FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Antea 390

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

stowa - Stowa Antea 390 Empty
MessageSujet: Stowa Antea 390   stowa - Stowa Antea 390 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:48

Et voilà, à force de trainer tous les jours sur FAM yeux , un nouveau CHI se fait de plus en plus pressant.
Je crois que je vais craquer sur une Antea 390 Rolling Eyes .
J'aime particulièrement les aiguilles bleuies, sa sobriété, son cadran blanc éclatant.
Par contre, je me pose la question concernant le bracelet.
Je compte partir sur un bracelet brun mais lequel:
- brown leatherstrap
- lightbrown crocostrap
- darkbrown crocostrap

Si vous avez des photos de ces bracelets, pourriez vous les mettre et me conseiller sur celui qui rend le mieux.

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Stowa Antea 390 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Antea 390   stowa - Stowa Antea 390 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:16

2rem a écrit:
Et voilà, à force de trainer tous les jours sur FAM yeux , un nouveau CHI se fait de plus en plus pressant.
Je crois que je vais craquer sur une Antea 390 Rolling Eyes .
J'aime particulièrement les aiguilles bleuies, sa sobriété, son cadran blanc éclatant.
Par contre, je me pose la question concernant le bracelet.
Je compte partir sur un bracelet brun mais lequel:
- brown leatherstrap
- lightbrown crocostrap
- darkbrown crocostrap

Si vous avez des photos de ces bracelets, pourriez vous les mettre et me conseiller sur celui qui rend le mieux.

Merci pour vos conseils

Pour murir depuis pas mal de temps ce projet, je peux te préciser que le cadran n'est pas blanc éclatant mais légèrement argenté suivant la lumière.
En utilisant google image tu trouveras pleins de photos.

En terme de bracelet je te conseillerai du croco qui fait toujours plus classe que le bracelet en cuir, tout lisse, qui colle mieux historiquement à la montre mais ne lui rend pas assez hommage.
En matière de couleur, le darkbrown a ma préfèrence car plus habillé.
Voilà, my 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

stowa - Stowa Antea 390 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Antea 390   stowa - Stowa Antea 390 EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:21

Je rejoints Fantomas sur son choix.

Je viens d'installer un croco light brown (magnifique sur la Marine), mais un peu fade à mon goût sur l'Antéa.
Cela vient du fait que le cadran est gris. Il lui faut un bracelet foncé pour le faire ressortir.

Mais de toute façon croco. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Antea 390
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?
» [NEW] Stowa antea ks 41
» besoin avis sur stowa antea KS 41
» STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]
» stowa antea ou marine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: