FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?

Aller en bas 
+10
maxime
Olivier 05
Duwan
soprano13
Spiff
Did666
Swisslover
Tokage
lameugne
Spatz
14 participants
AuteurMessage
Spatz
Nouveau
Spatz


Nombre de messages : 34
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2009

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:22

fausse montre??
LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? 29n7cw7
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:30

Tout sent mauvais sur cette LLD, le boîtier, les couronnes, les aiguilles, à fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:35

Custom ? Nouvelles aiguilles, brossage intensif du boitier et des couronnes pour arriver à une finition matte ?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:37

Fake de chez Fake.... A fuir....
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:49

Tokage a écrit:
Custom ? Nouvelles aiguilles, brossage intensif du boitier et des couronnes pour arriver à une finition matte ?

Nicolas
Je pense aussi Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5532
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:57

le cadran m'a l'air bon et la forme de la boite est parfaite. Je penche plus pour un custom avec boite microbillée.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:00

"Microbillé", voilà le mot qui manquait !

Merci Spiff,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:03

Bizarre c'te LDD... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Tu l'as trouvé où si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:18

Ne parlons même pas de la forme anguleuse des couronnes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 05
Membre très actif
Olivier 05


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 03/08/2009

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:28

L'aiguille des heures n'est pas "conforme" avec le modèle catalogue... Ceci dit... Je trouve que cette version (vraie ou fausse), du point de vue de l'aiguille des heures, est mieux réussie !!!!! Pour le reste, pas d'avis... C'est assez louche cette couleur de boite. Si le prix avoisine les 80 € y'a plus de doute elle est bonne pour la poubelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3980
Age : 63
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:01

Par contre le bracelet semble authentique tellement il est moche LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? 0017

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ludix
Membre super actif
ludix


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:07

maxime a écrit:
Par contre le bracelet semble authentique tellement il est moche LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? 0017

Arrow Arrow


ouarf !! très drole bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:24

Je dirais plus Custom que fake... Ed, si tu es dans le coin, tu y es pour quelque chose? Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spatz
Nouveau
Spatz


Nombre de messages : 34
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2009

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:29

soprano13 a écrit:
Bizarre c'te LDD... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Tu l'as trouvé où si c'est pas indiscret ?

En vente actuellement sur la baie

Olivier 05 a écrit:
L'aiguille des heures n'est pas "conforme" avec le modèle catalogue... Ceci dit... Je trouve que cette version (vraie ou fausse), du point de vue de l'aiguille des heures, est mieux réussie !!!!! Pour le reste, pas d'avis... C'est assez louche cette couleur de boite. Si le prix avoisine les 80 € y'a plus de doute elle est bonne pour la poubelle ! Wink

Moi aussi je prefère carrément ces aiguilles. J'ai essayé une LLD ce week-end et au niveau de la lisibilité j'ai été un poil déçu. En revanche, quelle beauté cette montre!!
Le bracelet fait effectivement cheap mais est très confortable.

Mais bon trop grande pour mon poignet Pleure 2


Dernière édition par Spatz le Lun 23 Nov 2009 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:30

Vous avez vu comme le luminova est à ce point décalé par rapport aux index ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ludix
Membre super actif
ludix


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:59

les fabricants (??) de fake feraient ils une si grossiére erreur sur les aiguilles ? je dirai aussi une custom .
Revenir en haut Aller en bas
Spatz
Nouveau
Spatz


Nombre de messages : 34
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2009

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:27

lameugne a écrit:
Vous avez vu comme le luminova est à ce point décalé par rapport aux index ? Incompréhensible

à 10H c'est flagrant


encore plus troublant et vraiment moche,
LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Dnhzck
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/10/2009

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:48

Ca donne ça un accouplement de Seiko et de Sinn ?
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:39

aiguilles omega à priori, (SM 300) sur du Longines
Perso, je ne prendrai pas
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:42

le bracelet lui semble clean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:46

Campana a écrit:
Je dirais plus Custom que fake... Ed, si tu es dans le coin, tu y es pour quelque chose? Mr. Green Wink

Me collez pas tous les custom de la Terre sur le dos !

Je ne connais pas bien du tout cette Longines , mais AMHA , oui, on est plutot dans le custom, avec des aiguilles glaives type 5517 .

De manière générale, quitte à faire un fake , le faussaire ne se serait pas emm*rdé à faire un boitier microbillé, , il aurait plutot collé à l'original.

Le seul custom dans lequel j'avais utilisé ce type d'aiguille, c'était la 14060 military :

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? PICT0080

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? PICT0075

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? PICT0082

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? PICT0058
Revenir en haut Aller en bas
Spatz
Nouveau
Spatz


Nombre de messages : 34
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2009

LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? Empty
MessageSujet: Re: LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?   LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles? EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:29

aux dernieres nouvelles il sagirait (selon le vendeur) d'une authentique Longines modifiée par IWW (http://www.industrialwatchworks.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: