FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Discutons de ma future.

Aller en bas 
+3
giraudoux
fefen
bobparis94
7 participants
AuteurMessage
bobparis94
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyMer 25 Nov 2009, 3:15 am

Bon la je suis en phase ou je vais casser ma tire-lire.

Je possède déja une Peter Blacke.

Histoire de bavarder je vous soumet les sujets de mes reflexions.

Je pense que cela en dis long sur mes envie du moment car elles ont toutes quelques points communs.




Discutons de ma future. PB090067

Discutons de ma future. 102717

Discutons de ma future. 1118076-1429628

Discutons de ma future. Vulcain-nautical

Discutons de ma future. Vulcain+Cricket++Aviator+GMT+

Discutons de ma future. Image13742
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyMer 25 Nov 2009, 12:41 pm

+1 pour la Criket GMT, en fond noir et non squelette, je l'ai essayé, ainsi que le modèle indiquant les palliers de décompression pour la plongée dont tu soumets la photo (4ème),
J'aime beaucoup Vulcain, peut être sauterais-je le pas un jour...

Pour la JL, le budget n'est pas le même?!

Quant à l'oméga, je préfère la speed pro, celle ci est trop bariolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyMer 25 Nov 2009, 1:04 pm

dans le meme style et en mieux :

Discutons de ma future. AMVOX2-Chrono-DBS-Platine

Discutons de ma future. Amvox2_chronograph_dbs

Discutons de ma future. JLC-AMVOX2_DBS_PT-WWW
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyMer 25 Nov 2009, 1:07 pm

La JLC me semble un très gros cran au dessus des autres, mais le prix l'est aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bobparis94
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyMer 25 Nov 2009, 4:55 pm

Oui vous avez raison elle est bien plus chère la JLC;si je l'achète ce sera d'occasion.

Thénardier:merci de la proposition;je ne connaissai pas.Je ne la retiendrai pas mais je reconnai qu'elle aurai tout de meme pu me plaire.

La oméga est un modèle très rare.Elle est étonante au poignet.Je l'ai passé en chine et depuis j'y pense et repense.Le titane s'il ne nuit pas a l'esthétique est vraiment original et plus confortable.

Pour la GMT je suis d'accord mais la squelette me va mieux au poignet.Par contre je n'aime pas trop la carrure de la squelette.il fait un peu tambour.C'est un détail.Malgré tout je suis capable de la prendre quand meme,la gmt et la squelette cote a cote je préfere la squelette.Alors que sur les photo ;je dirai la GMT.

Et quand a la nautical;je ne l'ai pas essayé au poignet.Il semblerai qu'elle soit plus épaisse que la GMT.Mais alors le look est vraiment a mon gout...celui du moment en tout cas. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bobparis94
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyJeu 26 Nov 2009, 3:30 am

Tiens je suis allé voir les jaeger cet apres midi...

Finalement elle me botte moins que les Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyJeu 26 Nov 2009, 4:04 am

Revenir en haut Aller en bas
bobparis94
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyJeu 26 Nov 2009, 5:04 am

Clairement.

Mais...si je l'achète au final je regretterai ma Peter Blacke(que je vends...peut etre!)
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyJeu 26 Nov 2009, 5:34 am

bobparis94 a écrit:
Clairement.

Mais...si je l'achète au final je regretterai ma Peter Blacke(que je vends...peut etre!)

peter BLAKE

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Blake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyJeu 26 Nov 2009, 1:26 pm

Discutons de ma future. 1118076-1429628

pour le mouvement, la complication, le mouvement, le look, l'exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas
bobparis94
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyJeu 26 Nov 2009, 5:28 pm

Oui je crois que c'est celle qui me fait le plus envie aussi.

Est ce que quelqu'un peut me rappeler le prix de ce modele et le taux de remise que je peux raisonnablement enviseager?
J'ai l'impréssion que mon horloger gonfle le prix publique.
Revenir en haut Aller en bas
bobparis94
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyDim 29 Nov 2009, 6:13 am

Autre chose.
Si la nouvelle GMT a bien le fond transparent ;je ne trouve nullepart de photo.Qui en aurai une?
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyDim 29 Nov 2009, 7:21 pm

Perso, la JLC, mais le budget est conséquent, en effet...
Ensuite, dans le même esprit, je peux suggérer ma CHI du moment: Longines Legend Diver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyDim 29 Nov 2009, 7:48 pm

Neo[blue] a écrit:
Discutons de ma future. 1118076-1429628

pour le mouvement, la complication, le mouvement, le look, l'exclusivité.
J'ai pu essayer la n°150/150. Elle est vraiment TRES belle ! C'est super bien fini, c'est beau, c'est joli à entendre. Le le "bout de cadran" sur les côtés qui remonte (là où il y a marqué les 5 10 15 20 etc.) donne de la profondeur et du relief à la montres que l'on ne retrouve que trop rarement ailleurs. C'est vraiment une superbe montre, mais hélas très très chere : de l'ordre de 5.000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyDim 29 Nov 2009, 7:56 pm

Très chère ? une montre de ce niveau de finition, avec une complication plus qu'originale ET pratique, je suis carrément pas d'accord, je la trouve justement très bien positionnée face à la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyDim 29 Nov 2009, 10:33 pm

Neo[blue] a écrit:
Très chère ? une montre de ce niveau de finition, avec une complication plus qu'originale ET pratique, je suis carrément pas d'accord, je la trouve justement très bien positionnée face à la concurrence.

C'est sûr que tout est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
bobparis94
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyLun 30 Nov 2009, 12:01 am

Quelqu'un pourrai me trouver le fond de la nouvelle gmt en saphir?Impossible de trouver une photo.
Sinon j'ai également éssayé la 150/150 Smile
Mais le prix public n'est il pas plutot de 4100euro?Je ne trouve cette info nullepart non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyLun 30 Nov 2009, 1:55 am

Neo[blue] a écrit:
Très chère ? une montre de ce niveau de finition, avec une complication plus qu'originale ET pratique, je suis carrément pas d'accord, je la trouve justement très bien positionnée face à la concurrence.
On n'a pas les mêmes moyens l'ami Wink
Mais comparativement c'est vrai qu'elle est bien positionnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyLun 30 Nov 2009, 2:31 am

Ogmios a écrit:
Neo[blue] a écrit:
Très chère ? une montre de ce niveau de finition, avec une complication plus qu'originale ET pratique, je suis carrément pas d'accord, je la trouve justement très bien positionnée face à la concurrence.
On n'a pas les mêmes moyens l'ami Wink
Mais comparativement c'est vrai qu'elle est bien positionnée

Je n'ai pas non plus les moyens (pour le moment seulement j'espère), je me base seulement sur la concurrence pour comparer.

Cher, c'est vite dit, et ça veux tout dire et rien dire, il faut savoir cher par rapport à quoi...

exemple au hazard : un ETA + module DD dans un chrono à 4 ou 5k€ par rapport à ce qu'on peut espérer avoir à ce prix, c'est cher a coté une planet ocean chrono avec un Piguet qu'on retrouve dans des marques beaucoup plus prestigieuses, c'est pas "cher" pourtant c'est la même somme.

Cher ou pas cher, c'est une histoire de rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyLun 30 Nov 2009, 3:29 am

Une montre, c'est toujours trop cher.........

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bobparis94
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

Discutons de ma future. Empty
MessageSujet: Re: Discutons de ma future.   Discutons de ma future. EmptyLun 30 Nov 2009, 4:08 am

Quel est sont prix conseillé par le fabricant?
Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons de ma future.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: