FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Tissot Couturier Day-Date

Aller en bas 
+32
Shanks
PhZ
fairface
lolo4529
D.Molina
alrov
rollyn
sylverco
vroum1750
Tibou
CHRONOPHAGE
dilettante
didier31
jfab
robinJLC
TICTALCOOLIQUE
cedipro
Manivel
MK007
storm
ultimanecat
seconde nature
kaktus
l'ébat de coin
PP3940
jonath
broncos
Swisslover
ALMAS13
Yvan
ROTOR69
Guy 67
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
robinJLC
Membre Actif
robinJLC


Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2009

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:35

Tres belle, j'attendais de la voir en "vrai" car les images de synthèse sont forcement synthesthetique!.
Quid de prix en or rose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:38

cedipro a écrit:
Suis-je le seul à ne pas aimer les bracelets cuirs style "end links"??

non, moi c'est pareil, je préfère à la rigueur des pompes courbes qui donnent un arrondi au cuir sans que celui-ci épouse le boîtier.

Merci pour le compte-rendu, Manivel. Il nous communique parfaitement la joie qui semble être la tienne et ça fait bien plaisir!!!

En plus la montre a vraiment l'air à la hauteur niveau finitions. Le seul bémol amha est le fond qui aurait gagné à être plein mais c'est un goût perso.

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
jfab
Animateur
jfab


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/05/2008

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:47

ROTOR69 a écrit:
Merci Guy pour cette petite presentation. J'apprécie de plus en plus ce que fait Tissot en automatique; en plus à des tarifs tout à fait correct.... Les quelques modèles que j'ai pu avoir entre les mains étaient tout a fait bien finis. Celle ci avec le detail du T sur l'aiguille des secondes rend l'ensemble harmonieux ... En revanche y aura t il une edition avec le jour en français ?

idem couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 468434
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:58

robinJLC a écrit:

Quid de prix en or rose?

C'est juste un revetement PVD... pas precieux mais a priori tres resistant d'apres les infos que j'ai pu trouver sur le oueb'...

Elle etait a 795chf et je l'ai negocie a 750chf en agitant les billets tout frais... ce qui au cour actuel (bourse) fait du 496zros soit un peu moins de 510zros (change banque).

Il doit y avoir moins cher mais achetee rue du Mont Blanc ca se paie... Mr. Green

Tiens, je me suis reveille a 1h15 cette nuit, le changement de date etait deja fait...

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 16:40

Hello,

j'aime en géneral les tissot, mais celle là ne m'inspire que des regrets, du moins dans cette livrée sombre.

pour ce budget il y a mieux ailleurs.

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 16:49

didier31 a écrit:
pour ce budget il y a mieux ailleurs.

Allez, racontes... Wink

J'avoue que je manque un peu de comparaisons... du moins je m'interesse au sujet depuis peu.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:23

Merci pour toutes tes infos Manivel. Tu vas maintenant regarder 50 fois par jour ta belle sans regarder l'heure... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dilettante
Membre très actif



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/06/2007

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:41

Belle montre, belle prestance au poignet, finition potable pour le prix.

J'ai bien failli la prendre pour l'anniversaire de mon père malheureusement le jour n'existe qu'en anglais.

Je lui ai pris une Le Locle en cadran argent...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 9:22

MK007 a écrit:
Tu vas maintenant regarder 50 fois par jour ta belle sans regarder l'heure... Mr. Green

J'ai deja fais mieux le jour de l'achat... je ne me suis appercut que le soir que je l'avais regle... avec une heure de retard! Rolling Eyes Mr. Green

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:12

Manivel a écrit:
MK007 a écrit:
Tu vas maintenant regarder 50 fois par jour ta belle sans regarder l'heure... Mr. Green

J'ai deja fais mieux le jour de l'achat... je ne me suis appercut que le soir que je l'avais regle... avec une heure de retard! Rolling Eyes Mr. Green

Vincent.

Ce n'est que le début de l'aventure chez les fous... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:23

J'AIME !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 11:28

Comme promis, quelques photos de la bete:

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Img7115l.th

Macro:
couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Img7092c.th
couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Img7093z.th

J'adore la molette:
couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Img7100j.th

a l'arriere:
couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Img7106i.th
couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Img7108r.th
couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Img7116u.th

Le deployant:
couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Img7120w.th

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 12:58

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 2ur445y

Bonjour tout le monde. J'ai moi aussi cette Tissot achetée début janvier 2010 (475€). Ma femme préférait celle là à celle sans la sur-piqure. Moi aussi, la petite touche d'originalité. Je n'ai pas trop vérifié la précision étant donné que je ne la mets pas tout les jours. Il est arrivé qu'elle s'arrête par manque de réserve. La réserve de marche semble correcte par rapport à ce que Tissot donne. Mais il y a eu un couac. Au bout d'un mois, en plein jour je me suis aperçu que la pointe de l'aiguille des heures a rayé le fond noir entre 7h et 10h... Une petite rayure en arc de cercle. Puis une semaine après ça se voyait à la lumière artificielle, en intérieur. Retour chez Tissot via un revendeur depuis mi février. Lundi elle était en phase "réparation". J'attends son retour. Mais je suis assez déçu même si ça peut "arriver". On verra avec le temps.
Sinon, comme Manivel, la regarder, l'écouter c'est un sacré plaisir ! Dès que je ne bosse pas j'en profite pour la mettre !
Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 13:03

Cette sur-piqure est en effet originale et discrète. Dommage pour toi. On attend tes news.
Revenir en haut Aller en bas
vroum1750
Animateur
vroum1750


Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2009

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:54

Tibou a écrit:
couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 2ur445y

Bonjour tout le monde. J'ai moi aussi cette Tissot achetée début janvier 2010 (475€). Ma femme préférait celle là à celle sans la sur-piqure. Moi aussi, la petite touche d'originalité. Je n'ai pas trop vérifié la précision étant donné que je ne la mets pas tout les jours. Il est arrivé qu'elle s'arrête par manque de réserve. La réserve de marche semble correcte par rapport à ce que Tissot donne. Mais il y a eu un couac. Au bout d'un mois, en plein jour je me suis aperçu que la pointe de l'aiguille des heures a rayé le fond noir entre 7h et 10h... Une petite rayure en arc de cercle. Puis une semaine après ça se voyait à la lumière artificielle, en intérieur. Retour chez Tissot via un revendeur depuis mi février. Lundi elle était en phase "réparation". J'attends son retour. Mais je suis assez déçu même si ça peut "arriver". On verra avec le temps.
Sinon, comme Manivel, la regarder, l'écouter c'est un sacré plaisir ! Dès que je ne bosse pas j'en profite pour la mettre !
Je vous tiens au courant !

j'ai vu et essayé ce modèle aujourd'hui, elle est vraiment sympa
un mélange de classicissisme et de modernité pour qui aime ce genre de bracelet.

Le rapport qualité prix joue en sa faveur, d'autant que la qualité perçue est plutôt bonne

peut être un futur achat
Revenir en haut Aller en bas
sylverco
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2010

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 21:41

C'est le genre de montre que je recherche pour ma première automatique, une day/date classique avec une touche de modernité.

J'ai déjà une TISSOT PR 50 à quartz que je porte tous les jours depuis 10 ans, elle est comme neuve et aucun soucis.

J'aurais voulu essayer une autre marque et mettre un budget un peu plus conséquent sans dépasser 1000 euros.
Pour l'instant je n'ai rien vu de plus beau que cette petite TISSOT chez ORIS, HAMILTON,...
Il y a bien l'Hydroconquest de LONGINES qui me fait de l'oeil en 39 mm mais c'est une sublike, pas tout a fait le même genre mais tout de même chic pour porter tous les jours.

Je suis preneur d'idées et à l'écoute de vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
rollyn
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2010

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 21:51

Salut,
je suis moi aussi intéressé par ce modèle de Tissot, mais étant en région parisienne je ne l'ai jamais encore trouvé!!
Il y a souvent la couturier chrono mais jamais la day-date.
Vous avez des adresses en RP où je pourrais la trouver?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 22:19

Elle est belle cete montre, une réussite je trouve, élégante et harmonieuse
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 10:48

rollyn a écrit:
Salut,
je suis moi aussi intéressé par ce modèle de Tissot, mais étant en région parisienne je ne l'ai jamais encore trouvé!!
Il y a souvent la couturier chrono mais jamais la day-date.
Vous avez des adresses en RP où je pourrais la trouver?

Merci!

Chez Barrier : 53 rue Sévres PARIS 6ème ou 44 rue Auteuil PARIS 16ème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 11:03

Jolie réussite!
Trop petite pour moi, elle plaira surement aux femmes qui "empuntent" la montre de leur mec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 12:17

MK007 a écrit:

Chez Barrier : 53 rue Sévres PARIS 6ème ou 44 rue Auteuil PARIS 16ème. Wink

rollyn a écrit:
Salut,
je suis moi aussi intéressé par ce modèle de Tissot, mais étant en région parisienne je ne l'ai jamais encore trouvé!!
Il y a souvent la couturier chrono mais jamais la day-date.
Vous avez des adresses en RP où je pourrais la trouver?

Merci!

La Couturier Day-Date sans sur-piqure se trouve assez facilement. Au centre commercial de Plaisir (78) chez L. Pion et la bijouterie Didier Guérin. Par contre la mienne c'est + difficile. Je l'ai trouvée au Printemps à Vélizy II. Sinon il te reste la possibilité de la commander.
Revenir en haut Aller en bas
rollyn
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2010

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 12:40

Merci pour l'adresse,
C'est situé dans des quartiers un peu chic, j'espere qu'il ne surfacture pas les montres du coup compress
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 15:11

Haaaaaa !!!! Evil or Very Mad La vendeuse vient de m'appeler : Tissot est en "attente de pièces". Donc plus de délai annoncé...
Elle peut suivre via leur site, le parcours de ma montre : analyse, réparation, attente de pièces...
Partie depuis le 13 février, ça commence à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:22

Enfin récupérée samedi !!! Elle est revenue dans une boitte style étui à lunettes avec de la mousse dedans pour la protéger, un étui siglé Tissot, une lettre récapitulative des interventions et les pièces changées ! (joints d'étanchéïté, couronne, fond rayé) Shocked
ça été long mais le retour c'est bien passé.

Sinon j'ai vérifié la précision : sur 24h, synchronisée avec l'horloge parlante (3699), un peu + de 3" d'avance. Je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Tissot Couturier Day-Date   couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 10:52

Voici la mienne : Tissot Couturier Gent T-Trend

Mes photos prises avec mon portable :

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Dsc00380j

couturier - News : Tissot Couturier Day-Date - Page 2 Dsc00381m
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Tissot Couturier Day-Date
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tissot couturier day date Vs Hamilton jazzmaster day date
» News: Tissot Couturier GMT Michael Owen
» Tissot Couturier
» News Nouvelle Tissot Couturier avec le nouveau calibre ETA
» Choix difficille Tissot PRS 516 ou Tissot couturier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: