...)
Je vois que tu aimes manier les idées comme un sophiste d'exception.
Car voilà la situation :
. notre ami Virgile souhaite des idées pour son mariage ;
. une quinzaine de réponses recommandent la Speed ;
. j'ose prendre le contre-pied (Honni soit qui mal y pense...) pour mettre en avant l'expression d'un choix plus personnel optant pour Breitling (qui semble par ailleurs intéresser Virgile) ;
et que proposes-tu ?
Retourner ma position du "seul contre tous" en vantant les vertus du "mouton" contre le soi-disant conformisme du non-conformisme...
Tu as le sens de l'humour, c'est digne d'un sketch des Frères Ennemis ! Wink
Alors bon, nous voilà bien avancés, avec des "moutons adaptatifs" (le darwinisme social des porteurs de Speed ?) et des "transgresseurs adolescents, Breit au poignet" (si tu avais mon âge, ça ne manquerai pas de te faire rire) !

exanet a écrit:
Ce qui compte, c'est d'être à l'aise dans ses pompes, même défraichies et has been. Se foutre du regard du nain qui passe.
On n'exprime pas sa personnalité par des objets et les objets ne trahissent pas plus notre personnalité.
Se sentir à l'aise dans ce que l'on possède et dans ce que le sort nous réserve, c'est en effet une bonne philosophie, j'y adhère bien entendu.
En revanche, si, les objets peuvent exprimer ("trahir") notre personnalité, c'est d'ailleurs la base de toute la production humaine depuis le paléolithique, de l'art pariétal à la stratégie du consommateur-citoyen...
Vouloir le nier, ce serait vouloir vivre chez les Bisounours incultes (et les moutons darwiniens).

exanet a écrit:
En fait, personne ne peut dire avant qu'on ait ouvert la bouche si on est vraiment un con ou si on en a seulement l'air...
Ça c'est bien vrai ; et même, grâce à Internet, on n'a même plus besoin de l'ouvrir pour le constater !

(cela dit, en ce qui me concerne, j'aime beaucoup la Speed et son allure austère un peu huguenote, même si je lui préfère l'esprit Breitling, plus baroque ; le plaisir de FAM réside aussi dans le jeu du bretteur... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:45

thierryGMT a écrit:
VirgileA a écrit:

Merci thierry !

La rolex ne me tente pas je ne lui trouve (désolé pour ceux que je vais offenser par avance) rien d'extraordinaire.

Que vaut exactement la marque Longines ? Ca rejoint un peu du Hamilton
niveau gamme non ?

Salut Virgile,

Pour la Rolex je pense (désolé Twisted Evil ) que tu as tort, mais ça tu ne peux pas encore le savoir... Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Blunt_gi

Combien de personnes ici peuvent témoigner qu'elles étaient "pro" n'importe quelle marque mais surtout "anti" Rolex, et qui, finalement, se retrouvent avec une au poignet au bout de quelques mois de fréquentation de FAM !? Twisted Evil Et d'ailleurs souvent avec une sub... LA Rolex par excellence !! bravohap
Mais bien entendu, je respecte TOUS les goûts, et je te donne juste RDV dans quelques mois. Mr. Green
Sinon pour "essayer" de répondre à ta question concernant Longines, je pense que la marque se situe à un niveau au dessus d'Hamilton. C'est très subjectif car je ne parle pas du niveau qualité, mais de la perception de la marque. J'espère que d'autres viendront confirmer ou infirmer ce point de vue car il n'est pas du tout objectif. C'est ma perception d'une marque par rapport à une autre.
Par contre en ce qui concerne la Legend Diver, je peux t'assurer que c'est une superbe ré-édition. Pour moi certainement un des meilleur standard qualité / prix du marché horloger (à ce niveau de qualité).
Tu devrais aller la voir chez Louis Pion sur les Champs (elle y est normalement, avec et sans date). Si tu y vas un week-end, demande à voir Jeremy. Un sympathique FAMeur thumright
Sinon, bien entendu, pour le double du prix, ayant la fonction chrono, et ayant une image mythique, il y a la Speed. Mais là, au risque de me faire taper sur les doigts par les inconditionnels, Winolk je trouve l'addition désormais trop salée pour un modèle qui a trop peu évolué en 40 ans. Une occasion à 1500€ pourquoi pas, mais comme j'imagine que tu la veux neuve, il faudra compter 2870€.

Mais pas de souci, quel que soit ton choix ce sera le bon, car après tout il s'agira de ton plaisir.

Bon choix.

Thierry
Toujours de bon conseil Thierry, pour Rolex je confirme, dans mon cas Explo I
Revenir en haut Aller en bas
VirgileA
Membre super actif
VirgileA


Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 11/10/2009

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:21

Merci thierry en effet j'ai bien aimé ta réponse.

La question maintenant est, qu'est-ce qui nous amènes à Rolex petit à petit ? Y'a t'il une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noquartz.com
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:25

Intemporelle Speed.
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 11/07/2009

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:56

Pour moi ça sera la TAG HEUER mais pas la version Lewis Hamilton, je n'aime pas l'autographe et les petits rajouts habituels qui dénaturent la beauté de cette montrer dans sa version la plus classique.

Donc la TAG HEUER "Brad Pitt" - en cadran Noir. Je la porte tous les jours avec une énorme satisfaction. Je l'adore I love you .

Bon choix
Leko
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:06

VirgileA a écrit:
Merci thierry en effet j'ai bien aimé ta réponse.

La question maintenant est, qu'est-ce qui nous amènes à Rolex petit à petit ? Y'a t'il une raison particulière ?

Le conformisme.......

Ok, fermez bien derrière moi........ Arrow Arrow Arrow
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:16

Fokker III a écrit:
VirgileA a écrit:
Merci thierry en effet j'ai bien aimé ta réponse.

La question maintenant est, qu'est-ce qui nous amènes à Rolex petit à petit ? Y'a t'il une raison particulière ?

Le conformisme.......

Ok, fermez bien derrière moi........ Arrow Arrow Arrow
Mr. Green
Tu as bien raison, Fokker !
Wink Le conformisme est en effet la grande affaire du choix d'une montre pour beaucoup...
Je crois que notre ami Virgile doit bien regarder ce qui est disponible sur le marché dans le cadre de sa demande (3000 € max, moderne, typée etc), puis écouter "l'appel de son cœur"...
C'est pas rationnel, mais c'est personnel ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:44

Cher Brice, je n'ai jamais douté qu'il m'était inutile de te rencontrer pour le constater.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
VirgileA
Membre super actif
VirgileA


Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 11/10/2009

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 1:13

On rigole mais j'ai vraiment l'impression que la plupart des gens qui ont une rolex l'ont par snobisme et non par réelle envie...

Après ici c'est surement pour d'autres raisons mais j'aimerai savoir lesquels.

Au delà de l'aspect historique et le fait qu'il coule leur or ?... D'autres marques de la même gamme sont toutes aussi robuste, alors qu'est-ce qui fait que ?...

(Simple question, je suis curieux et j'aimerai savoir ce qui pourrait me convaincre d'allez plus vers cette marque)

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://noquartz.com
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 1:33

VirgileA a écrit:
On rigole mais j'ai vraiment l'impression que la plupart des gens qui ont une rolex l'ont par snobisme et non par réelle envie...

Après ici c'est surement pour d'autres raisons mais j'aimerai savoir lesquels.

Au delà de l'aspect historique et le fait qu'il coule leur or ?... D'autres marques de la même gamme sont toutes aussi robuste, alors qu'est-ce qui fait que ?...

(Simple question, je suis curieux et j'aimerai savoir ce qui pourrait me convaincre d'allez plus vers cette marque)

Merci :-)

Virgile, oublie l'histoire de snobisme concernant Rolex car comme tu le notes, ici il n'est pas question de ça. Les raisons qui nous amènent vers la marque à la couronne sont multiples et différentes selon les personnes et le modèle concerné.
Ce qui revient souvent c'est :
- La qualité,
- L'esthétique,
- la robustesse,
- L'intemporalité,
- Le côté patrimonial (décôte peu),
- L'histoire véhiculée (pour les modèles professionnels),
- La discrétion (personne n'a jamais vu que je portais des Rolex sans que je le dire),
...etc...
On peut trouver toutes ces qualités dans de nombreuses autres montres, mais très rarement rassemblées. Et puis il y a des différences selon les modèles de Rolex. il est clair qu'on ne peut pas parler de discrétion concernant une GMT SARU Mr. Green
Mais crois moi, avec une Rolex au poignet, tu te fais un réel plaisir de posséder une montre.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 1:42

VirgileA a écrit:
Merci thierry en effet j'ai bien aimé ta réponse.

La question maintenant est, qu'est-ce qui nous amènes à Rolex petit à petit ? Y'a t'il une raison particulière ?

La passion de l'horlogerie tout simplement !
Avec Rolex tu tapes dans ce qui se fait de mieux !
Il y aura toujours plus beau, toujours plus compliqué, toujours plus cher selon tes orientations et tes goûts. Mais après il faut piocher dans l'exclusivité d'une Patek, d'une Lange, d'une Breguet, d'une Richard Mille...
Mais force est de constater que Rolex est LA valeur étalon en matière d'horlogerie. Qu'on le veuille ou non.
Pour autant on peut continuer à apprécier toutes les montres. Me concernant j'adore bien d'autres modèles (Zénith, Breguet, RM, Genta...etc.), mais à posséder, il ne me vient pour le moment à l'esprit que des Rolex. Et ce qui me rassure quelque part, c'est que je ne crois pas être le seul...

Je te conseille de lire quelques jolis papiers qui ont été fait sur le sujet sur FAM. Les intervention de Blink ou de DomMars, pour ne citer qu'eux, devraient finir de te convaincre.

Bonne documentation.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 4:12

Virgile !!! si tu veux de ne pas être conformiste ... prend celle là !!! il y a pas beaucoup sur FAM !!! bravohap!!..Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Grimac15

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Corum_11

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Corum11

Si non !!! je suis d'accord avec Brice !!!! c'est celle là ... thumleft

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Montre19

C'est LA montre !!! du garçon de ...Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 09091014

comme disais souvent ici !!!Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Fume19






Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 781367 Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:03

ah oui,la Corum ...quand meme affraid affraid


bof bof !!!
je reste conformiste alors Chinois



Wink



Revenir en haut Aller en bas
biscalandes
Membre super actif



Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:11

la speed bien sur aussi belle sur acier que sur cuir Wink
Revenir en haut Aller en bas
VirgileA
Membre super actif
VirgileA


Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 11/10/2009

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:19

Je n'aime pas trop la corum !

La breitling me plait néanmoins de plus en plus tout comme la speedmaster et thierry me fait réflechir à mort sur les Rolex.

En fait vous m'aidez pas, vous me rendez fou !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noquartz.com
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:20

VirgileA a écrit:
Je n'aime pas trop la corum !

La breitling me plait néanmoins de plus en plus tout comme la speedmaster et thierry me fait réflechir à mort sur les Rolex.

En fait vous m'aidez pas, vous me rendez fou !!! Very Happy

Bienvenue sur FAM Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Blunt_gi

PS : Si tu commences à réfléchir sur Rolex, alors c'est trop tard ! La couronne va te hanter et te faire regretter tout autre achat ! Tu es possédé !!!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
VirgileA
Membre super actif
VirgileA


Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 11/10/2009

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:25

T'enflammes pas thierry !!! Faut que j'essaye... Car pour le moment je trouve toujours qu'elle manque de caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://noquartz.com
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:11

VirgileA a écrit:
T'enflammes pas thierry !!! Faut que j'essaye... Car pour le moment je trouve toujours qu'elle manque de caractère ...

Je ne m'enflamme pas... J'ai tout mon temps Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Blunt_gi
Vas donc essayer... Moi je fais confiance au produit pour t'emballer.
Non allez, plus sérieusement, vas donc essayer toutes ces montres qui te tentent. En plus on parle de Rolex en tant que marque mais d'aucun modèle en particulier ! Documente toi, vas en voir, vas en essayer, et fais toi ton opinion !
Dans le budget que tu proposais il y aurait :
- sub 14060,
- Explo II,
- GMT 16710,
- DJ,
- Air King.
Peut-être en ai je oublié une ou deux, mais je pense avoir dégrossi la chose. Mais là encore, le seul point "négatif" serait l'achat d'occasion. Je ne sais pas si tu y avais songé Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
VirgileA
Membre super actif
VirgileA


Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 11/10/2009

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:47

Oui de toute façon avec ma carrure me faut une montre couillue :p

Apparemment je suis en effet hors budget donc obligatoirement de l'occasion chez rolex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noquartz.com
VirgileA
Membre super actif
VirgileA


Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 11/10/2009

Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de mariage sera ?...   Mon cadeau de mariage sera ?... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:36

Ma préféré est la Explo II et la GMT chez Rolex mais les occasions sont elles fiables ?

Une rolex est-elle garantie à vie sur certaines pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noquartz.com
 
Mon cadeau de mariage sera ?...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» **HELP** --> Cadeau de Mariage
» Cadeau de mariage
» Montre pour cadeau de mariage
» Aide choix mariage
» je vous laisse,je vais me marier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: