| | Quelle flieger choisir ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MidiaKatorzer Membre Actif
 | Sujet: Quelle flieger choisir ??? Sam 21 Nov - 16:41 | |
| Bonjour Mon dernier post concernant la Steinhart n'a pas rencontré un franc succès http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/connaissez-vous-cette-flieger-t68023.htmTant pis, je persévère... Je suis donc en quête du Graal volant à aiguilles Je tombe par hasard sur celui-ci qui me plait beaucoup lui aussi, bien que dans un style moins "authentique" http://www.revue-thommen.ch/classics_automatic.htm Apparemment il se fait en 4 diamètres, dont un 41 (je chausse du 44 mais au piognet, un 41 fillette suffira  ) Cette complication "date centrale" me plait bien, par rapport à certains guichets peu lisibles ou mal placés... Y en a t-il parmi vous qui possèdent ce modèle ? Consentiraient-ils montrer quelques shoots ? Leur impression sur cette montre ? Mille merci d'avance  |
|
 | |
fefen Animateur

| Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Sam 21 Nov - 16:43 | |
| En s ce moment je suis en plaine CHI... une Archimède... je me tâte le coude, je ne serai donc pas objectif pour te conseiller  |
|
 | |
Jean Patrick Permanent passionné

Nombre de messages: 2407 Age: 32 Localisation: Sanary sur Mer Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Sam 21 Nov - 17:08 | |
| Le mieux que l'on puisse trouver c'est la Stowa. Même si la version originale est arrêtée temporairement faute de mouvement, la version non logo (avec ou sans cosc) est belle et d'une finition parfaite (je l'ai eu). Après il faut attendre 2 mois et c'est pas évident quand mon a une CHI. |
|
 | |
ludo86 Membre super actif

| Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Sam 21 Nov - 17:22 | |
| Rapport qualité prix -> STEINHART |
|
 | |
Trist Membre Hyper actif

Nombre de messages: 719 Age: 30 Localisation: Hauts de Seine Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Sam 21 Nov - 17:29 | |
| J'ai une Steinhart B-Uhr Gold limited et j'en suis très content!! Celle que tu psoposes dans ton précédent post est très réussie... La cadran chocolat est magnifique et le titane n'est pas pour me déplaire!!
Si elle te plaît, fonce!! |
|
 | |
dav67 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 550 Age: 37 Localisation: entre Riesling et Champagne.... Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Sam 21 Nov - 17:38 | |
| |
|
 | |
MidiaKatorzer Membre Actif
 | Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Sam 21 Nov - 17:53 | |
| Cette Steinhart que tu montres est très belle dav67 Le seul point qui me ferait hésiter, c'est son diamètre (44) Qu'entends-tu par aiguilles "coupées" ? Désolé, Le néophite que je suis voit les mêmes aiguilles sur l'Archimede que sur la Stowa  |
|
 | |
Trist Membre Hyper actif

Nombre de messages: 719 Age: 30 Localisation: Hauts de Seine Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Sam 21 Nov - 17:56 | |
| C'est une Stowa, pas une Steinhart!!!  |
|
 | |
Jean Patrick Permanent passionné

Nombre de messages: 2407 Age: 32 Localisation: Sanary sur Mer Date d'inscription: 22/08/2008
 | |
 | |
dav67 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 550 Age: 37 Localisation: entre Riesling et Champagne.... Date d'inscription: 06/02/2008
 | |
 | |
robinsonleon Membre super actif

Nombre de messages: 431 Age: 51 Localisation: Marseille Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Sam 21 Nov - 20:11 | |
| J'ai une Archimède Pilot dont je suis très content. ( pour moi, zéro défauts. ) Avantages Archimède ( à mon sens, bien sûr ) : du Luminova sur TOUS les index la date n'enlève pas le 6 du cadran la couronne oignon, si ça te plaît 4 tailles différentes Le prix Recherche Stowa et Archimède sur FAM, tout ce que tu veux savoir y est déjà écrit!  |
|
 | |
JCLGyrotourbillon Membre super actif
 | Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Sam 21 Nov - 20:15 | |
| La flieger que je préfère moi c'est celle là  Je trouve qu'elle surpasse toutes les autres... Mais elle est aussi bien plus chère que toutes les autres  |
|
 | |
yoli Puits de connaissances

| |
 | |
Fredb Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1430 Age: 30 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 06/02/2008
 | |
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: Quelle flieger choisir ??? Sam 21 Nov - 20:31 | |
| eh bien figure-toi que j'ai eu cette revue thommen airspeed car j'adorai la Stowa marine originale...... mais le délai etait de 2 ou 3 semaines et quand on a une CHI on peut pas attendre.. a peine l'air speed reçue, une annonce sur le bar d'en face d'une Stowa MO d'a peine 15j  et que le possesseur vendait... j'ai craqué pour la stowa qui me plait toujours autant a chaque fois que je la remets.. j'ai donc revendu l'airspeed.. sinon j'aime bien Archimède, Zeno, et surtout STOWA meme si la glashutte est au-dessus (finition ET prix) |
|
 | |
| | Quelle flieger choisir ??? | |
|