FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 durée de vie des barrettes et outil qui va bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MidiaKatorzer
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2009

durée de vie des barrettes et outil qui va bien Empty
MessageSujet: durée de vie des barrettes et outil qui va bien   durée de vie des barrettes et outil qui va bien EmptySam 28 Nov - 0:39

Bonjour,

Nouveau depuis peu sur ce forum, j'aimerais avoir des conseils à propos des barrettes de bracelet
Je viens de commander ma première automatique, une Archimede, et je me dis que si je veux changer le bracelet, il me faut un outil adéquat pour démonter les barrettes sans abimer les cornes
C'est la première, faut que j'en prenne soin Mr. Green (les suivantes aussi d'ailleurs Wink !!! )
Je suis allé sur ce site
http://www.watch-band-center.com/shop2/index.php?user=watchstrap&clang=fr&hkat=3&vskats=1
Qu'en pensez-vous ?
Quel modèle choisir ?

Autre chose, vu le prix modique de l'instrument, et des frais de port, je me disais qu'il serait peut-être judicieux de commander des barrettes de rechange
Qu'en pensez-vous ?
Quelle est la durée de vie des barrettes ?
Les modèles en ventes sur ce site sont-ils de bonne qualité ?

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p2537h431s432-Spring-Bars-06-24mm.html
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

durée de vie des barrettes et outil qui va bien Empty
MessageSujet: Re: durée de vie des barrettes et outil qui va bien   durée de vie des barrettes et outil qui va bien EmptySam 28 Nov - 1:10

tiens ce posts tombe bien car ma reflexion gravite autour de la robustesse des pompes et donc avez vous une idée de leur résistance en Kiloforce ?
genre en tirant dessus comme un gros débile...etc

oui je sais faut pas trop intellectualiser... confiused
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

durée de vie des barrettes et outil qui va bien Empty
MessageSujet: Re: durée de vie des barrettes et outil qui va bien   durée de vie des barrettes et outil qui va bien EmptySam 28 Nov - 4:04

MidiaKatorzer a écrit:
Bonjour,

Nouveau depuis peu sur ce forum, j'aimerais avoir des conseils à propos des barrettes de bracelet
Je viens de commander ma première automatique, une Archimede, et je me dis que si je veux changer le bracelet, il me faut un outil adéquat pour démonter les barrettes sans abimer les cornes
C'est la première, faut que j'en prenne soin Mr. Green (les suivantes aussi d'ailleurs Wink !!! )
Je suis allé sur ce site
http://www.watch-band-center.com/shop2/index.php?user=watchstrap&clang=fr&hkat=3&vskats=1
Qu'en pensez-vous ?
Quel modèle choisir

Bonne question, ayant encore "rippé" hier en enlevant un bracelet métal ce type d'outil m'intéresserait, mais je ne pense pas qu'il existe, le "Spring bar tool MINI" n'est pas cher, mais sans surface de "prise" au milieu je crains qu'il créé facilement des dégâts, le "Spring bar tool STANDARD double-sided" n'a pas ce problème mais coute aussi plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

durée de vie des barrettes et outil qui va bien Empty
MessageSujet: Re: durée de vie des barrettes et outil qui va bien   durée de vie des barrettes et outil qui va bien EmptySam 28 Nov - 4:09

prends "Spring bar tool double ended Premium BERGEON for small watches", c'est robuste et pratique...

Très bon choix l'Archimede Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MidiaKatorzer
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2009

durée de vie des barrettes et outil qui va bien Empty
MessageSujet: Re: durée de vie des barrettes et outil qui va bien   durée de vie des barrettes et outil qui va bien EmptySam 28 Nov - 8:15

fefen a écrit:
prends "Spring bar tool double ended Premium BERGEON for small watches", c'est robuste et pratique...
Quelle différence y a t-il entre ces 2 modèles
- Spring bar tool STANDARD double-sided 9,95 €
- Spring bar tool double ended Premium BERGEON for small watches 17,45 €

Pourquoi "for small watches" sur le 2ème modèle ?
La "fourchette" est plus fine, pour accéder plus facilement aux petits espaces barrette/corne des petites montres ? c'est ça ?
Ce modèle pour petites montres va bien pour les grandes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
durée de vie des barrettes et outil qui va bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barrettes speedfix plus besoin d'outil
» Barette
» Actu:Pourquoi les montres suisses se vendent bien en Chine et moins bien aux USA
» Barrettes introuvables
» Pour bien dialoguer, il faut bien s'entendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: