FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Edox Sea Dubai Grande Date

Aller en bas 
+7
baratier
D36
Swisslover
LE_STURM
laloutre
didier31
Guy 67
11 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Edox Sea Dubai Grande Date Empty
MessageSujet: News : Edox Sea Dubai Grande Date   News : Edox Sea Dubai Grande Date EmptyLun 19 Oct - 15:42

News : Edox Sea Dubai Grande Date Edoxdubai

Édition limitée à 244 exemplaires, boîtier acier et PVD noir de 45 X 14 mm, étanche 244 m, cadran en fibre de carbone, mouvement automatique Edox calibre 94 (base Soprod 9090) avec Grande Date et indication de RdM, 4 430 €. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

News : Edox Sea Dubai Grande Date Empty
MessageSujet: Re: News : Edox Sea Dubai Grande Date   News : Edox Sea Dubai Grande Date EmptyLun 19 Oct - 16:49

Hello,

superbe montre que je ne connaissais pas, elle a beaucoup de style et une personnalité très particulière qui nest pas commun, par contre est il réellement raisonnable d'investir une telle somme chez edox ( c'est un avis personnel) ?

à ce prix là nous avons un choix important de marques comme vulcain, jlc, rolex, oméga et autres qui en plus d'une haute technologie, auront une valeur intrinsèque plus importante, lors d'une revente.

à voir.

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2009

News : Edox Sea Dubai Grande Date Empty
MessageSujet: Re: News : Edox Sea Dubai Grande Date   News : Edox Sea Dubai Grande Date EmptyLun 19 Oct - 17:11

Magnifique en effet, j'aime beaucoup le cadran noir avec le bleu je trouve ça très réussi. Par contre la Rdm est beaucoup trop grosse pour moi, ça gâche un peu le style.


didier31 a écrit:
par contre est il réellement raisonnable d'investir une telle somme chez edox ( c'est un avis personnel) ?

à ce prix là nous avons un choix important de marques comme vulcain, jlc, rolex, oméga et autres qui en plus d'une haute technologie, auront une valeur intrinsèque plus importante, lors d'une revente.

J'ai pensé la même chose que toi en ayant vu le prix mais pour le coup mon avis est tranché car Edox font des objet relativement séduisant et sur ce coup elle est plus destinée aux collectionneur avec sa série limitée, donc je pense pas que l'on puisse la comparer avec d'autres marques pour cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

News : Edox Sea Dubai Grande Date Empty
MessageSujet: Re: News : Edox Sea Dubai Grande Date   News : Edox Sea Dubai Grande Date EmptyLun 19 Oct - 22:12

Ma parole mais Edox veut jouer dans la cour des grands (Seiko) Mr. Green

News : Edox Sea Dubai Grande Date Blunt_gi A mon avis avec Tag, Grand Seiko et Edox dans le segment, Rolex doit flipper News : Edox Sea Dubai Grande Date Blunt_gi

A quand la Festina à 10 000€ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

News : Edox Sea Dubai Grande Date Empty
MessageSujet: Re: News : Edox Sea Dubai Grande Date   News : Edox Sea Dubai Grande Date EmptyLun 19 Oct - 22:33

Je la trouve pas mal. Mais pour ce prix là je me laisserais tenter par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
D36
Membre très actif
D36


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Moyen orient, Geneve
Date d'inscription : 12/07/2007

News : Edox Sea Dubai Grande Date Empty
MessageSujet: Re: News : Edox Sea Dubai Grande Date   News : Edox Sea Dubai Grande Date EmptyLun 19 Oct - 22:36

Guy 67 a écrit:

Édition limitée à 244 exemplaires, boîtier acier et PVD noir de 45 X 14 mm, étanche 244 m, cadran en fibre de carbone, mouvement automatique Edox calibre 94 (base Soprod 9090) avec Grande Date et indication de RdM, 4 430 €. Chinois

Il y a une grosse inspirations Dubuis non?
Avec une gestion un peu differente de la RdM cela gagnerait en coherence. Si je ne me trompe pas la second cote de l'aiguille ne sert a rien non?
Pour ce qui est du prix, je me suis fait les memes commentaires que vous et pense comme Laloutre
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

News : Edox Sea Dubai Grande Date Empty
MessageSujet: Re: News : Edox Sea Dubai Grande Date   News : Edox Sea Dubai Grande Date EmptyLun 19 Oct - 22:38

LE_STURM a écrit:
Ma parole mais Edox veut jouer dans la cour des grands (Seiko) Mr. Green

News : Edox Sea Dubai Grande Date Blunt_gi A mon avis avec Tag, Grand Seiko et Edox dans le segment, Rolex doit flipper News : Edox Sea Dubai Grande Date Blunt_gi

A quand la Festina à 10 000€ ?

Voilà, Voila,

News : Edox Sea Dubai Grande Date Festin12

Pas 10000€ mais 5 ou 6000€

Marc
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

News : Edox Sea Dubai Grande Date Empty
MessageSujet: Re: News : Edox Sea Dubai Grande Date   News : Edox Sea Dubai Grande Date EmptyMar 20 Oct - 0:10

Comme une bonne partie de la production Edox, j'aime beaucoup mais le prix me semble injustifié...
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2009

News : Edox Sea Dubai Grande Date Empty
MessageSujet: Re: News : Edox Sea Dubai Grande Date   News : Edox Sea Dubai Grande Date EmptyMar 20 Oct - 0:36

J.B a écrit:
Comme une bonne partie de la production Edox, j'aime beaucoup mais le prix me semble injustifié...

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

News : Edox Sea Dubai Grande Date Empty
MessageSujet: Re: News : Edox Sea Dubai Grande Date   News : Edox Sea Dubai Grande Date EmptyMar 20 Oct - 0:43

Bien que j'apprécie la marque et le modèle, Edox est peu connu et ne bénéficie pas d'une image de marque suffisante pour justifier un tel prix en comparaison avec ce que l'on peut trouver chez des concurrents. Je pense systématiquement à la revente car presque tous les coups de coeur peuvent s'estomper avec le temps...

J'ajoute que pour ce prix, le bracelet caoutchouc fait un peu cheap et même si la finition est à l'avenant, cela fait beaucoup de paramètres qui ne sont pas à l'avantage d'Edox vu le positionnement.

Concrètement, je verrais cette montre sous la barre des 2500€
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

News : Edox Sea Dubai Grande Date Empty
MessageSujet: Re: News : Edox Sea Dubai Grande Date   News : Edox Sea Dubai Grande Date EmptyMar 20 Oct - 2:56

J.B a écrit:


Concrètement, je verrais cette montre sous la barre des 2500€

entièrement d'accord avec J.B , par contre certaine modèles chez Edox ( sans série limitée ) elles sont sous la barre des 2500eur

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

News : Edox Sea Dubai Grande Date Empty
MessageSujet: Re: News : Edox Sea Dubai Grande Date   News : Edox Sea Dubai Grande Date EmptyMar 20 Oct - 6:33

Dang a écrit:
J.B a écrit:


Concrètement, je verrais cette montre sous la barre des 2500€

entièrement d'accord avec J.B ...

Tout pareil !
En soi, je trouve la montre tres sympa (bien que beaucoup trop grosse pour ce type de montre mais bon) mais ... pas a ce prix-là.
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

News : Edox Sea Dubai Grande Date Empty
MessageSujet: Re: News : Edox Sea Dubai Grande Date   News : Edox Sea Dubai Grande Date EmptyMar 20 Oct - 10:22

très jolie montre, le bleu et le noir sont de bon aloi car j'aime l'association de ces deux couleurs.
Quant au prix, je ne l'aurais jamais en main pour une montre alors je ne polémiquerai pas pour savoir si je choisis Rolex ou Edox...
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Edox Sea Dubai Grande Date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Edox Sea Dubai
» News Eberhard ExtraFort Grande Date Chronograph
» News : Lange Saxonia Automatique Grande Date
» News : Eberhard & Co. Chrono Champion V Grande Date
» News : Girard-Perregaux 1966 Grande Date et Phases de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: