FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Concours de Chronomètrie 2009 et la transparence...

Aller en bas 
+16
didier31
PE
corsaire75
Blackteam6
ftikai
Truz
l'ébat de coin
kaptainkarott
hecq
Emmanuel H
jaeger92
grosseiko
caput
patachon
CHRONOPHAGE
ZEN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Concours de Chronomètrie 2009 et la transparence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Chronomètrie 2009 et la transparence...   Le Concours de Chronomètrie 2009 et la transparence... - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 0:28

je sens que vostok va gagner, ca fait plaisir ^^

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
calibre 2755
Membre très actif
calibre 2755


Nombre de messages : 270
Localisation : au bord du lac...
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Concours de Chronomètrie 2009 et la transparence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Chronomètrie 2009 et la transparence...   Le Concours de Chronomètrie 2009 et la transparence... - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 0:48

ZEN a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas spéculer sur le résultat ni rien en déduire sur le sérieux qui préside en Suisse à ce qui a trait à l'horlogerie. La seule chose finalement déplorable est que la transparence et les conditions dans lesquels le forum s'était engagé dans cette opération aient fait l'objet d'une telle ignorance.

J'espère simplement que le travail collectif fait jusqu'en Juillet n'est pas en train d'être réduit à peu de chose.

J'avoue beaucoup rire en écoutant des personnes farouchement absentes lorsque l'idée est née se targuer d'être les auteurs de ce concours aujourd'hui. A l'époque personne n'y croyait .... il faut savoir que c'est le Graal zenith qui est à l'origine de l'idée cette relance et rien d'autre...



Si seulement Zenith avait gagné ce concours, communiste ou non cela aurait été un grand concours internationnal, reconnu par tout le métier...
Je suis sûr les coco se sont associés à Edipress pour tout faire capoté...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Concours de Chronomètrie 2009 et la transparence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de Chronomètrie 2009 et la transparence...   Le Concours de Chronomètrie 2009 et la transparence... - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 1:47

calibre 2755 a écrit:
ZEN a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas spéculer sur le résultat ni rien en déduire sur le sérieux qui préside en Suisse à ce qui a trait à l'horlogerie. La seule chose finalement déplorable est que la transparence et les conditions dans lesquels le forum s'était engagé dans cette opération aient fait l'objet d'une telle ignorance.

J'espère simplement que le travail collectif fait jusqu'en Juillet n'est pas en train d'être réduit à peu de chose.

J'avoue beaucoup rire en écoutant des personnes farouchement absentes lorsque l'idée est née se targuer d'être les auteurs de ce concours aujourd'hui. A l'époque personne n'y croyait .... il faut savoir que c'est le Graal zenith qui est à l'origine de l'idée cette relance et rien d'autre...



Si seulement Zenith avait gagné ce concours, communiste ou non cela aurait été un grand concours internationnal, reconnu par tout le métier...
Je suis sûr les coco se sont associés à Edipress pour tout faire capoté...

Voilà un procés d'intention qui aurait mérité de rester dans le lac... Le rapport avec Edipress ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Le Concours de Chronomètrie 2009 et la transparence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de chronomètrie 2009
» Exclusif ! ZENITH candidat au concours de chronométrie 2009
» Concours de chronomètrie 2009. Le dépot des pièces a eu lieu.
» Greubel & Forsey Candidat au concours international de Chronomètrie 2009
» Concours de Chronomètrie 2009 : Jaeger Lecoultre gagne le 1er prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: