FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Corum Golden Bridge black titanium

Aller en bas 
+9
109do
Swisslover
J.B
mikado
Phil10
TICTALCOOLIQUE
luc IV
Guy 67
GENGEN
13 participants
AuteurMessage
GENGEN
Membre Hyper actif
GENGEN


Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008

News : Corum Golden Bridge black titanium Empty
MessageSujet: News : Corum Golden Bridge black titanium   News : Corum Golden Bridge black titanium EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:43

bonjour à tous

ce n'est pas à proprement parler une vraie nouveauté, mais le modèle fait tellement rêver que je ne peux m'empêcher d'en poster la photo :

News : Corum Golden Bridge black titanium 24bu9u1



Et, allez, pour le plaisir, une photo de la belle en "config de base" :

News : Corum Golden Bridge black titanium 2eoi1js

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Corum Golden Bridge black titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Corum Golden Bridge black titanium   News : Corum Golden Bridge black titanium EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:07

Superbe et originale dans cette version en titane traité PVD noir !

A signaler que son mouvement a été inventé en 1977 par Vincent Calabrese et est produit par Vaucher Manufacture Fleurier (Parmigiani).

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV


Nombre de messages : 613
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2009

News : Corum Golden Bridge black titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Corum Golden Bridge black titanium   News : Corum Golden Bridge black titanium EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:11

magnifique I love you
par contre je suis sceptique du rendu lorsqu'on la porte. On a pas forcément toujours envie de voir son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

News : Corum Golden Bridge black titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Corum Golden Bridge black titanium   News : Corum Golden Bridge black titanium EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:13

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

le 101 de jlc est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

News : Corum Golden Bridge black titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Corum Golden Bridge black titanium   News : Corum Golden Bridge black titanium EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:06

Je prefere (nettement) la version classique en or que cette version PVD, mais cette montre est vraiment tres tres belle (a condition de ne pas hyper "velu", sinon, effectivement, le rendu au porté est peut etre moins "top")
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

News : Corum Golden Bridge black titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Corum Golden Bridge black titanium   News : Corum Golden Bridge black titanium EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:35

Corum a sorti aussi une version de son double tourbillon avec le saphir de la platine et du fond traité en gris, ce qui la rend plus compatible avec nos poignets poilus Fier 2 La même idée peut être utilisée ici...

Cette JLC est magnifique bravohap
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

News : Corum Golden Bridge black titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Corum Golden Bridge black titanium   News : Corum Golden Bridge black titanium EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

News : Corum Golden Bridge black titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Corum Golden Bridge black titanium   News : Corum Golden Bridge black titanium EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:19

La complication horlogère est bien présente. Mais je dois bien avouer que la montre en elle-même me laisse de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

News : Corum Golden Bridge black titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Corum Golden Bridge black titanium   News : Corum Golden Bridge black titanium EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:49

Je l'ai essaye il y a peu
le boitier est imposant et je n'ai pas accroche du tout Shit
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

News : Corum Golden Bridge black titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Corum Golden Bridge black titanium   News : Corum Golden Bridge black titanium EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:32

la première version est moins massive.

Une très belle montre dans l'absolue mais une fois passée au poignet, voir la pilosité de son bras en dessous m'a quelque peu refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Corum Golden Bridge black titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Corum Golden Bridge black titanium   News : Corum Golden Bridge black titanium EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:23

matic a écrit:
la première version est moins massive.

Une très belle montre dans l'absolue mais une fois passée au poignet, voir la pilosité de son bras en dessous m'a quelque peu refroidi.

rases toi le poignet mon cher Matic

très belle mais ma préférence va à laa version classique, et quel mvt, Calabrese a vraiment reussi un coup maitre sur cette execution, merci du rappel Guy car peu gens connaissent l'origine de ce mvt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Corum Golden Bridge black titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Corum Golden Bridge black titanium   News : Corum Golden Bridge black titanium EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:24

matic a écrit:
la première version est moins massive.

Une très belle montre dans l'absolue mais une fois passée au poignet, voir la pilosité de son bras en dessous m'a quelque peu refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

News : Corum Golden Bridge black titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Corum Golden Bridge black titanium   News : Corum Golden Bridge black titanium EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:45

Une piece superbe, quelque soit sa version Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Invité
Invité




News : Corum Golden Bridge black titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Corum Golden Bridge black titanium   News : Corum Golden Bridge black titanium EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:50

j'admire volontiers la prouesse technique mais la montre en elle meme me laisse, du moins en photo, de marbre.

antoine
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

News : Corum Golden Bridge black titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Corum Golden Bridge black titanium   News : Corum Golden Bridge black titanium EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:03

antoine a écrit:
j'admire volontiers la prouesse technique mais la montre en elle meme me laisse, du moins en photo, de marbre.

antoine

ce n'est pas tant une prouesse qu'une poésie ce mouvement : sa forme, sa décoration...
Revenir en haut Aller en bas
PAG1964
Membre Actif
PAG1964


Nombre de messages : 109
Localisation : Border(line)
Date d'inscription : 06/04/2009

News : Corum Golden Bridge black titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Corum Golden Bridge black titanium   News : Corum Golden Bridge black titanium EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:27

Finalement, ma préférence irait vers la deuxième version du mouvement, mais dans la disposition horizontale :

News : Corum Golden Bridge black titanium Gp2009_corum_09_0706_golden_bridge_lady_01

Le premier était trop petit
News : Corum Golden Bridge black titanium Corum_golden_bridge

Et le dernier manque de finesse par rapport aux précédentes.
News : Corum Golden Bridge black titanium 26324

P@G
Revenir en haut Aller en bas
vince007
Membre super actif
vince007


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/01/2009

News : Corum Golden Bridge black titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Corum Golden Bridge black titanium   News : Corum Golden Bridge black titanium EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:04

surtout que sur la dernière les 4 "ponts" en "V" censés maintenir le mouvement sont juste là pour faire "joli".Car on voit bien que dans les autres configurations il n'y en a pas besoin....
a moins qu'il ne s'agisse d'une version extreme Chinois News : Corum Golden Bridge black titanium Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulandusable.com
Invité
Invité




News : Corum Golden Bridge black titanium Empty
MessageSujet: Re: News : Corum Golden Bridge black titanium   News : Corum Golden Bridge black titanium EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:24

vince007 a écrit:
surtout que sur la dernière les 4 "ponts" en "V" censés maintenir le mouvement sont juste là pour faire "joli".Car on voit bien que dans les autres configurations il n'y en a pas besoin....
a moins qu'il ne s'agisse d'une version extreme News : Corum Golden Bridge black titanium 915324 News : Corum Golden Bridge black titanium Blunt_gi

t'es taquin Vince, quoi 12 vis supplementaires, 4 V et hop ca habille le vide du cadran et le rend + hight tec News : Corum Golden Bridge black titanium Icon_compress
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Corum Golden Bridge black titanium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Corum Golden Bridge 30ème anniversaire
» CORUM GOLDEN BRIDGE
» CORUM Golden Bridge
» Corum Golden Bridge
» News: Porsche Design 1919 Datetimer Black Edition Eternity Titanium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: