FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 COMPTE RENDU salon belles montres 2009

Aller en bas 
+81
King of the camping
GENGEN
kaktus
Kartmannovice
MWG2009
Mercedes
soprano13
109do
ana_bidi
ber 12
Pat971
patachon
BFL
alexander mahone
cheminal67
fazer60099
Rabbitblues
fredolegrand
LUDOR43-74
PAG1964
Brice Bling
Evil_OOb
parigot91
Fantomas
The Dude
texasjr
fabrice748
Tokage
romeo78
alain2701
jonath
Jessica
pepitomicorazon
bobparis94
Pierre-Yves
gautier
wwinder
luce
stancaiman
quentinmarcus
Did666
MarcDeBeaucaire
yoli
es.micka
olaf
antartic
francoisb
JC3F75
lithium_
Gbouc
christophe05111981
olivierM
alrov
POM
poisson chat
fatalitas
J.B
km'rol
veilside
Olivier94
macavity
kjeldor
sag
rod
GYROTOURBILLON
PE
gloubinours
voxduc25
laurent806
Guixx2000
Nemo auditur
marinou
GMT
Fokker III
Greg78
Raoul94
ebou
caput
toutatis
lameugne
Yvan
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jessica
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:01

Non mais qu'es ce qu'il ne faut pas entendre !?! J'hallucine...

Moi si vous m'achetez une cabestan tous les mois ,(allez je vous fais une offre), je suis très souriante et très agréable que ca soit le matin en fin de journée, en soirée et même la nuit. Il n'y pas de problème :-).

et l'employeur c'est grave important, Cabestan, surtout dans mon cas. Je me comprends.

Jess


francoisb a écrit:
Et si en réalité, il y avait deux confiused bien jolies blondes au lieu d'une ???? Wink A la limite, l'employeur n'a pas d'importance (l'un ou l'autre, ce n'est pas chez #ù£* ou chez &ù*$#)... Reste à vérifier si elle est vraiment aussi souriante et aimable une fois la journée terminée Winolk

Et si Jessica était en réalité Pleure 2 "Jean-Michel" ou un autre membre armé du forum ???? mock
(je ne cite personne, il y a le choix...)

Nemo auditur a écrit:
Jessica a écrit:
Bonjour, Bonsoir,

Ici la grande BLONDE du salon de belles montres....

Je suis chez CABESTAN et non HAUTLANCE !

Merci d'avoir remarquer hihihi....

A la prochaine Bulles

thumright
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flower
Hautlence, Cabestan, ... qu'importe, tu es partout chez toi. On ne voit plus les montres de toute façon, on ne voit plus que toi ...
Bienvenue au forum, Jessica Chinois


Nemo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicasbaraglia.book.fr
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:00

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0432

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0433

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0434

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0435

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0436

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0437

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0438

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0439

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0440

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0513

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0514

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0515

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0516

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0517

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0518

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0519

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0520

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0521

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0522



A suivre.............

Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:11

Ne seriez vous pas matérialiste des fois ? On dirait que vous ne pensez qu'à votre commission Very Happy ...

... A moins que vous ne soyez Mademoiselle Halter ? :]}|
Jessica a écrit:
largement suffisante pour défendre la Maison !

François

[quote="Jessica"]Non mais qu'es ce qu'il ne faut pas entendre !?! J'hallucine...

Moi si vous m'achetez une cabestan tous les mois ,(allez je vous fais une offre), je suis très souriante et très agréable que ca soit le matin en fin de journée, en soirée et même la nuit. Il n'y pas de problème :-).

et l'employeur c'est grave important, Cabestan, surtout dans mon cas. Je me comprends.

Jess


A la prochaine Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:23

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0385

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0386

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0387

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0388

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0389

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0390

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0391

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0392

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0393

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0394

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0395

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0035



A suivre................

Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:39

>Fokker : Topissime les photos !

>Camapana : M'en suis voulu de ne pas avoir reconnu... j'adoooooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:44

Chinois

My pleasure

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice748
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2007

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:52

Tjrs un très beau salon ou l'on passe un très bon moment ...... j'ai aussi comme beaucoup été agréablement surpris par la qualitè des montres Moser avec en plus un très bon accueil ......
Par contre je suis un peu dèçu par l'absence de l'ensemble des marques du groupe Swatch et de plusieurs autres grandes marques (GO, IWC, patek entre autre) et par la présence de quelques marques présentant des modèle quelque peu difficiles à porter Shocked sans rien enlever à la qualité technique des mvts et au savoir faire .....
Pour les années futures et si ce salon perdure, l'idéal à mon avis serait la présence de marque plus démocratique (Oris, Frédérique Constant ou Nomos pour ne citer qu'eux) ........
Revenir en haut Aller en bas
Olivier94
Animateur
Olivier94


Nombre de messages : 811
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/06/2007

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:55

Un grand merci à Fokker pour ses photos thumleft , ces Speake-Marin un rêve.... flower
Revenir en haut Aller en bas
texasjr
Membre Hyper actif
texasjr


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/08/2009

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:59

FOKKER III, merci pour ce vol au dessus des nuages thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:02

Courage, dès que j'ai terminé les indépendants, (d'ici deux ou trois jours de publication), j'attaque les "grandes marques"...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6818
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:21

Les montres Sarpaneva sont vraiment très belles, les cadrans sont magnifiques.

Avec Stépan nous avons discuté horlogerie mais également motos les mêmes passions, il en a 3 de ma marque fétiche.
vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2008

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:28

Jessica a écrit:
Non mais qu'es ce qu'il ne faut pas entendre !?! J'hallucine...

Moi si vous m'achetez une cabestan tous les mois ,(allez je vous fais une offre), je suis très souriante et très agréable que ca soit le matin en fin de journée, en soirée et même la nuit. Il n'y pas de problème :-).

et l'employeur c'est grave important, Cabestan, surtout dans mon cas. Je me comprends.

Jess


francoisb a écrit:
Et si en réalité, il y avait deux confiused bien jolies blondes au lieu d'une ???? Wink A la limite, l'employeur n'a pas d'importance (l'un ou l'autre, ce n'est pas chez #ù£* ou chez &ù*$#)... Reste à vérifier si elle est vraiment aussi souriante et aimable une fois la journée terminée Winolk

Et si Jessica était en réalité Pleure 2 "Jean-Michel" ou un autre membre armé du forum ???? mock
(je ne cite personne, il y a le choix...)

Nemo auditur a écrit:
Jessica a écrit:
Bonjour, Bonsoir,

Ici la grande BLONDE du salon de belles montres....

Je suis chez CABESTAN et non HAUTLANCE !

Merci d'avoir remarquer hihihi....

A la prochaine Bulles

thumright
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flowerI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flower
Hautlence, Cabestan, ... qu'importe, tu es partout chez toi. On ne voit plus les montres de toute façon, on ne voit plus que toi ...
Bienvenue au forum, Jessica Chinois


Nemo
On a vraiment une façon charmante d'accueillir les filles, sur ce forum. Shit .. On se croirait sur un forum informatique, au milieu de geeks, de nerds et de nolife mal dégrossis. Ca ne coûte pourtant pas cher d'être un peu courtois, ce qui au surplus n'est pas très difficile avec les jolies filles. Vu comme elle est traitée ici, Jessica aura bien du mérite à "rester souriante et aimable".
Il suffit d'aller sur son profil, lequel contient un lien vers son site, pour voir qu'elle ne risque pas de s'appeler "Jean-Michel "...
Quant aux montres Cabestan, je ne pourrais pas les porter (moi, mon truc, c'est plutôt PP Calatrava - VC Patrimony contemporaine - JLC Master RdM ...) mais cela reste des produits très intéressants.

Bon, maintenant, je m'arrête avant que Nemo-auditurette me tombe sur le râble.

Jessica I love you I love you I love you


N.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:30

caput a écrit:
Les montres Sarpaneva sont vraiment très belles, les cadrans sont magnifiques.

Comme je te comprends, Philippe! J'ai adoré celle-ci :

Fokker III a écrit:

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Dscn0393

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:01

Est-ce que certains d'entres vous on demandé à Rolex la date de sortie de la prochaine sub avec date en acier ??
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:03

Fantomas a écrit:
Est-ce que certains d'entres vous on demandé à Rolex la date de sortie de la prochaine sub avec date en acier ??
Ils ne le savent pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2009

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:28

personne a pris de photos du stand festina??? Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:53

J'ai personnellement flashé sur les modèles Girard Perregaux. Avec l'émotion, j'ai raté mes photos ... Quelqu'un a pris des photos des modèles exposés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:59

Jessica a écrit:
Bonjour, Bonsoir,

Ici la grande BLONDE du salon de belles montres....

Je suis chez CABESTAN et non HAUTLANCE !

Merci d'avoir remarquer hihihi....

A la prochaine Bulles

thumright

on est obligé d'y croire ? qui a créé encore un pseudo bidon ???
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:10

PE a écrit:
on est obligé d'y croire ? qui a créé encore un pseudo bidon ???


https://www.facebook.com/jessica.sbaraglia
Comme quoi, le "trop beau pour être vrai" ne s'applique pas toujours.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:05

J'ai hâte de voir le shoot des "montres normandes" made by FokkerIII.... Chinois

Perso, j'ai A-DO-RE A.Lange & Söhne, Richard Mille et ... bien entendu JLC... le reste... du très bon aussi et des bonnes surprises comme FDMN... simple et efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:30

Mais ce n'est pas bidon.... Ren pi zut.. laissez tomber !

www.jessicasbaraglia.book.fr

--

MarcDeBeaucaire a écrit:
PE a écrit:
on est obligé d'y croire ? qui a créé encore un pseudo bidon ???


https://www.facebook.com/jessica.sbaraglia
Comme quoi, le "trop beau pour être vrai" ne s'applique pas toujours.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicasbaraglia.book.fr
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:41

Mademoiselle provoque des émules... ça grouille de testo ici Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:05

Jessica a écrit:
Mais ce n'est pas bidon.... Ren pi zut.. laissez tomber !

www.jessicasbaraglia.book.fr

Il ne faut pas se formaliser pour si peu, gente demoiselle, cela n'est guère méchant! Mr. Green

Bienvenue chez les malades et bon courage pour nous supporter si vous choisissez de persister! Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:34

ça y est ! J'ai compris ! What the fuck ?!?

En fait, elle a vu la qualité des clichés de Fokker et elle serait d'accord pour une séance photo Very Happy

Par contre, je ne sais pas comment sera le résultat. Parce que Fokker, la photographie il connait certes. Mais pour le moment, mis à part des montres et des objets d'arts, je ne l'ai pas vu photographier de top modèle...

François
NB : t'en vas pas ! Reste... En fait on s'habitue vite à cette "ambiance" clown

Campana a écrit:
Jessica a écrit:
Mais ce n'est pas bidon.... Ren pi zut.. laissez tomber !

www.jessicasbaraglia.book.fr

Il ne faut pas se formaliser pour si peu, gente demoiselle, cela n'est guère méchant! Mr. Green

Bienvenue chez les malades et bon courage pour nous supporter si vous choisissez de persister! Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU salon belles montres 2009   vacheron - COMPTE RENDU salon belles montres 2009 - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:43

Maintenant, des hôtesses qui défendent une Maison pour laquelle elles sont employées.

C'est rare et je suppose que cela signifie que Jessica aime les montres (oui, à réduire à la marque Cabestan Very Happy j'ai compris...). Et l'emploi rejoint la passion, au moins de temps en temps ?

Non, parce que le salon du mariage c'est sympa, mais d'une part, ce jour là, ce n'est pas LE jour de la personne déguisée et d'autre part, dans la rue, il vaut mieux se promener avec une montre au poignet plutôt qu'avec une robe de mariée (ne serait ce qu'à cause des portes du métro Twisted Evil )

François
Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTE RENDU salon belles montres 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui compte aller au Salon Belles Montres 2008?
» Salon Belles Montres 2009
» Le Salon Belles Montres et FAM vous invitent à l'édition 2014 du salon
» Alain Faust et Forumamontres vous invitent au "Salon Belles Montres 2011"
» Petit compte rendu de ma chasse aux montres à Paris et en Hollande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: