FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils shopping à Hambourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Conseils shopping à Hambourg Empty
MessageSujet: Conseils shopping à Hambourg   Conseils shopping à Hambourg EmptyVen 6 Nov - 9:47

Bonjour à tous,

Je devrais prochainement faire un déplacement professionnel à Hambourg en Allemagne.

Je voudrais profiter de mon déplacement là bas pour faire le tour de quelques horlogers.

Connaissez-vous un peu cette ville et ce qu'elle offre en termes d'horlogerie ? Y a-t-il un quartier ou une rue particulièrement intéressants dans le domaine ? Y a-t-il des AD à visiter en priorité, des magasins à ne pas rater ?

Et la question classique: est-ce que les prix sont intéressants là bas, et les allemands ouverts à la négo ?
Je précise que je suis intéressé par une Omega et plus particulièrement une Seamaster Planet Ocean.

Voilà, merci à tous et bonne journée (bon week-end aussi, avec un peu d'avance !)

KA
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Conseils shopping à Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Conseils shopping à Hambourg   Conseils shopping à Hambourg EmptyVen 6 Nov - 11:17

il y a notamment un revendeur sinn, tres amateur et parlant bien anglais, avec quelques occasions révisées.plein centre ville, tous les horlogers sont regroupés sur moins de 500m.pour la négociation, c'est l'allemagne: bon courage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils shopping à Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Conseils shopping à Hambourg   Conseils shopping à Hambourg EmptyVen 6 Nov - 11:26

malheureusement, je ne connais personne sur Hambourg....

Mais Düsseldorf, Essen, Münich, Trier...

Bonne visite !

Pour la négo, prépare du liquide. Ca aide en ces moments de crise ou à part Rolex et qqlq vintage, les revendeurs d'occasion l'on plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Conseils shopping à Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Conseils shopping à Hambourg   Conseils shopping à Hambourg EmptyVen 6 Nov - 11:38

Merci messieurs pour vos conseils.

Un revendeur Sinn passionné ? Ca m'intéresse !

Sur le site de Sinn.de (il a été traduit en anglais, mazette !!! C'est Noël !!! affraid ), je trouve deux revendeurs Sinn.
Celui-ci:

Goldene Zeiten
Gerhofstraße 40
20354 Hamburg
T 040 / 35 71 23 30
F 040 / 35 71 23 50

Et celui-là:

Juwelier Willer GmbH
Rolfinckstraße 13
22391 Hamburg
T 040 / 53 69 65 17
F 040 / 53 69 65 15

Volvoblues, tu sais lequel il s'agit ?

Hambourg n'est pas une très grande ville, et effectivement tout est regroupé dans le centre.
Pour la négo on verra. Si déjà je peux voir pas mal de modèles, ce sera bien.

Pour revenir sur le site de Sinn, c'est devenu vraiment sympa, tu peux configurer ta montre avec bracelet, etc, comme sur le configurateur des sites de constructeurs automobiles... thumright
Revenir en haut Aller en bas
TomJ
Membre Hyper actif
TomJ


Nombre de messages : 506
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2011

Conseils shopping à Hambourg Empty
MessageSujet: Rappel Hambourg   Conseils shopping à Hambourg EmptyVen 9 Sep - 18:59

Bonjour

J'avais vu ce topic il y a quelques jours alors que je devais partir pour Hambourg...

Je suis allé chez Goldene Zeite. Le vendeur est vraiment sympa et semble bien connaitre ses montres en particulier les Sinn. Il ne parle pas français mais très bien anglais.
Il a également pas mal d'autre marques sympa : Tutima, Bruno Sohnle...

A conseiller donc

Conseils shopping à Hambourg Img_3011

Bonsoir

PS : juste en face de cette boutique, une autre plus luxueuse vends Rolex, IWC, Tag Heuer... et Junghans avec la fameuse Max Bill...
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Conseils shopping à Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Conseils shopping à Hambourg   Conseils shopping à Hambourg EmptySam 10 Sep - 20:20

Un mec qui propose un présentoir Ice-watches sur son trottoir m'inspire la méfiance clown
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Conseils shopping à Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Conseils shopping à Hambourg   Conseils shopping à Hambourg EmptySam 10 Sep - 21:13

c'est bien ce revendeur que j'avais rencontré l'année dernière , plusieurs occasions au fond de la boutique non? je passerai a hambourg dans une dizaine de jours, j'irai y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
TomJ
Membre Hyper actif
TomJ


Nombre de messages : 506
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2011

Conseils shopping à Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Conseils shopping à Hambourg   Conseils shopping à Hambourg EmptyLun 12 Sep - 23:46

proto*bruno a écrit:
Un mec qui propose un présentoir Ice-watches sur son trottoir m'inspire la méfiance clown
Il faut bien manger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TomJ
Membre Hyper actif
TomJ


Nombre de messages : 506
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2011

Conseils shopping à Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Conseils shopping à Hambourg   Conseils shopping à Hambourg EmptyLun 12 Sep - 23:50

Volvoblues a écrit:
c'est bien ce revendeur que j'avais rencontré l'année dernière , plusieurs occasions au fond de la boutique non? je passerai a hambourg dans une dizaine de jours, j'irai y faire un tour
Il avait une Sinn en occas (je n'ai plus la ref en tête),
Je voulais voir la série 903 mais il n'en avait pas en magasin. Il a du en recevoir depuis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils shopping à Hambourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOPPING COMPULSIF CHEZ IWC
» Shopping à Chicago
» Shopping à Pékin (Help)
» Samedi = shopping
» Le Net accueille le shopping chic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: