FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ou acheter une seiko ?

Aller en bas 
+5
ft1000mp
lolo4529
Philou1971
martiniracing
McFly
9 participants
AuteurMessage
McFly
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2009

ou acheter une seiko ? Empty
MessageSujet: ou acheter une seiko ?   ou acheter une seiko ? EmptyVen 13 Nov - 6:25

Bonjour,

Je suis allé voir en bijouterie le Prix d'une seiko sbdc (sumo) le prix est de 600€ en france avec garantie de 2ans.

J'aimerais savoir si il y a des garanties et si c'est bien des "vrai" seiko chez M.Lee sur chronograph parce que c'est plutôt intéressant Smile.

merci de vos prochaine réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

ou acheter une seiko ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une seiko ?   ou acheter une seiko ? EmptyVen 13 Nov - 6:44

Ben alors mc fly, y'a quelqu'un la dedans ?
Pour la Sumo, c'est Higuchi (mon avis perso):
http://www.higuchi-inc.com/6R15diver.html
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2009

ou acheter une seiko ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une seiko ?   ou acheter une seiko ? EmptyVen 13 Nov - 6:53

Ok merci mais qu'en est-il des garanties ?
Revenir en haut Aller en bas
Philou1971
Membre Actif
Philou1971


Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/09/2007

ou acheter une seiko ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une seiko ?   ou acheter une seiko ? EmptyVen 13 Nov - 9:26

Pour en avoir acheter une (revendue et je la regrette!) chez mr higuchi, pour résumer, c'est moins cher, très efficace (4-5 jour de transport) mais bien sur pour la garantie... il faut faire confiance à Seiko ! ou au pire connaitre un Horloger sympa ! Pour ma part pas de problème, les Sumo sont des très bonnes montres avec une mécanique très fiable... Pour résumer : zero risque achat en france, un peu de risque achat à l'étranger (risque très mesuré chez Higuchi pour ma part!)...




Impossible de vous dire l'heure : elle change tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2009

ou acheter une seiko ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une seiko ?   ou acheter une seiko ? EmptyVen 13 Nov - 9:36

ok merci, je pense que je vais prendre une divers 100 chez M.Lee pour commencer, je verrais pour les suivantes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

ou acheter une seiko ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une seiko ?   ou acheter une seiko ? EmptyVen 13 Nov - 9:41

Bonjour,
Pour ma part je viens d'acheter ma sumo chez mr Lee la semaine dernière:
Livraison au bout d'une semaine
suivi du colis (assuré) sur singaposte + mr Lee m'a scanné le lendemain par email le bordereau d'envoi !!!
Bref du grand sérieux
de plus , livrée avec garantie tamponnée par chronograph qui est un dealer officiel , mode d'emploi en anglais et boite seiko!!!
Je ne regrette pas mon choix
pour le prix : 368€ + 74 € de douane réclamée par la poste à son arrivée, en échange ils m' ont remis un certificat de dédouanement,ce qui me permet de la porter quand je voyage hors de France
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

ou acheter une seiko ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une seiko ?   ou acheter une seiko ? EmptyVen 13 Nov - 10:29

lolo4529 a écrit:
ce qui me permet de la porter quand je voyage hors de France

Je passe la douane 4 fois par jour depuis 8 ans et on m'a fait qu'une seule fois une reflexion sur ma montre, donc peut de risque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

ou acheter une seiko ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une seiko ?   ou acheter une seiko ? EmptyVen 13 Nov - 10:42

Bonsoir,

2 Seiko 1 Citizen achetées chez "Jason" de Creationwatches.com, prix plus bas que chez Mr Lee, sérieux, très rapide car "Fedex" mais gros risques de frais de douanes à l'arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

ou acheter une seiko ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une seiko ?   ou acheter une seiko ? EmptyVen 13 Nov - 22:24

Pour la douane, attention aux stages, ils sont tatillons , j'ai un collègue qui a eu un problème avec une Jaeger lecoultre , du coup maintenant il passe avec une quartz décathlon à 15€!!!! C'est quand même dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

ou acheter une seiko ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une seiko ?   ou acheter une seiko ? EmptyVen 13 Nov - 22:25

Pops un bug je voulais écrire states et non stages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
docmo
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/10/2009

ou acheter une seiko ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une seiko ?   ou acheter une seiko ? EmptySam 14 Nov - 4:52

Salut à tous. J'ai acheté ma seiko 5 diver 100 chez 21jewels.com, super pro, prix intéressant, commandé vendredi, expédié mardi par Fedex, arrivé chez moi jeudi...et pas de douane Wink
Garantie et manuel reçus mais pas de boite.

Voilà pour mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

ou acheter une seiko ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une seiko ?   ou acheter une seiko ? EmptySam 14 Nov - 4:56

Attention, j'ai commandé une fois une montre reçue par Fedex, pas de frais à la livraison....mais 15 jours plus tard un courrier avec la facture des frais de douanes à régler.... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

ou acheter une seiko ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une seiko ?   ou acheter une seiko ? EmptySam 14 Nov - 5:55

Normalement avec fedex et ups, douane obligatoire mais bon il y a peut être des exceptions!! ( voir les posts sur ce sujets dans le forum)
Revenir en haut Aller en bas
kiki111
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2009

ou acheter une seiko ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une seiko ?   ou acheter une seiko ? EmptyMer 18 Nov - 10:10

je confirme fedex vont payer des frais de douanes (avances)...
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4347
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

ou acheter une seiko ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une seiko ?   ou acheter une seiko ? EmptyLun 7 Déc - 0:36

pour Mr Lee, la plupart des membres du forum ont déjà commandé plusieurs montres chez lui.
Penses tu vraiment que si elles étaient fausses on ne s'en serait pas rendu compte?

Je viens de recevoir ma 2e de chez lui il y a deux jours, comme d'habitude service et livraison irréprochables.
Du travail vraiment pro.

Tu peux y aller les yeux fermés.
En plus il te file la garantie internationale, alors Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/05/2007

ou acheter une seiko ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une seiko ?   ou acheter une seiko ? EmptyLun 7 Déc - 0:43

martiniracing a écrit:
Ben alors mc fly, y'a quelqu'un la dedans ?

bravohap

Un des mes films préférés, Back to the Future... La citation m'est venue à l'esprit également rien qu'en voyant le titre du message et le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter une seiko ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?
» Creationwatches.com
» Où et comment acheter une seiko au Japon ?
» Ou acheter une seiko kinetic perpetual ?
» [b]où acheter une vraie Seiko Submariner SXK023K ?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: