FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
butterfly1974
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2009

mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?... Empty
MessageSujet: mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?...   mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?... EmptyMer 28 Oct - 10:24

je pense me prendre une seiko spirit le mois prochain.. (en réalité, la semaine prochaine!)...

je pensais offrir à mon frere une seiko.. mais peut etre un peu au dessus de la série seiko 5... mais pas au niveau (prix) de la seiko spirit...

que trouve-t-on entre les deux?... en 100% méca evidement?..plutot sport "non" plongée.... plutôt classique quoi.. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?... Empty
MessageSujet: Re: mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?...   mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?... EmptyMer 28 Oct - 10:26

En dessous tu ne trouveras que des variantes des 5, mais sans le 5 sur le cadran. Les mouvements seront des variantes du 7sxx des 5, comme les 4rxx de conception plus recente. Mais niveau qualité et finition c'est kifkif.
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?... Empty
MessageSujet: Re: mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?...   mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?... EmptyMer 28 Oct - 10:57

Entre les 2, tu as les seiko SRP (voir chez M. Lee), avec un 6R15 simplifié (sans stop seconde et remontage manuel, dénommé 4R15 ou 4R16).
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1974
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2009

mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?... Empty
MessageSujet: Re: mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?...   mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?... EmptyMer 28 Oct - 12:52

kromorff a écrit:
Entre les 2, tu as les seiko SRP (voir chez M. Lee), avec un 6R15 simplifié (sans stop seconde et remontage manuel, dénommé 4R15 ou 4R16).

argh. suis mort!...

bravo!...

déja que je voulais une spirit.... mais là.. vous m'obligez à prendre celle là même que je veux...

mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?... SRP009K-L

avec le boitier que j'aime.. avec le bracelet que j'aime.... euh.. comment qu'on dit déja?..
dissonance cognitive?..
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?... Empty
MessageSujet: Re: mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?...   mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?... EmptyMer 28 Oct - 13:06

Regarde sue Amazon.com, il y avait des mega promos sur ces modèles il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?... Empty
MessageSujet: Re: mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?...   mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?... EmptyMer 28 Oct - 13:06

Regarde sue Amazon.com, il y avait des mega promos sur ces modèles il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1974
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2009

mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?... Empty
MessageSujet: Re: mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?...   mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?... EmptyMer 28 Oct - 13:21

chronograph.com... paypal... apparement je n'ai lu que de bons avis concernant le vendeur... pourquoi faire plus compliqué?...

à quand des privileges FAM chez eux?.. sait-on jamais!... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?... Empty
MessageSujet: Re: mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?...   mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?... EmptyMer 28 Oct - 13:25

Tu dis que tu viens de FAM et chronograph t'offre un bracelet NATO! Wink (que tu viennent de FAM ou pas d'ailleurs il suffit de demander)
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1974
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2009

mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?... Empty
MessageSujet: Re: mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?...   mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?... EmptyMer 28 Oct - 13:44

mouai... un bracelet NATO.. c'est pas ce que j'aime vraiment!... une chiffonette??un étuit? un chient qui bouge la tête.. un porte clef.. bravohap je rigole evidement!...

l'expedition UPS est préferable?.. (perso, je fais livrer en UPS dès que l'occasion se présente...) mais... bon.. pour du lourd d'habitude!... là.. pour 250g... enfin.. à voir!.. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Khaki Vs Seiko Spirit... Spirit vainqueur????
» seiko spirit
» seiko 5 spirit
» Différence entre automatique et mécanique
» Seiko Spirit commandée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: