FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un dernier sondage, pour le week end....

Aller en bas 
5 participants

La montre préférée de votre collection est-elle forcément la plus chère de votre collection
oui
un dernier sondage, pour le week end.... Vote_lcap29%un dernier sondage, pour le week end.... Vote_rcap
 29% [ 22 ]
non
un dernier sondage, pour le week end.... Vote_lcap71%un dernier sondage, pour le week end.... Vote_rcap
 71% [ 53 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

un dernier sondage, pour le week end.... Empty
MessageSujet: un dernier sondage, pour le week end....   un dernier sondage, pour le week end.... EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:26

La montre préférée de votre collection est-elle également la plus chère de votre collection?

pour ma part, ça ne coincide pas forcément....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dernier sondage, pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: un dernier sondage, pour le week end....   un dernier sondage, pour le week end.... EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:09

Ma collection se résumant à une seule montre, oui...
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

un dernier sondage, pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: un dernier sondage, pour le week end....   un dernier sondage, pour le week end.... EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:12

Non!
Revenir en haut Aller en bas
Escalator
Membre super actif
Escalator


Nombre de messages : 400
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2008

un dernier sondage, pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: un dernier sondage, pour le week end....   un dernier sondage, pour le week end.... EmptySam 24 Oct 2009 - 0:27

Non, mais de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

un dernier sondage, pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: un dernier sondage, pour le week end....   un dernier sondage, pour le week end.... EmptySam 24 Oct 2009 - 0:33

non, il y a aussi l'aspect affectif d'un cadeau.

Mais bientôt, ce sera le cas pour une qui remplira les deux conditions
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

un dernier sondage, pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: un dernier sondage, pour le week end....   un dernier sondage, pour le week end.... EmptySam 24 Oct 2009 - 1:12

bonsoir

j ai vote non
il y a tellement de parametres qui entrent en ligne de compte
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

un dernier sondage, pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: un dernier sondage, pour le week end....   un dernier sondage, pour le week end.... EmptySam 24 Oct 2009 - 10:23

Merci de votre particpation, le résultat est sans appel, nous sommes prêt de 70% à ne pas regarder nos tocantes comme des billets verts, ce qui est rassurant, et illustre bien le fait que les facteurs affectifs sont multiples et prédominants sur l'unique facteur matériel et mercantile...

J'ajouterai tout de même, que la plupart d'entre nous est très certainement plus attachée aux montres qui ont demander un effort, du travail, pour qu'elles puissent terminer dans notre collection, plus que certaines de nos swatchs...

BON WEEK END A TOUS! mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dernier sondage, pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: un dernier sondage, pour le week end....   un dernier sondage, pour le week end.... EmptySam 24 Oct 2009 - 10:47

fefen a écrit:
Merci de votre particpation, le résultat est sans appel, nous sommes prêt de 70% à ne pas regarder nos tocantes comme des billets verts, mock

Attention, ça ne veut pas dire que les 30% qui ont répondu oui voient leurs montres comme des billets verts, juste qu'ils ont une montre préférée et que hasard ou non, elle est plus chère que les autres...

Actuellement il ne me reste que ma PAM000 donc c'est la plus chère de ma collection vu que je n'en ai qu'une mais le jour où j'aurai ma Reverso ou ma sub, ma Panerai restera ma préférée sans pour autant être la + chère...
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

un dernier sondage, pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: un dernier sondage, pour le week end....   un dernier sondage, pour le week end.... EmptySam 24 Oct 2009 - 11:17

dexter a écrit:
fefen a écrit:
Merci de votre particpation, le résultat est sans appel, nous sommes prêt de 70% à ne pas regarder nos tocantes comme des billets verts, mock

Attention, ça ne veut pas dire que les 30% qui ont répondu oui voient leurs montres comme des billets verts, juste qu'ils ont une montre préférée et que hasard ou non, elle est plus chère que les autres...

Actuellement il ne me reste que ma PAM000 donc c'est la plus chère de ma collection vu que je n'en ai qu'une mais le jour où j'aurai ma Reverso ou ma sub, ma Panerai restera ma préférée sans pour autant être la + chère...

tout à fait d'accord avec toi...

j'envie un peu le fait qu'il ne te reste qu'une montre, car moi qui commence à en avoir quelques unes, et appréciant des modèles très différent, j'ai du mal à dire qu'elle est ma préférée (en dehors de la SUB 16800 héritée de mon papa)...

et je n'ai fais aucne allusion aux 30% restant Wink

la PAM000 est celle de ton avatar? as tu fais une petite revue dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dernier sondage, pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: un dernier sondage, pour le week end....   un dernier sondage, pour le week end.... EmptySam 24 Oct 2009 - 11:28

C'est vrai que dans un sens je ne me plains pas de n'avoir qu'une montre car c'était mon graal cette logo et que le changement de straps lui donne un look différent à chaque fois. J'envisage quand même une Vulcain l'année prochaine et une JLC l'année suivante (les 2 autres marques qui me font le plus vibrer en ce moment) et certainement une Rolex un peu plus tard (pour mes 35 ans pourquoi pas).

Pour la revue de ma logo avec photos pourries:

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/ma-nouvelle-panerai-inside-t56556.htm?highlight=panerai

Pour la voir avec des photos nettement moins pourries de Veilside, moi-même et surtout de Maxime:

https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-officine-panerai-000-logo-t56909.htm?highlight=logo

Bon Week-end
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

un dernier sondage, pour le week end.... Empty
MessageSujet: Re: un dernier sondage, pour le week end....   un dernier sondage, pour le week end.... EmptySam 24 Oct 2009 - 11:40

j'ai trouvé la petite histoire du cadeau géniale, et je comprends ton engouement pour la logo (même si j'ai un petit faible pour la PAM104)...

et les différents straps lui donnent une autre dimension à chaque fois...

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
 
un dernier sondage, pour le week end....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier sondage pour ma PDL! Je l'espère
» speedmaster pro ref:35 20 53 00 ya t il des amateurs de se modele
» Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise
» Une des révisions du week end dernier...
» Votre montre du dernier week-end d'août ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: