FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ORIENT cftab005b

Aller en bas 
+3
Spock
MORPHEUS
lailier
7 participants
AuteurMessage
lailier
Membre Actif
lailier


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/02/2008

ORIENT cftab005b Empty
MessageSujet: ORIENT cftab005b   ORIENT cftab005b EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:20

Bonjour,
je souhaites acheter une montre fun avec un design original, et au fil de mes recherches sur le net je suis tomber sur cette orient

ORIENT cftab005b Mainimg_cftab005b

Je sais très bien que ce n'est pas de la grande horlogerie mais je voulais avoir votre avis sur cette montre et surtout savoir si vous connaissiez un site sur lequel je puisse l'acheter pas cher.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

ORIENT cftab005b Empty
MessageSujet: Re: ORIENT cftab005b   ORIENT cftab005b EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:21

La marque Orient semble avoir une très bonne réputation sur FAM Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

ORIENT cftab005b Empty
MessageSujet: Re: ORIENT cftab005b   ORIENT cftab005b EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:50

Dans cette gamme de prix, Orient c'est tout bon. Une marque japonaise, affiliée à Seiko, mais qui dispose de ses propres mouvements, ce qui en fait une authentique manufacture.

Jamais entendu parler de problèmes.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

ORIENT cftab005b Empty
MessageSujet: Re: ORIENT cftab005b   ORIENT cftab005b EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:18

Salut Lailier,

Sans être dans la "haute-horlogerie" les modèles de chez Orient n'en sont pas moins tout à fait respectables...Difficiles à "débusquer" en France,mais facile sur le net!Gare à la douane toutefois pour les envois depuis les States...Quelques adresses:http://orientwatchusa.com/ ou en Allemagne via la baie http://stores.shop.ebay.fr/Schoene-Uhren__W0QQ_armrsZ1 sans oublier ce cher Mr lee http://www.chronograph.com/store/index.asp

Bonne chasse! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lailier
Membre Actif
lailier


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/02/2008

ORIENT cftab005b Empty
MessageSujet: Re: ORIENT cftab005b   ORIENT cftab005b EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:02

merci pour vos renseignements, j'avais déjà regardé chez mr lee malheureusement je ne la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

ORIENT cftab005b Empty
MessageSujet: Re: ORIENT cftab005b   ORIENT cftab005b EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:23

je possede une orient GMTworld depuis quelques années , que du bonheur , jamais eu de problemes
Revenir en haut Aller en bas
eto.demerzel
Membre Actif
eto.demerzel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2007

ORIENT cftab005b Empty
MessageSujet: Re: ORIENT cftab005b   ORIENT cftab005b EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:59

sekijoju a écrit:
je possede une orient GMTworld depuis quelques années , que du bonheur , jamais eu de problemes

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
lailier
Membre Actif
lailier


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/02/2008

ORIENT cftab005b Empty
MessageSujet: Re: ORIENT cftab005b   ORIENT cftab005b EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:16

est-ce que quelqun connait ce site ?
http://www.orientuhren.de
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

ORIENT cftab005b Empty
MessageSujet: Re: ORIENT cftab005b   ORIENT cftab005b EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:40

Salut Lailier,

Non je ne connaissais pas ce site jusqu'à l'ouverture de ton lien Mr. Green ...Quelques références intéressantes et des prix dans la moyenne.Si tu compares avec la boutique Schoeneuhren de la baie,certaines références communes sont moins chères,d'autres un peu plus...A noter aussi,les vostok présentées le sont au même prix que chez Zénitar,mais avec des frais de port moins élevés...Cela peut-être intéressant mais Victor Goboulev (Zénitar sur la baie) se montre si disponible que je ne souhaiterais pas lui faire d'infidélités. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
serge44
Nouveau
serge44


Nombre de messages : 34
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/11/2009

ORIENT cftab005b Empty
MessageSujet: Re: ORIENT cftab005b   ORIENT cftab005b EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:54

lailier a écrit:
Bonjour,
je souhaites acheter une montre fun avec un design original, et au fil de mes recherches sur le net je suis tomber sur cette orient

ORIENT cftab005b Mainimg_cftab005b

Je sais très bien que ce n'est pas de la grande horlogerie mais je voulais avoir votre avis sur cette montre et surtout savoir si vous connaissiez un site sur lequel je puisse l'acheter pas cher.

MERCI

Je possède ce modèle en version marron boitier et bracelet. Elle est superbe, très précise (+2sec/jour) et la qualité de finition est top en rapport du prix. La taille est assez importante ainsi que l'épaisseur.
C'est une vraie manufacture avec des produits de grande qualité
Revenir en haut Aller en bas
 
ORIENT cftab005b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orient Mako ou Orient Ray Deep Diver ?
» Ma ptite dernière Orient : Une Orient Star
» Orient et orient-star, ou acheter?
» diverses demandes sur diverses marques ...
» je cherche une auto pour femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: