FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?

Aller en bas 
+38
kaptainkarott
Sylvain71
jackyaudio
Willsdorff
titoftwo
Roland de Gilead
Basyl177
Kartmannovice
olivierM
biboul
effiks
caput
Romain92
antoine59
bedwyr
km'rol
nmathe
Krapo
Luc 62
Phil10
rotorvator
neuf75
scipio
ana_bidi
LE_STURM
PE
vyan
quentinmarcus
MWG2009
D36
Jean Patrick
TheShadow
depuis1899
unlordproven
hoe laat is het ?
MORPHEUS
kiwijoony
ZEN
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bedwyr
Membre Hyper actif
bedwyr


Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/12/2007

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:13

Une montre avec un cadran vert, c'est marqué dessus Heineken.
ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
antoine59
Membre Hyper actif
antoine59


Nombre de messages : 529
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:25

bedwyr a écrit:
Une montre avec un cadran vert, c'est marqué dessus Heineken.
ça compte?

Dans le genre improbable, j'avais une montre wynn's (additif moteur) couleur violet quand j'étais enfant. Fier 2

Sinon au boulot, une rado pour mon chef, tout le reste c'est du quartz type festina &co.
Dans ma famille, personne ne s'interesse aux montres donc rien non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:57

Ma femme une Swatch B&S, un de mes frères une Oris Classique, l'autre une Oris Artelier pointer date (mon ex), l'ex-femme de mon père (et mère d'un de mes frères) une longines conquest quartz, l'ancien boss de ma mère une Breit', mon tatoueur une Panerai Luminor Marina, un ami a une Hamilton aviation qne et une Omega SM chronostop de '69 héritée de son grand-père. Un autre de mes amis va bientôt s'acheter une TH Monaco. Sinon rien de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Romain92
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Hauts de Seine - 92
Date d'inscription : 20/06/2009

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:41

Bonjour,

Ma première contribution au forum

En salle de Marché :

Patek Ph. (quantième annuel)
Rolex Dayto
Rolex Sub - Rolex Sub LV
Rolex DateJust
JLC Reverso
JLC Master Control
IWC Portuguese Jones
IWC Engineer
Cartier (Santos 100)
Tag Heuer (Carrera + Monaco)
Hamilton
MeisterSinger
Panerai
Seiko
Chaumet Dandy
+ une Guess (un ovni ?)

Y'a de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6804
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:45

Romain92 a écrit:
Bonjour,

Ma première contribution au forum

En salle de Marché :

Patek Ph. (quantième annuel)
Rolex Dayto
Rolex Sub - Rolex Sub LV
Rolex DateJust
JLC Reverso
JLC Master Control
IWC Portuguese Jones
IWC Engineer
Cartier (Santos 100)
Tag Heuer (Carrera + Monaco)
Hamilton
MeisterSinger
Panerai
Seiko
Chaumet Dandy
+ une Guess (un ovni ?)

Y'a de quoi faire

Somme toute ,Une salle de marché horlogére. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:56

Rien dans l'entourage, surtout pas les Rolo de Papa ...
Par contre mes clients tiennent le haut du pavé !!!
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:57

neuf75 a écrit:
Allez je me lance sur les montres vues au bureau, par personne :
- People 1 : 1 TAG Monaco + 1 Bell & Ross vintage (ronde) + 1 Zenith Elite
- People 2 : 1 Stowa Antea + 1 Longine + bcp que je n'ai pas vu
- People 3 : 1 Cartier + 1 JLC
- People 4 : Panerai 111
- People 5 : Poljot Strella
- People 6 : 1 Lange + 1 Speedmaster Day Date

Pour le reste (les 3490 autres), beaucoup de Festina, Guess et autres Armani !

Chaque jour, j'ai conscience d'avoir beaucoup de chance d'être si bien entouré Smile

People 2 veut rétablir une vérité (il est bien chiant celui la Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Blunt_gi ) : 1 Stowa Antea + 3 Longines + 1 GP + 1 Oris + 1 Vetta Wyler + 1 Ditis + 1 Dubey
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 9:48

Une Breitling B1 Titane au boulot.

Sinon, ce sont les daubes habituelles genre Guess & compagnie et une fausse Panerai.
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 9:52

Pour préciser un peu le sujet et parler des montres dans vos familles... quelles sont-elles ?

De mon coté, rien de rien malheureusement dans ma famille pale alors c'est décidé, je fais remonter la moyenne Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
olivierM
Membre Actif
olivierM


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2009

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 12:56

Ma mere : une tank francaise
Mon frère : une longines

Sinon c'est le désert
Revenir en haut Aller en bas
kiwijoony
Membre Actif
kiwijoony


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Neuchâtel "Watchvalley" - Suisse
Date d'inscription : 15/09/2009

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:49

Niveau famille, relativement mort, si ce n'est :

1. Mon beau-frère en Breitling Chronomat (cadeau de mariage il y a 10 ans).

2. Le parrain de ma sœur en Rolex Daytona full Gold et [une Porsche Cayenne préparation Techart Magnum]... mais ça compte pas, il est multi-millionnaire Twisted Evil
Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 RolexYellowGoldDaytona116528

Sinon le désert le plus total (T-Touch, Certina, Swatch...) et même le summum, pas de montre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kartmannovice
Membre Actif
Kartmannovice


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : entre 13 et 76
Date d'inscription : 28/01/2009

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:02

Mes yeux s'exercent de plus en plus chaque jour mais il n'y a rien de bien croustillant dans mon entourage. Jusqu'alors seul un de mes profs s'est démarqué avec ça :
Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 8_210
C'est mieux que rien et à voir c'est déjà une bien belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19713
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:55

Pschiiiiit !!! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:33

Famille: à part mon épouse et son Hermès, rien à se mettre sous la dent creuse du côté des parents...

Boulot: Gucci, Tissot, Swatch, Longines

Amis & connaissances: Breitling, Hublot, Longines, Rolex
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1895
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:38

Zéro, quedal, nada. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff
Membre très actif
Willsdorff


Nombre de messages : 173
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/09/2009

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 4:34

Une Breitling cosmonaute au poignet d'un client aujourd'hui, qui cache son poignet...

- Breitling...
"attente"
-...Cosmonaute !
- Bon on va s'entendre.

Comme quoi l'horlogerie crée des liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:45

km'rol a écrit:
rotorvator a écrit:
Quelques types a la fac ont des trucs sympa:

- Rolex explorer II fond blanc
- Rolex sea dweller
- Omega speedmaster pro
- Breitling navitimer (X2)

Concernant les profs, j'ai pu voir de la speed, une datejust or (ou acier/or je me souviens plus)

Rien de bien folichon...

t'as quoi toi au poignet ... qque chose d'hyper folichon j'imagine What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Folichon ? je rève ou quoi ? parce qu'en plus les 4 premières (les trucs sympa comme tu dis) ce sont celles des étudiants...Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Affraid

j'ai vraiment loupé qquechose moi........j'aurai du aller a la fac
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain71
Membre Hyper actif
Sylvain71


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : Dijon South West
Date d'inscription : 03/11/2007

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:10

Chez les collègues:

* Breitling Colt
* Panerai Luminor
* Guess automatic (tout le temps en rade...le pauvre Pleure 2 )

Sinon le tout venant :festina, lotus...

Par contre hier après-midi, à ma leçon de moto, un type se pointe avec une belle Submariner date Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Blunt_gi

Moi j'avais ma p'tite citizen, au cas ou je me vautre elle craint plus rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:13

j'ai vu il y a peu une hermes quartz, une Gmt or et acier,

sinon dans le spatial les speed pro fleurissent comme les aérospace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:32

Petite liste des montres aperçues dans ma classe de TD cette année (environ 50 étudiants) : deux dayto acier fond blanc, une breit titane à quartz, une oris squelette, une tag monaco, plus quelques autres automatiques genre Tissot...

Mon coiffeur quant à lui a une dayto or blanc fonds noir, une gmtII et quelques autres que j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
olivierM
Membre Actif
olivierM


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2009

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:36

jackyaudio a écrit:
km'rol a écrit:
rotorvator a écrit:
Quelques types a la fac ont des trucs sympa:

- Rolex explorer II fond blanc
- Rolex sea dweller
- Omega speedmaster pro
- Breitling navitimer (X2)

Concernant les profs, j'ai pu voir de la speed, une datejust or (ou acier/or je me souviens plus)

Rien de bien folichon...

t'as quoi toi au poignet ... qque chose d'hyper folichon j'imagine What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Folichon ? je rève ou quoi ? parce qu'en plus les 4 premières (les trucs
sympa comme tu dis) ce sont celles des étudiants...Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Affraid

j'ai vraiment loupé qquechose moi........j'aurai du aller a la fac

Mouai ,pas terrible ces montres Incompréhensible
Dans ma classe c'est un peu le désert, un tag monaco c'est tout ...sinon un pote une tag carrera et une faussse GMT 2-C ,replique identique ...
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:37

bernat11 a écrit:
Petite liste des montres aperçues dans ma classe de TD cette année (environ 50 étudiants) : deux dayto acier fond blanc, une breit titane à quartz, une oris squelette, une tag monaco, plus quelques autres automatiques genre Tissot...

Mon coiffeur quant à lui a une dayto or blanc fonds noir, une gmtII et quelques autres que j'ai oublié...

On ne doit pas être dans la même fac, je me bats avec mes potes étudiants pour les convaincre de ne pas commander une Lotus ou une Festina à Nöel...

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:15

Bayard, une marque que personne ne doit connaitre sur ce forum, a mon avis.
Lip abonnement
Quartz publicitaires divers. Ça c'est pour les amis.

La famille remonte un peu le niveau mais n'a rien acheté depuis 1965...Faudrait quand même pas gaspiller.

Mes deux frères leurs JLC offertes quand ils avaient douze ans au début des années soixante et qui fonctionnent parfaitement bien...
Ma sœur une jlc de dame également année soixante avec un minuscule boitier rond et un bracelet articulé, le tout en or rose, héritée de ma grand-mère.

A part ces vintages, rien.

Mais j'ai un neveu de 20 ans qui fantasme sur une jlc ultra fine. Il y a donc de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:49

alics a écrit:
Bayard, une marque que personne ne doit connaitre sur ce forum, a mon avis.
Lip abonnement
Quartz publicitaires divers. Ça c'est pour les amis.

La famille remonte un peu le niveau mais n'a rien acheté depuis 1965...Faudrait quand même pas gaspiller.

Mes deux frères leurs JLC offertes quand ils avaient douze ans au début des années soixante et qui fonctionnent parfaitement bien...
Ma sœur une jlc de dame également année soixante avec un minuscule boitier rond et un bracelet articulé, le tout en or rose, héritée de ma grand-mère.

A part ces vintages, rien.

Mais j'ai un neveu de 20 ans qui fantasme sur une jlc ultra fine. Il y a donc de l'avenir.

biensur qu'on connaît Bayard, son reveil stentor répétition est un super entraînement pour le débutant que je suis, pas peur de l'exploser, c'est du solide Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?   Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:48

renarddu25 a écrit:
bernat11 a écrit:
Petite liste des montres aperçues dans ma classe de TD cette année (environ 50 étudiants) : deux dayto acier fond blanc, une breit titane à quartz, une oris squelette, une tag monaco, plus quelques autres automatiques genre Tissot...

Mon coiffeur quant à lui a une dayto or blanc fonds noir, une gmtII et quelques autres que j'ai oublié...

On ne doit pas être dans la même fac, je me bats avec mes potes étudiants pour les convaincre de ne pas commander une Lotus ou une Festina à Nöel...

c'est sur que ce n'est pas la majorité, mais c'est quand meme assez surprenant d'en voir autant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les pièces horlogères multi-fonctions ?
» Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?
» Marineland et ses pièces horlogères
» vos plus belles rencontres horlogeres
» Vos pièces horlogères autres que les montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: