FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Speedmaster et bracelet caoutchouc

Aller en bas 
+3
Theo
jean-michel
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc Empty
MessageSujet: Speedmaster et bracelet caoutchouc   speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:08

Attention la question est un brun sacrilège mais je vous explique... Quand arrivent les beaux jours la manche chez moi est courte ... Moralité les bracelets aciers prennent les rayures et la chaleur me faisant transpirer ( normalement ...pas plus) j'ai tendance à altérer mes bracelets cuir très vite. Il reste le caoutchouc que je n'ai jamais tenté sur une speed. affraid

J'ai vu il y a peu les nouvelles class de zénith livrées ( comme certaines Port Royal ) sur caoutchouc et la matière que je trouvais assez malodorante semble avoir évolué dans le bon sens. drunken

Qui a déjà testé une caoutchouc sur une Speed ? Et où trouver le pardon LE bracelet caoutchouc qui ne soit pas sacrilège sur cette montre. Je ne crois pas qu'Omega l'ai prévu sur une Speed pro...

( Merci de ne pas me parler de caoutchouc couleur chocolat...je suis en sevrage difficile de cacao pig )

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster et bracelet caoutchouc   speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:18

oui a mon sens il y en a un :

le "carbone" (c'est en fait un motif façon carbone) de la X-33 (ancien modèle) a mon sens cela lui va TRES bien

speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc Jurgen4

speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc Speedblack

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster et bracelet caoutchouc   speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:36

je ne me separe jamais de ma speed donc je comprends ton souhait.

Personnellement, je te conseillerai un bracelet en Nylon de type OTAN.
le resultat est plutot reussi et tout aussi resistant à la chaleur.
la montre revivra alors un retour aux sources, cf les photos des expeditions lunaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster et bracelet caoutchouc   speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:37

chez MACEDO bld ST germain y ont un bracelet silicone assez classe et agréable
simple & neutre
un de leur vendeur le porte sur une speed et ça n'est pas choquant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster et bracelet caoutchouc   speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:09

theo a écrit:


Personnellement, je te conseillerai un bracelet en Nylon de type OTAN.
.

personellement je DETESTE les NATO , tres peu agreable au porté "sans forme" et en plus ils se détendent completment des qu'on les immerge ;( ...... et oui je nage avec ma speed en vacances Smile
quand au look NASA ce n'est pas du tout un NATO mais un bracelet velcro
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster et bracelet caoutchouc   speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:20

Merci de vos conseils, je n'aime pas non plus les Nato . Le bracelet de Jean Michel pas vraiment caoutchouc est intéressant . Pour le caoutchouc je vais me renseigner... L'été sera chaud...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster et bracelet caoutchouc   speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:27

ZEN a écrit:
Merci de vos conseils, je n'aime pas non plus les Nato . Le bracelet de Jean Michel pas vraiment caoutchouc est intéressant . Pour le caoutchouc je vais me renseigner... L'été sera chaud...

C'est un polymère assez proche du neoprene et la doublure est néopene , il est tout a fait compatible avec les baignades et résorbe tres peu d'eau par les coutures a mon avis un excellent choix pour la speed
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76


Nombre de messages : 532
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster et bracelet caoutchouc   speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:11

il y a ce bracelet en veau CAOUTCHOUTE de marque OMEGA que j'ai installé sur ma speed BA...

speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc IMG_1361

Très sympa à porter.... Et je le rappelle je suis à Nice...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster et bracelet caoutchouc   speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:57

ZEN a écrit:
Merci de vos conseils, je n'aime pas non plus les Nato . Le bracelet de Jean Michel pas vraiment caoutchouc est intéressant . Pour le caoutchouc je vais me renseigner... L'été sera chaud...

Alors Zen, as tu trouvé ton bonheur?
Des photos de la bête?

Peut être t'es tu rabattu sur un NATO?

Edit: oups j'avais pas vu que le post était aussi vieux, je n'avais pas vu l'année, mais cela dit je trouve toute fois la question intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster et bracelet caoutchouc   speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:49

Eole a écrit:
ZEN a écrit:
Merci de vos conseils, je n'aime pas non plus les Nato . Le bracelet de Jean Michel pas vraiment caoutchouc est intéressant . Pour le caoutchouc je vais me renseigner... L'été sera chaud...

Alors Zen, as tu trouvé ton bonheur?
Des photos de la bête?

Peut être t'es tu rabattu sur un NATO?

Edit: oups j'avais pas vu que le post était aussi vieux, je n'avais pas vu l'année, mais cela dit je trouve toute fois la question intéressante.

Lol,
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster et bracelet caoutchouc   speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:50

Et moi j ai plus ma speed yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster et bracelet caoutchouc   speedmaster - Speedmaster et bracelet caoutchouc EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:55

2 ans et des poussières plus tard, Zen a revendu ses Speedmasters pour acheter la marque Longines et relancer la fabrication de calibres de manufactures avec un mouvement automatique extraplat...

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
 
Speedmaster et bracelet caoutchouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet caoutchouc
» Bracelet caoutchouc
» Bracelet caoutchouc
» Bracelet caoutchouc
» Bracelet caoutchouc articulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: