FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 PP 5130 r , suis amoureux....

Aller en bas 
+20
Mr OP
ced993
le plombier
Guy 67
Lisandrua
Thomasson75
omega
ti99
PP3940
pepitomicorazon
FGB
nikolo
PE
matic
Tokage
J.B
Raoul94
fantaspip
fatalitas
skeleton31
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

PP 5130 r , suis amoureux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP 5130 r , suis amoureux....   PP 5130 r , suis amoureux.... - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:31

fantaspip a écrit:

PP 5130 r , suis amoureux.... - Page 3 Lange_10
PP 5130 r , suis amoureux.... - Page 3 Lange_12

Je crois que c'est celle ci qui m'a fait fait jeter un oeil sur les montres un jour... au delà du mouvement... Quel objet !!
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

PP 5130 r , suis amoureux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP 5130 r , suis amoureux....   PP 5130 r , suis amoureux.... - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:50

omega a écrit:

On ne peut pas comparer nautilus et daytona. Lorsque tu as la nautilus au poignet ça respire le luxe, la finesse, l'élégance. Elle est d'une qualité de fabrication et de finition exceptionnelle.

Je dis juste que le genre de montre est le même, des montres sport chic.
La Nautilus est peut être fine et élégante mais elle passe avec n'importe quoi. Jeans ou Costard et pareil pour le Daytona.

Alors qu'une montre vraiment habillée varierait les plaisirs c'est tout.
Et cette 5130 est fabuleuse.

J'adore La Nautilus, les reflets de son cadran incroyable, sa finesse.
J'aime aussi le Dayto, püerfection de chrono classique, taille ideale etc...

Mais je ne les compare absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

PP 5130 r , suis amoureux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP 5130 r , suis amoureux....   PP 5130 r , suis amoureux.... - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:44

C'est vrai que cette 5130 tout comme la 5070 et d'autres références des grandes maisons d'horlogerie, c'est autre chose. Lorsque je l'ai passée au poignet j'avais quelques instants avant une breitling au poignet et quelques instants après ma seamaster .... Bon ..... C'était pas pareil, tu ne te sens pas le même lorsque tu as cette petite merveille au poignet, tu as l'impression d'être dans un autre monde. Alors est-ce essentiellement subjectif et du au prix et au prestige de la marque ? ... Je ne le pense pas, j'ai eu l'occasion de passer des breguet à 40 K € au poignet et j'ai été très fortement déçu alors que 5130 et 5070 m'ont laissé des traces .... La 5296 n'a pas l'air mal non plus et depuis que j'ai découvert la 3940 ... Chez patek c'est un peu comme lorsque tu montes dans une rolls royce ça sent la tradition, le bel ouvrage, la qualité, l'élégance ... Pas d'extravagance, de tape à l'oeil, de démesure chez eux, on est dans le monde feutré et élégant de la haute aristocratie ...

Ceci dit je ne revendrais ni ma speed pro ni ma seamaster pour participer au budget d'achat d'une PP, je les aime trop ces 2 là ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

PP 5130 r , suis amoureux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PP 5130 r , suis amoureux....   PP 5130 r , suis amoureux.... - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:52

Elle est splendide je pense que ce sera la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
PP 5130 r , suis amoureux....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis amoureux (AP inside)
» Je crois que je suis amoureux...
» Patek 5130 ou 5205
» Patek 5110 et 5130
» Revue PATEK 5130 P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: