FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre à gousset Molnija

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJaeVeL
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009

Montre à gousset Molnija Empty
MessageSujet: Montre à gousset Molnija   Montre à gousset Molnija EmptyMer 4 Nov - 8:24

Bonsoir,

je suis content d'avoir trouver votre forum. J'ai un peu fait le tour et je pense que vous pouvez m'aider.

J'ai une montre à gousset que j'ai rapporté il y a ... longtemps lors de mes péripéties dans l'ex bloc de l'est.

J'aimerais avoir des infos sur sa qualité, sa valeur (même si je ne pense pas m'en séparer),...

Je n'arrive pas à trouver d'horloger près de chez moi qui puisse m'informer, en prendre soin (le seul qui a voulu le faire m'a pourri les couleurs Sad )

Je mets quelques photos :

Montre à gousset Molnija Img0556z
Montre à gousset Molnija Img0557k
Montre à gousset Molnija Img0558

Sur le cadran il est inscrit Molnija (j'ai trouvé un article succint sur wikipédia)

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
cyril71
Membre très actif
cyril71


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : epinac en bourgogne
Date d'inscription : 28/07/2009

Montre à gousset Molnija Empty
MessageSujet: Re: Montre à gousset Molnija   Montre à gousset Molnija EmptyMer 4 Nov - 10:21

je vous conseil de lire le règlement avant de vous faire taper sur les doigts! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DJaeVeL
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009

Montre à gousset Molnija Empty
MessageSujet: Re: Montre à gousset Molnija   Montre à gousset Molnija EmptyMer 4 Nov - 10:51

cyril71 a écrit:
je vous conseil de lire le règlement avant de vous faire taper sur les doigts! Chinois

Ce serait avec plaisir mais malgré une recherche approfondie je n'ai pas trouvé de section "règlement". Il se fait tard peut-être ne l'ai-je pas vu... Ce n'est en aucun cas de la mauvaise volonté de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre à gousset Molnija
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre de gousset Kristal - mouvement Molnija à microrégulateur.
» GOUSSET MOLNIJA
» molnija de gousset
» molnija de gousset
» montre gousset a clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: