FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!!

Aller en bas 
+25
Jecko
Ratkiller
B14D3
Poste 76
skeleton31
Mosbilo
Tokage
biboul
Basyl177
nikolo
O'CONNOR
Guy 67
Spock
Pierre-Yves
Bertrand
UFO
loupe à l'oeil
kaltan
Turon
POLO LE BELGE
Kramer
raph
Calabacine
elmo
ZEN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!!   ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 12:47

De tous les forums réputés parler d'horlogerie, ce forum est de loin le plus complet mais c'est dû à la qualité de ses participants.

Un vieux calibre de chronographe mis à l'ordre du jour par Zen, éclairé par Arno, commenté par loupe à l'oeil, complété par l'expertise de Michel dans une boite restaurée par Jef06 et photographié par Jean-Michel, personne d'autre ne peut nous l'offrir.

La modération pondérée qui ne nous infantilise pas, le respect, la courtoisie, la gentillesse non forcée, l'estime, la reconnaissance de chacun, la qualité des échanges et la liste serait encore longue pour caractériser la passion communicative que ce forum provoque.

Pour tout cela merci et bravo à zen et à tous ceux qui chaque jour participent à la vie de cet endroit délicieux et détendant. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!!   ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 15:14

bon anniversaire ZEN et à tous les membres du forum , que ces moments de bonheur vecus ici continuent encore longtemps .
merci ZEN pour ta moderation intelligente , merci a vous tous pour vos posts qui m'apprenent beaucoup, me font rire , me font m'interroger , me laissent dubitatif ou reveur .
que cela dure.
amitiés à tous
gerard
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76


Nombre de messages : 532
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!!   ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 17:02

joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire....

Merci ZEN
Revenir en haut Aller en bas
B14D3
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2005

***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!!   ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 18:05

Joyeux anniversaire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!!   ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 18:26

Joyeux PREMIER anniversaire, et qu'il soit suivi par beaucoup d'autres, et toujours dans le même bon esprit ! compress
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!!   ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 18:30

Bon anniversaire Zen et beaucoup de bonnes heures.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!!   ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 21:38

L'annonce de Worldtempus ....

Citation :
Notre partenaire, Forumamontres fête son premier anniversaire

Article publié le 5 Mai 2006


Un forum horloger initié par ZEN

Forumamontres, le forum horloger initié par ZEN que nous connaissonségalement sous le nom de Joël Jidet qui a conduit plusieurs interviews des PDG des plus grandes marques horlogères a un an . Créé le 5 mai 2005, le forum a reçu en un an pas moins de 51 000 messages postés par près de 450 membres ce qui constitue pour un forum Francophone, un véritable record au regard de la densité des échanges et de leur intérêt.

Visité chaque jours par des amateurs, des collectionneurs et des professionnels de tous horizons, Forumamontres est devenu un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui veulent parler ou entendre parler d'horlogerie.

Worldtempus est heureux de s'associer à tous ceux qui souhaitent à ce forum un bon anniversaire et une deuxième année aussi riche et dense que la première.

http://www.worldtempus.com/wt/1/10533/

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!!   ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 21:47

la nuit est tombée et les joyeuses manifestations de commémoration continuent dans toute la France.
Ici à Lyon, je viens tout juste de voir cela par ma fenêtre (certainement encore un geste de Cresus Wink )

Joyeux anniversaire à ce beau lieu qu'est Forumamontres et à ceux qui l'animent !

***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 AnnivFM

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!!   ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 21:58

Tu vas devenir une star avec nom devoillé par WT ! Mr. Green
1er anniv du longue serie, rendez vous dans 10ans ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!!   ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 22:05

Je tiens à vous dire à tous un grand merci !

Promis, pendant un an on ne parlera plus d'anniversaire...

Un an, c'est long et court ...Cet après midi madame Zen m'a demandé si je pensais qu'un jour on féterait les 2 ans, 5 ans , 10 ans etc...

Internet est un univers éphémére. Je ne sais donc pas répondre à cette question. Tant que nous prenons le même plaisir à nous retrouver, je ne vois pas ce qui pourrait nous interrompre.

Cette année fut pour moi prenante car comme certains d'entre vous l'ont dit, j'ai beaucoup ( trop?) posté mais il y a tant de choses à dire !
Bien sûr, les messages trouvent un nouvel équilibre car nous sommes de plus en plus nombreux.
Ma part contributive baisse doucement à mesure que celle de chacun augmente.

Je disais que l'année fut prenante car il a fallu s'habituer ensemble à ce nouveau lieu et parce que les rubriques se sont construites une à une.
Le forum est le fruit commun de nos réflexions et aspirations.

Je ne vais pas faire de démagogie facile mais je veux vous dire que vous êtes formidables. Je suis épaté chaque jour du peu, que dis-je du très peu de dérapages et de votre pondération qui évite une modération intempestive.

Venir chaque matin est dans ces conditions un plaisir qui se renouvelle tout au long de la journée . Bien sûr il y a des coup de gueule de temps en temps ici et là, des avis contraires ou des débats enflammés mais le respect réciproque qui est la condition de tout débat reste toujours présent.

Il y a eu très peu de bannissements . Ils furent tous la conséquence de dérapages et souvent de propos qui dépassent ce qu'un forum horloger peut accepter. Il y a eu des réadmissions aussi parce que tout individu peut déraper un jour et décider de ne plus le faire. Chacun évolue et nous ne sommes pas là pour juger .

Voilà , pour moi cette expérience fut enrichissante ( intellectuellement car même si l'hébergement est gratuit, un forum coûte forcément un peu) et les contacts noués avec vous, avec les marques ( pas toutes) , avec des professionnels de tous univers sont un tout qui représente un acquis dans beaucoup de domaines.

Aucun regret donc et au contraire, l'enthousiasme est resté intact , Indestructible au regard des excellents moments que nous nous sommes offerts ensemble.

Merci à tous du fond du coeur et bravo !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!!   ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 22:22

Bravo Zen et à tous ceux qui postent et font vivre le forum.
Sinon c'est quand qu'on mange, en plus chez pizza pai ils offrent le gâteau pour un anniversaire...alors faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!!   ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 13:08

Avec un jour de retard,

Bonne anniversaire FORUMAMONTRES sunny sunny sunny

Et longue vie à ZEN le magnifique thumleft thumleft

Maurice Boissard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!!   ***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!! - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 15:21

yala a écrit:
Tu vas devenir une star avec nom devoillé par WT ! Mr. Green

Après Hergé (R.G.) ou Jijé (J.G.) voici Jidet (J.D.)... Zenrro est toujours masqué batman

Å Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
***V Comme Vendredi*** 5 mai 2006 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre du Vendredi 23 juin 2006
» La montre du Vendredi 11 Août 2006
» La montre du Vendredi 18 août 2006
» La montre du vendredi 17 novembre 2006
» La montre du vendredi 15 décembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: