FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages

Aller en bas 
+10
neophotographe
tactic!
corsaire75
kelorkilé
ricodelo
calimero50fr
PE
Duwan
OSS117
santini
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
santini
Membre Hyper actif
santini


Nombre de messages : 518
Age : 68
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 20/05/2008

feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 Empty
MessageSujet: montres vintages et sujets techniques   feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:38

Merci beaucoup pour tout OSS117feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 915324 c est bien un valjoux 72 alors, base des Daytona les plus cotés...Félicitations OSS117, amicalement, Michel, Reims,
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages   feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:30

la première monaco pour ce post:
feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 Dscn9814
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages   feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:39

Duwan a écrit:
Une seule for me I love you

feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 IMG_0004

quelle beautée cette montre ! drunken

ca vaut quoi dans un si bel etat ?
Revenir en haut Aller en bas
santini
Membre Hyper actif
santini


Nombre de messages : 518
Age : 68
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 20/05/2008

feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 Empty
MessageSujet: montres vintages et sujets techniques   feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:44

bonjour Tactic effectivement la première Monaco pour ce post équipé du Valjoux 7736 à remontage manuel et la deuxieme du calibre Buren platine Valjoux, Très beaux chronographes feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 468434 , merci pour ta contribution.salutations, Michel, Reims.
Revenir en haut Aller en bas
Calibre11
Membre Actif
Calibre11


Nombre de messages : 74
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 23/10/2009

feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages   feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:38

Mes amis, les Heuer vintage? Voila

feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 4130459408_31cdfaa32d_o

feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 4104576161_e2f9084d10_o

feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 Calculator-1-Small

Et plus des photos ici: http://www.calibre11.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibre11.com
santini
Membre Hyper actif
santini


Nombre de messages : 518
Age : 68
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 20/05/2008

feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 Empty
MessageSujet: montres vintages et sujets techniques   feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:47

bonjour calibre 11, ton Monaco c est un calibre 15, qui est sublime, si tu vas sur COOGLE et tape mathey tissot 18520 tu vas tomber sur le blog j aime les montres et sur Daytona Paul Newman, défile et lis stp les commentaires sur les Heuer automatiques 11, 12, 15 ou j ai fais une rubrique concernant ces chronographes explicant les différents mouvements, le calibre le plus élaboré ect ect, amicalement, Michel, Reims.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9489
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages   feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:09

Bonjour, la mienne des années 40 , neuve de stock, rare cadran golay et stahl Genêve , petit diamètre de 32 ou 33 mm , avec Landeron 13 , roue à Colonnes. modèle publié dans le livre "montres bracelets" de pfeiffer et belli en cadran noir . Désolé pour la qualité des photos elle est au coffre et à l'époque je n'avais qu'un compact minable.
feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 2wg6jnq
feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 2mq7wnk

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
santini
Membre Hyper actif
santini


Nombre de messages : 518
Age : 68
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 20/05/2008

feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 Empty
MessageSujet: montres vintages et sujets techniques   feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:08

bonsoir Isota ton chronograph est splendide et rare avec ce mouvement Landeron roue à colonnes, HEUER ayant en majorité équipés ces chronographes vintage de Vajoux, j ajouterais qu il est d une lisibilité extreme avec ces diamètres de compteurs hors du commun pour l époque; c est une pièce à garder,félicitations, il faut le trouver celui lafeux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 468434 salutations, Michel, Reims.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9489
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages   feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:31

Merci santini, et les tiennes alors? Je crois que voir les merveilles de Santini va devenir le plus gros buzz du forum si ça continue. Mr. Green
dlt , Isosta
Revenir en haut Aller en bas
santini
Membre Hyper actif
santini


Nombre de messages : 518
Age : 68
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 20/05/2008

feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 Empty
MessageSujet: montres vintages et sujets techniques   feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:59

Je me suis déja expliqué sur ce sujet je revendique quoi sur les HEUER...mais bon y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, salutations, Michel, Reims.
Revenir en haut Aller en bas
VintageCrown
Pilier du forum
VintageCrown


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Localisation : 04
Date d'inscription : 23/09/2008

feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages   feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:42

Woah... Déja fan des Heuer à la base, ce thread me pique les yeux !

Isotta, ton chrono est vraiment superbe !
Je suppose que tu as choisi ce bracelet pour "matcher" avec le bleu des aiguilles mais je trouve qu'il flashe trop et vole un peu la vedette à ce cadran si discret.
Un joli cuir ou croco noir ou marron... Mais bon, les gouts et les couleurs...

Par contre une question que je n'espère pas indiscréte : pourquoi la garder au coffre ? Trop fragile pour être portée ?
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9489
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages   feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:29

VintageCrown a écrit:
Woah... Déja fan des Heuer à la base, ce thread me pique les yeux !

Isotta, ton chrono est vraiment superbe !
Je suppose que tu as choisi ce bracelet pour "matcher" avec le bleu des aiguilles mais je trouve qu'il flashe trop et vole un peu la vedette à ce cadran si discret.
Un joli cuir ou croco noir ou marron... Mais bon, les gouts et les couleurs...

Par contre une question que je n'espère pas indiscréte : pourquoi la garder au coffre ? Trop fragile pour être portée ?

Je suis d'accord avec toi pour le bracelet, en plus il est trop petit d'un mm. Je l'ai changé depuis et la photo est vieille.
Je ne peux porter toutes mes montres et c'est pour cela que certaines , les plus anciennes, souvent petites rares et précieuses sont au coffre. enfin pas toutes mais comme j'en ai vraiment beaucoup je n'en porte qu'une trentaine régulièrement.

Ce chrono Heuer est trop rare avec son cadran golay , de plus en état NOS je ne veux pas le rayer.

Cdlt Isosta
Revenir en haut Aller en bas
VintageCrown
Pilier du forum
VintageCrown


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Localisation : 04
Date d'inscription : 23/09/2008

feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages   feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:13

isosta a écrit:
VintageCrown a écrit:
Woah... Déja fan des Heuer à la base, ce thread me pique les yeux !

Isotta, ton chrono est vraiment superbe !
Je suppose que tu as choisi ce bracelet pour "matcher" avec le bleu des aiguilles mais je trouve qu'il flashe trop et vole un peu la vedette à ce cadran si discret.
Un joli cuir ou croco noir ou marron... Mais bon, les gouts et les couleurs...

Par contre une question que je n'espère pas indiscréte : pourquoi la garder au coffre ? Trop fragile pour être portée ?

Je suis d'accord avec toi pour le bracelet, en plus il est trop petit d'un mm. Je l'ai changé depuis et la photo est vieille.
Je ne peux porter toutes mes montres et c'est pour cela que certaines , les plus anciennes, souvent petites rares et précieuses sont au coffre. enfin pas toutes mais comme j'en ai vraiment beaucoup je n'en porte qu'une trentaine régulièrement.

Ce chrono Heuer est trop rare avec son cadran golay , de plus en état NOS je ne veux pas le rayer.

Cdlt Isosta

Ah, je peux comprendre, j'ai du me résoudre à remiser le chrono monopoussoir hérité du grand père car au porté, il tombait souvent en rade. Je ne me l'autorise que rarement, mais toujours avec bcp de plaisir.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
july65
Nouveau
july65


Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 06/10/2009

feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages   feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:09

Elle arrive dans 2 semaines...... bravohap

feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 IMG_0280k
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages   feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:12

affraid
il va nous falloir quelques photos de plus pour nous calmer
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
feux de tous bois sur vos montres tag HEUER et HEUER Vintages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» feux des montres vintages enfant
» Feux de... TAG HEUER, OU HEUER tout court !
» Feux de quartzouilles vintages
» FEUX de ma collection de vintages plongees
» Sans langue de bois ... On ira tous au paradigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: