FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retour d'expérience Yéma...

Aller en bas 
+16
PhilG
cedric79
Jecko
TurpiDude
stef
TheShadow
PIERROT585
ber 12
trident
gorim
Carlsson38
thierry.maire54
lor_ent
fefen
kilt
clodor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PhilG
Membre Actif
PhilG


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 21/12/2011

Retour d'expérience Yéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience Yéma...   Retour d'expérience Yéma... - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:40

Pas de Pb on attend le retour avec impatience
Apparemment ils sont capable du pire comme du meilleur
En espérant que ce n'est pas dans le pire qu'ils sont les meilleurs Embarassed Embarassed dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ac-yachting.com
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Retour d'expérience Yéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience Yéma...   Retour d'expérience Yéma... - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:25

Bonjour,

J'ai une Yema de plongée datant de 1966. Remontage manuel, lunette unidirectionnelle étanche à 100 m. Elle est resté au fond d'un tiroir pendant plus de 30 ans.

Je luis est fait faire une révision normale chez mon horloger avec un changement de bracelet neoprène, elle fonctionne d'une façon plus que correcte, très peu d'écart de marche et elle n'est pas COSC.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
djidge
Nouveau
djidge


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2012

Retour d'expérience Yéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience Yéma...   Retour d'expérience Yéma... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:05

Bonjour,
Je me permets de faire mon retour d'expérience sur une Yema ymhf0104 acheté lors d'une Vente privée.
6 mois après l'achat, la couronne, le verre et 2 bouton poussoir ce démontent. J'entre en contact avec VP. Ces derniers me renvoie vers le SAV ambre.
Je m'exécute et envoie ma montre.
Suite à ça je reçois un devis presque 2 mois plus tard pour des réparations.
J'explique que je n'ai pas cassé la montre que je l'ai retrouvé démonté dans mon sac de voyage et qu'il n'y a, comme ils peuvent le voir, aucune trace de choc. Et que même si il y avait eu chute Ou choc en aucun cas la montre ne devrait être autant démonté.

Le SAV n'a rien voulu savoir et j'envoie donc un premier chèque, non reçu, apparemment.
2 mois plus tard pas de nouvelles. Je renvoie un mail on m'annonce que le chèque n'est pas arrive j'en renvoie un 2ème. 2 mois plus tard rebelote. Apparemment il n'ont pas reçu de chèque.
À aucun moment le SAV ne ma envoye de mail pour m'informer de la bon réception, alors que pour ma part j'envoye un mail à l'envoie du chèque à chaque fois.
Je suis particulièrement déçu de la marque Yema encore plus du SAV Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dukar
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/01/2013

Retour d'expérience Yéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience Yéma...   Retour d'expérience Yéma... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:19

J ai eu les mêmes soucis! J'en avais une pendant 6 mois dont 2 mois de sav ! Je l'ai vite revendu et acheté une Tissot prs516. Dont je suis très content.

Je croyais que yema était le group yonger et bresson ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience Yéma...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yema 300 mètres Sous Marine : Problème.
» Yema est de retour
» SAV Yema : vos retour d'expériences.
» Yema Plongeuse retour de nettoyage
» Le Yema de mon grand-père est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: