FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF

Aller en bas 
+9
jaeger92
yoli
chrmuller
Tokage
Mika75
PE
mikado
ADAN
Guy 67
13 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16270
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptySam 17 Oct 2009 - 6:49

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Chop09

Boîtier en acier de 42.50 mm, étanche à 50 mètres, couronne acier ornée d'un volant de course, fond gravé Grand Prix de Monaco Historique, mouvement quartz certifié Chronomètre (COSC), affichage par aiguilles des heures, minutes, secondes et affichage numérique : heure, minute, seconde, date, chrono, alarme, UTC, GMT. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ADAN
Membre Actif
ADAN


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 08/11/2007

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptySam 17 Oct 2009 - 7:10

Je la trouve pas belle.Chopard c'est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptySam 17 Oct 2009 - 7:45

Je trouve que l'écart entre les différentes lignes de produits Chopard (LUC vs Monaco machin vs Happy truc) augmente de jour en jour... Ce quartz COSC maintenant, qui veut chasser sur les terres de Breitling.
Pourtant, j'aime assez certains modèles mécaniques GP Monaco Historique.
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: a   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptySam 17 Oct 2009 - 7:49

je ne l'achèterai pas mais je pense qu'il y a un max de clients pour une motnre comme ça

Chrono sportif : ambiance rouge, noiret bracelet racing.. et je le trouve pas si moche moi...
mvt quartz, les gens ça les rassure sur la précision et l'entretien (j'ai pas dit que c'était vrai)

une concurrence pour certaines Breitling Chrono qui se vendent pas mal je crois

pas pour moi, mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Quelque part en Helvétie....
Date d'inscription : 27/05/2009

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptySam 17 Oct 2009 - 13:11

Certaines marques essaient - avec plus ou moins de succès - de monter en gamme....
J'ai l'impression que Chopard suit l'effet inverse avec ses nouveaux modèles...

Si on m'avait montré ça, j'aurais crié à la contrefaçon... Shocked

Et a part pour faire vendre, quel est le rapport avec le Monaco "historique"? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptySam 17 Oct 2009 - 13:33

A quoi ça sert un tachymètre sur une montre quartz dont j'imagine que l'aiguille des secondes n'est pas munie d'une fonction "zero reset" ? Sans compter qu'avec ses pas d'une seconde, les graduations intermédiaires ne serviront à rien. Je peux me tromper (la fonction chrono est peut-être plus "évoluée" que je ne le pense) mais... What the fuck ?!?

Sinon, c'est vrai que ces derniers modèles entament quelque peu le crédit que les mouvements LUC avaient donné à la marque - qui ne s'en portera peut-être pas plus mal, c'est tout ce qu'on lui souhaite.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
chrmuller
Membre très actif
chrmuller


Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/11/2007

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptySam 17 Oct 2009 - 14:00

Bof...
Esthétiquement, elle est sympa, ce n'est pas pour moi le problème...
C'est vrai que l'échelle tachygraphique ne doit jouer ici qu'un rôle décoratif (rappel d'un modèle plus classique)...

Non le problème, c'est vendre ce genre de chose 2 ou 3'000 balles, parce que c'est écrit "Swiss made" (et pourtant j'en suis). Personnellement, je me suis rabattu sur une Casio. confiused

Dans le genre, je trouve que, lors de sa sortie, la T-Touch apportait une réelle innovation. Mais même une Breitling B-1/Airwolf, je trouve un peu surfait (pourtant je ne cracherais pas dessus, si on m'en offre une).

Ce n'est que mon humble avis... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptySam 17 Oct 2009 - 14:13

Tokage a écrit:
A quoi ça sert un tachymètre sur une montre quartz dont j'imagine que l'aiguille des secondes n'est pas munie d'une fonction "zero reset" ? Sans compter qu'avec ses pas d'une seconde, les graduations intermédiaires ne serviront à rien. Je peux me tromper (la fonction chrono est peut-être plus "évoluée" que je ne le pense) mais... News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Suspect

Sinon, c'est vrai que ces derniers modèles entament quelque peu le crédit que les mouvements LUC avaient donné à la marque - qui ne s'en portera peut-être pas plus mal, c'est tout ce qu'on lui souhaite.

Nicolas

Tokage,
tu poses de fausses questions là!
Evidemment que le tachymètre ne sert à rien... il décore seulement... "ça fait" sport...

par ailleurs, tu fais une fixette sur les graduations et les fréquences en ce moment? News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Icon_wink tu en parles beaucoup je trouve ! News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Icon_mrgreen

par contre, je te rejoins, ce matin je suis passé devant la boutique Chopard à coté de Vendome... j'admire les LUC... je fais 2 pas de côté et là tu tombes sur ce genre de bouses... ça fait pas sérieux....

A noter qu'il y a plus de bave sur les vitrines de Mille Miglia et autres que devant les 3 aiguilles LUC... News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptySam 17 Oct 2009 - 14:37

PE a écrit:
Evidemment que le tachymètre ne sert à rien... il décore seulement... "ça fait" sport...
Ouai, ben venant d'une belle marque comme Chopard, je trouve ça assez déplorable, et décevant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptySam 17 Oct 2009 - 14:47

oh la claque... dégouté... pourquoi Chopard vend son âme comme ça ?? Pleure 2

Quartz..

comme le dit Nicolas, un tachymètre qui ne sert à rien...


déçu.. Shit

_________________
News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptySam 17 Oct 2009 - 15:15

yoli a écrit:
PE a écrit:
Evidemment que le tachymètre ne sert à rien... il décore seulement... "ça fait" sport...
Ouai, ben venant d'une belle marque comme Chopard, je trouve ça assez déplorable, et décevant.

vous n'êtes pas la cible, voilà tout... rien de bien grave... fam n'est pas le centre du monde... sinon toutes ces m***s auraient disparu depuis longtemps News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Icon_mrgreen
heureusement les LUC sont toujours là News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jimbo78
Membre très actif
jimbo78


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Chennai (Inde)
Date d'inscription : 14/07/2008

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptySam 17 Oct 2009 - 15:37

Avant de m'intéresser aux montres, j'achetais des quartz (Casio principalement).
Je me verrais très mal refaire le chemin inverse aujourd'hui ... surtout à 2-3000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptySam 17 Oct 2009 - 15:40

rien que le nom de ce modele n'est pas adapté
monaco historique avec un quartz dedans, nous revons ou quoi !!!!!!!!!!!!!
ensuite time attack MF , plutot mars attack
bon comme dit PE nous ne sommes pas la cible pour cette piece
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptySam 17 Oct 2009 - 19:49

PE a écrit:
par ailleurs, tu fais une fixette sur les graduations et les fréquences en ce moment? News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Icon_wink tu en parles beaucoup je trouve ! News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Icon_mrgreen

Non, c'est ma marotte depuis longtemps. Mr. Green Pour moi, un tachymètre inutilisable ou un chrono mal gradué en disent long sur le modèle et sa vocation... Twisted Evil Et puis cela me permet de faire le dégouté avec une bonne partie de la production (Pensez donc, ce chrono PP est une honte ma bonne dame ! Rolling Eyes ), c'est mon banquier qui apprécie !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptySam 17 Oct 2009 - 20:27

Tu enlèves le cadran digital (et remplace le mouvement quartz par un mouvement auto) et la montre serait top. Les aiguilles sont mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptySam 17 Oct 2009 - 22:43

Tokage a écrit:
Et puis cela me permet de faire le dégouté avec une bonne partie de la production (Pensez donc, ce chrono PP est une honte ma bonne dame ! News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Icon_rolleyes ), c'est mon banquier qui apprécie !

Nic News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Icon_wink las
News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Icon_mrgreen

LE_STURM a écrit:
Tu enlèves le cadran digital (et remplace le mouvement quartz par un mouvement auto) et la montre serait top. Les aiguilles sont mortelles.

tout à fait d'accord avec ça
donc vu que le commun des mortels préfère le quartz et va trouver génial et hyper technique la superposition du digital sur un cadran à aiguilles, le non-passionné va trouver cette montre absolument fantastique et va lacher ses 2keuros... News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptyDim 18 Oct 2009 - 2:52

PE a écrit:

LE_STURM a écrit:
Tu enlèves le cadran digital (et remplace le mouvement quartz par un mouvement auto) et la montre serait top. Les aiguilles sont mortelles.

tout à fait d'accord avec ça
donc vu que le commun des mortels préfère le quartz et va trouver génial et hyper technique la superposition du digital sur un cadran à aiguilles, le non-passionné va trouver cette montre absolument fantastique et va lacher ses 2keuros... News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Icon_rolleyes

Cool PE thumright

Dis moi c'est quoi cette RAD PE ? Je suis en train de la chercher dans tes posts mais ne la trouve pas... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptyDim 18 Oct 2009 - 8:16

LE_STURM a écrit:

Dis moi c'est quoi cette RAD PE ? Je suis en train de la chercher dans tes posts mais ne la trouve pas... News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Kopfschuettel

wait... and you'll see News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
jpcreims
Nouveau
jpcreims


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:04

Salut , elle me tente moi! c'est quoi son pris officiel et ou est elle dispos , merci
Revenir en haut Aller en bas
jpcreims
Nouveau
jpcreims


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptySam 22 Jan 2011 - 5:41

jpcreims a écrit:
Salut , elle me tente moi! c'est quoi son pris officiel et ou est elle dispos , merci
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptySam 22 Jan 2011 - 6:40

jpcreims a écrit:
jpcreims a écrit:
Salut , elle me tente moi! c'est quoi son pris officiel et ou est elle dispos , merci
Arrow

Elle est dispo chez tous les AD ! L'AD de Troyes en avait une en vitrine (je ne sais pas si elle y est toujours, ça fait un bail que je ne suis pas passé devant).
Le prix est autour de 2500 euros de memoire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jpcreims
Nouveau
jpcreims


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF   News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF EmptySam 22 Jan 2011 - 6:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012
» News : Chopard Chronographe Grand Prix de Monaco Historique 2010
» News : Chopard Chrono Grand Prix de Monaco Historique 2014
» TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique
» Chopard Grand Prix monaco historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: