FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Incontournables "Horlogers" à Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
detf974
Membre super actif
detf974


Nombre de messages : 323
Age : 68
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 07/05/2009

Incontournables "Horlogers" à Paris Empty
MessageSujet: Incontournables "Horlogers" à Paris   Incontournables "Horlogers" à Paris EmptyDim 22 Nov 2009 - 3:12

Résidant à La Réunion, je serai en vacances à Paris du 28/12 au 04/01. Comme vous vous en doutez peut-être, l'île est magnifique mais les activités et les boutiques autour de l'horlogerie n'y sont pas légion (les réunionnais apprécieront l'euphémisme). C'est pourquoi je cherche à faire le plein d'activités pendant ce court temps passé dans la capitale: AD sympas, boutique de bracelets, expositions,boutiques d'occasions, lieus de rencontre etc... Je suis preneur!!!
J'en profiterai aussi pour rencontrer 2 ou 3 Fameurs avec qui j'ai eu un excellent contact! Magie des fora... Incontournables "Horlogers" à Paris Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Incontournables "Horlogers" à Paris Empty
MessageSujet: Re: Incontournables "Horlogers" à Paris   Incontournables "Horlogers" à Paris EmptyDim 22 Nov 2009 - 4:20

Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Incontournables "Horlogers" à Paris Empty
MessageSujet: Re: Incontournables "Horlogers" à Paris   Incontournables "Horlogers" à Paris EmptyDim 22 Nov 2009 - 4:35

A ne pas manquer, le musée de la boutique Breguet de la place Vendôme et "Belles Montres" au Carrousel du Louvre aussi bien sûr, ... mais je ne pense pas que le choix de tes dates soit innocent Mr. Green !

Je te souhaite une excellente visite de la métropôle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Incontournables "Horlogers" à Paris Empty
MessageSujet: Re: Incontournables "Horlogers" à Paris   Incontournables "Horlogers" à Paris EmptyDim 22 Nov 2009 - 4:41

Le 28/11 salon Les Belles Montres, au Carrousel du Louvres ;
(Plein de montres, plein de Fameurs)

Boutiques Louis Pion Madeleine, Champs-Elysées, Auber, (du choix et des prix)

La rue Royale,

La rue du Faubourg St Honoré, la place Vendôme

Charly et Scarlet, rue Godot de Mauroy

ABP

Et tant d'autres........

Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Incontournables "Horlogers" à Paris Empty
MessageSujet: Re: Incontournables "Horlogers" à Paris   Incontournables "Horlogers" à Paris EmptyDim 22 Nov 2009 - 4:43

Pour ce qui est des boutiques de bracelets : l'Atelier du Bracelet Parisien : Place du marché Saint Honoré ( à deux pas de la Place Vendôme ) ...
Revenir en haut Aller en bas
detf974
Membre super actif
detf974


Nombre de messages : 323
Age : 68
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 07/05/2009

Incontournables "Horlogers" à Paris Empty
MessageSujet: Re: Incontournables "Horlogers" à Paris   Incontournables "Horlogers" à Paris EmptyDim 22 Nov 2009 - 6:02

Chinois Merci à tous! Avec toutes ces adresses, j'ai l'impression que le temps va être mon principal ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Incontournables "Horlogers" à Paris Empty
MessageSujet: Re: Incontournables "Horlogers" à Paris   Incontournables "Horlogers" à Paris EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:35

detf974 a écrit:

J'en profiterai aussi pour rencontrer 2 ou 3 Fameurs avec qui j'ai eu un excellent contact! Magie des fora... Incontournables "Horlogers" à Paris Trinque_

Arriver à Paris !!! Il faut absolument rencontrer LE fameur Jaeger92 c'est le référence sur Paris

Attention !!!! très sollicité et demandé Incontournables "Horlogers" à Paris Blunt_gi RV d'avance surtout cette période ( salon belles montres ) pour une mouss ... Bulles


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Incontournables "Horlogers" à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les"codes"des horlogers dans les fonds de montres
» compte rendu des mes derniers essais "horlogers"
» La Suisse "vole" les horlogers étrangers
» Boutiques "en dur" qui vendent des outils horlogers
» Gagnez des Invitations Hublot VIP "The Perfect Polo Match" à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: