FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Max Bill Black or white ??????????????????????????????

Aller en bas 
+27
côme
edgar
Spock
proxi
didier31
Guy 67
soprano13
cristok
chiouahouah
Abbazz
Sotaro
rod
TheShadow
Pertuyzat
robinsonleon
le_SvEnT
MiniDiver
skeleton31
dakota
effiks
Truz
ludix
Raoul94
toutatis
sylvainc
MikeNovember
TICTALCOOLIQUE
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

noir blanche?
noir
Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Vote_lcap56%Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Vote_rcap
 56% [ 90 ]
blanche
Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Vote_lcap44%Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Vote_rcap
 44% [ 71 ]
Total des votes : 161
 
Sondage clos

AuteurMessage
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:00

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

creDakota

40mn
7750
made in teutonie
1250 €
flower
Revenir en haut Aller en bas
MikeNovember
Animateur
MikeNovember


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 19/12/2008

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:04

Bonjour,

La noire n'a qu'un défaut: chiffre de date noir sur fond blanc, il aurait fallu le contraire.

La blanche est ratée: mêmes aiguilles que la noire (bon contraste sur cadran noir, mais mauvais contraste sur cadran blanc); bracelet de gamme inférieure...

Il aurait fallu oser une montre "en négatif" de la noire: cadran blanc, aiguilles noires, boîtier PVD noir, bracelet en croco blanc glacé.


Dernière édition par MikeNovember le Mer 25 Nov 2009 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvainc
Membre Actif
sylvainc


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2009

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:07

Même si je n'irai pas jusqu'à dire que la blanche est "ratée", je préfère aussi la noire.

Les aiguilles ressortent vraiment bien sur ce cadran là... une superbe montre qui me plairait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:08

Je préfère la blanche.
Sur le cadran noir, je ne vois que la date. Mr. Green

Les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:00

Blanche pour moi, quelle classe ! Elle fait partie des trois montres que j'ai en vue pour mon prochain achat...
Revenir en haut Aller en bas
ludix
Membre super actif
ludix


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:06

j'aurai bien choisis la noire ,mais la date me gêne.

D'ailleurs pourquoi et qui decide de mettre un disque de dates blanc ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:26

A voté blanc !

Cela fait ressortir les détails du cadran et la finesse des index.
Cela met aussi plus en valeur le verre
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:31

on peux pas mettre les deux alors noir !
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:32

ludix a écrit:
j'aurai bien choisis la noire ,mais la date me gêne.

D'ailleurs pourquoi et qui decide de mettre un disque de dates blanc ? Incompréhensible

ecomonie d'echelle, meme bracelet, aiguilles, dateur.
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:34

Bbbbblack
Revenir en haut Aller en bas
ludix
Membre super actif
ludix


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:36

tictalcoolique a écrit:
ludix a écrit:
j'aurai bien choisis la noire ,mais la date me gêne.

D'ailleurs pourquoi et qui decide de mettre un disque de dates blanc ? Incompréhensible

ecomonie d'echelle, meme bracelet, aiguilles, dateur.


merci m'sieur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:37

white à cause de la date meme si j'aime les fonds noirs
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:39

Truz a écrit:
on peux pas mettre les deux alors noir !

effet Hobama !

Image hébergée par servimg.com

je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 448
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:44

j'étais parti pour acheter la noire et quand j'ai eu LES DEUX en main chez l'AD , la blanche s'est révélée plus fine et plus discrète....décision prise en qlq secondes seulement.En fait les photos ne valent pas un essayage !
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:01

blanche , à cause de cette p....de date !
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:13

dakota a écrit:
j'étais parti pour acheter la noire et quand j'ai eu LES DEUX en main chez l'AD , la blanche s'est révélée plus fine et plus discrète....décision prise en qlq secondes seulement.En fait les photos ne valent pas un essayage !

AD fransosich ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:26

la blanche c'est n'est rien, elle est insignifiante et manque de caractère.
la noire est plus trempée même si la date est ratée, elle semble aussi plus épurée
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 448
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:08

tictalcoolique a écrit:
dakota a écrit:
j'étais parti pour acheter la noire et quand j'ai eu LES DEUX en main chez l'AD , la blanche s'est révélée plus fine et plus discrète....décision prise en qlq secondes seulement.En fait les photos ne valent pas un essayage !

AD fransosich ?

Nein , ein Schweizer AD, in Lausanneu ,er verkauft auch Nomos
biss später mein freund
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:31

J'ai voté noir (étonnant, non?), le blanc m'écoeure depuis que j'ai eu une Stowa Marine Original... ça s'explique pas, c'est comme ça.

Et puis si la date blanche vous pique les yeux, imaginez un cadran tout blanc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:52

Je ne comprends pas, mais alors pas du tout, les fabricants qui mettent sur leurs montres noires une date sur fond blanc: c'est pour moi une horreur!!
Revenir en haut Aller en bas
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat


Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : Arvernhistan(63)
Date d'inscription : 26/10/2009

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:05

Bonjour,

Dans le cas d'un disque de date blanc sous un cadran noir, si le guichet de la date est souligné par un filet blanc, cela parait moins choquant.
Par exemple la Seiko Sumo.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:08

Je ne vote pas car il n'y a pas les deux! Quel dilemme!
- La noire: beaucoup plus puissante, aiguilles plus lisibles. Plus "design". Horrible disque de date blanc!
- La blanche: équilibrée, plus classique, date parfaitement intégrée, aiguilles "perdues"
Donc les deux!
Préférence à la puissance de la noire, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:15

Les montres noires avec une date sur fond blanc : je lancerai bien un sondage là-dessus pour savoir la proportion des Fameurs qui aiment .
Mais je ne sais pas le comment on fait; quelqu'un voudrait-il me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:27

C'est bizarre mais la noire me paraît plus aboutie en terme de design...Même avec ce disque de date blanc,qui ne me gêne pas plus que cela.En revanche,je trouve à la version blanche (fort séduisante au demeurant...) un petit côté vintage,ou alors est-ce la couleur des aiguilles,identique à la noire?!.. scratch
Bref,je vote pour la version NOIRE!..mais les deux me plaisent bien. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Max Bill Black or white ??????????????????????????????   Max Bill Black or white ?????????????????????????????? EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:51

Pour faire un sondage, faire un nouveau sujet (nouveau sujet, en haut à gauche) puis, sous le texte du message (en descendant un peu), il y a des "options", dont le sondage.

La seule qui est bien, c'est la SUB en disque blanc: la date équilibre le cadran). Enfin, toute montre avec un index au moins aussi grand à 9h00...
Revenir en haut Aller en bas
 
Max Bill Black or white ??????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black or white
» Black & White
» black 'n white, clairs ou foncés , ensemble ou ....
» ***La Montre Datée du Jour!***
» Comparo Black&White acte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: