FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les bracelets et nos montres

Aller en bas 
AuteurMessage
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Les bracelets et nos montres Empty
MessageSujet: Les bracelets et nos montres   Les bracelets et nos montres EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:48

J'ai reçu il y a un mois et demi une Strela montée sur un bracelet en cuir très moche. Je suis donc parti à la recherche de bracelets de substitution. Hésitant entre un aspect sport (j'avais vu un joli exemple de Strela sur NATO beu blanc rouge sur le site) et un joli cuir, ne sachant que choisir, j'écume les sites et finis par choisir deux bracelets, que je viens de recevoir.

Voici donc le résultat sur un cuir Rios rembourré:
Les bracelets et nos montres Img1538n

Les bracelets et nos montres Img1535

Les bracelets et nos montres Img1534y


Et sur NATO 20 mm (pas trouvé en 19):

Les bracelets et nos montres Img1524q

Les bracelets et nos montres Img1530d


Et comme le NATO est en 20, je l'ai aussi testé sur ma Maurice Lacroix, et je suis bluffé par le résultat, cette montre plutôt classique passe pas mal du tout sur ce bracelet!

Les bracelets et nos montres Img1544re

Les bracelets et nos montres Img1543t

Voilà, je voulais juste vous faire partager ma petite joie simple. Ces simples changements de bracelets changent totalement le regard que je porte sur ces deux montres, à un point que je n'imaginais pas. Du coup, je vous propose de nous montrer vos plus belles combis, ou encore les plus originales, ou enfin celles qui vous ont réconcilié avec une montre laissée de côté.

Bonne soirée à tous,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bracelets et nos montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime pas les montres bracelets
» Feu de montres sur bracelets RIVA.
» Boites à montres + bracelets
» Revue: Montres-bracelets
» Les bracelets montres de Morellato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: