FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyunkel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009

Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ? Empty
MessageSujet: Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ?   Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ? EmptySam 17 Oct - 16:31

Bonjour à tous,

Je recherche desespérement une montre qui me permettrait de lire des fichiers textes (en .doc ca serait l'idéal, mais je suis preneur de tout !), et j'ai beau chercher en tapant "montre usb" ou "montre mp4" je n'ai encore trouvé aucune montre décrite comme capable d'accomplir cela. En fin de compte, je me suis même demandé si cela existait (même si le contraire m'étonnerait).

Un ami m'a parlé de ce forum, en me disant que si un produit de ce type est sur le marché vous devez forcément le savoir jocolor je fais donc appel à vous pour éclairer ma lanterne.

Amicalement,
Hyunkel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ? Empty
MessageSujet: Re: Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ?   Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ? EmptySam 17 Oct - 17:33

Un conseil , change d ami Wink Mr. Green

Sait on jamais mais ici nous ne sommes pas trop calés sur ce genre de produit Rolling Eyes , as tu essayé le forum Hardware par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ? Empty
MessageSujet: Re: Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ?   Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ? EmptySam 17 Oct - 17:35

Ahah j'en connais un qui veut pomper à ses examens Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldonmbi
Nouveau
eldonmbi


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2009

Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ? Empty
MessageSujet: Re: Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ?   Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ? EmptySam 17 Oct - 17:39

Si ca existe, je ne vois pas trop l'interêt, a part comme dit au dessus, et je pense que c'est pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ? Empty
MessageSujet: Re: Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ?   Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ? EmptySam 17 Oct - 17:41

Dans l'univers de montres mécaniques, je n'en connait pas qui lisent des fichiers doc Mr. Green

Lire un doc sur un écran de montre, a mon avis il faut fournir la loupe avec ! pour pomper, c'est pas discret.
Je suis pas sur que cela existe. Contraintes techniques obligent notamment en terme d'alimentation.

Mon conseil: monte un iphone sur Nato Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
blackjack 13
Animateur
blackjack 13


Nombre de messages : 804
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ? Empty
MessageSujet: Re: Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ?   Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ? EmptySam 17 Oct - 17:42

Fireace a écrit:
Ahah j'en connais un qui veut pomper à ses examens Smile

tiens! je me disait la même chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leschampignons.fr
eldonmbi
Nouveau
eldonmbi


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2009

Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ? Empty
MessageSujet: Re: Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ?   Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ? EmptySam 17 Oct - 17:45

Truz a écrit:
Mon conseil: monte un iphone sur Nato Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ? Blunt_gi

Ah ouai ! avec un widget Bell & Ross et la ca devient "LA" montre qui lit les fichiers.doc, pdf etc.......
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009

Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ? Empty
MessageSujet: Re: Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ?   Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ? EmptyLun 19 Oct - 8:33

C'est exactement pour ça Mr. Green

J'ai trouvé des montres mp4 qui ont le mode e-book ce qui permet de lire les formats .txt à 50euros, on verra bien.

Merci de vos réponses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre permettant de lire des fichiers type doc,txt, rtf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment choisir une montre militaire TYPE 20 et TYPE 21
» Actu: Les 24h du temps :"La montre ne sert plus à lire l'heure, et alors ?"
» Lire l'heure sur cette montre
» montre pour apprendre à lire l'heure
» Ciel ! Je n'arrive pas à lire l'heure sur ma montre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: