FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 jeudi a 20H50 envoyé special

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi a 20H50 envoyé special Empty
MessageSujet: jeudi a 20H50 envoyé special   jeudi a 20H50 envoyé special EmptyLun 15 Mai - 23:34

sur les montres hauts de gamme....on viens de me le dire a verifier car sur yahoo je voie rien...
Colonia
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 26/03/2006

jeudi a 20H50 envoyé special Empty
MessageSujet: Re: jeudi a 20H50 envoyé special   jeudi a 20H50 envoyé special EmptyMar 16 Mai - 0:09

J'allais poster à ce sujet.
Donc, je confirme bien l'info.
Apparement, ce sera un reportage sur les collectionneurs, de très belles pièces d'apres ce que j'ai pu voir.
A ne pas rater .
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi a 20H50 envoyé special Empty
MessageSujet: Re: jeudi a 20H50 envoyé special   jeudi a 20H50 envoyé special EmptyMar 16 Mai - 9:15

Pourquoi j'ai ça sur le site de france 2 ?

Citation :
Au sommaire: «Les enfants du rap». Malgré le succès qu'il connaît auprès du public, le rap français ne parvient toujours pas à être diffusé aux heures de grande écoute. «Envoyé spécial» part à la découverte de ces musiciens engagés qui semblent faire peur. - «Iran: changer de sexe ou mourir». L'Iran est à ce jour le seul pays du Moyen-Orient à avoir légalisé le changement de sexe. C'est l'ayatollah Khomeiny lui-même qui l'a autorisé afin de soigner ce qui est considéré là-bas comme une maladie identitaire. - «Survivre à son enfant». Corinne Tanay, maman d'une petite fille décédée, part à la rencontre d'autres familles meurtries par la perte d'un enfant. Ensemble, les parents évoquent la difficulté de surmonter le deuil.
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 26/03/2006

jeudi a 20H50 envoyé special Empty
MessageSujet: Re: jeudi a 20H50 envoyé special   jeudi a 20H50 envoyé special EmptyMar 16 Mai - 20:13

Bizarre!!
J'ai bien vu le sommaire de l'emission de jeudi sur france 2, hier à la télé: ils proposaient bien un reportage sur les collectionneurs de montres.
Les programmes ne doivent pas etre à jour sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi a 20H50 envoyé special Empty
MessageSujet: Re: jeudi a 20H50 envoyé special   jeudi a 20H50 envoyé special EmptyMar 16 Mai - 20:17

"Pourquoi j'ai ça sur le site de france 2 ?"
Demande leur.

La bande annonce a la tv parle bien de montre et non pas de rappeurs et de transexuels iraniens. (vu ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 21/05/2005

jeudi a 20H50 envoyé special Empty
MessageSujet: Re: jeudi a 20H50 envoyé special   jeudi a 20H50 envoyé special EmptyMar 16 Mai - 20:23

foversta a écrit:
Pourquoi j'ai ça sur le site de france 2 ?
Le site n'est pas à jour (c'est le programme de la semaine dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Enikarion
Membre Actif
Enikarion


Nombre de messages : 145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

jeudi a 20H50 envoyé special Empty
MessageSujet: Re: jeudi a 20H50 envoyé special   jeudi a 20H50 envoyé special EmptyMer 17 Mai - 10:24

Je confirme bien, demain jeudi, Envoyé spécial pour les tictacooliques. Je viens de voir l'annonce sur france 2. cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi a 20H50 envoyé special Empty
MessageSujet: Re: jeudi a 20H50 envoyé special   jeudi a 20H50 envoyé special EmptyMer 17 Mai - 10:28

Colonia a écrit:
"Pourquoi j'ai ça sur le site de france 2 ?"
Demande leur.

La bande annonce a la tv parle bien de montre et non pas de rappeurs et de transexuels iraniens. (vu ce matin)

C'est peut-être un reportage sur des transexuels iraniens qui écoutent du rap et qui collectionnent des montres.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Enikarion
Membre Actif
Enikarion


Nombre de messages : 145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

jeudi a 20H50 envoyé special Empty
MessageSujet: Re: jeudi a 20H50 envoyé special   jeudi a 20H50 envoyé special EmptyMer 17 Mai - 10:34

jeudi a 20H50 envoyé special Roulederire
Revenir en haut Aller en bas
Enikarion
Membre Actif
Enikarion


Nombre de messages : 145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

jeudi a 20H50 envoyé special Empty
MessageSujet: Re: jeudi a 20H50 envoyé special   jeudi a 20H50 envoyé special EmptyJeu 18 Mai - 6:10

jeudi a 20H50 envoyé special Panneauxupup
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi a 20H50 envoyé special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: